Politesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Babuf
/afk

suivant la demande je reponds ou pas

"MecMortA : Bonsoir un pti rez c possible svp ? " <------- je reponds et je rez

"MecMortB : rez pliz aux plaines" <-------- ben chuis afk
bonne technique ca je fais la meme chose qd je craft je me met afk et y a tjs des malins qui send et demande t as pas des sous plizzzzzzzzzzzzz bien sur avec tt les Z qui suivent
Ahahaha c'est trop fort ce post ca m'a bien fait rigoler, et puis c'est tellement vrai

Ca me rappelle des souvenirs avec mes chamis

Bon ben je vais monter un pti clerc pour retrouver les douces voix calines de mes tanks grognons

PS : c'est pareil sur tous les royaumes, rassurez vous

[edit] correction orthographique
Moi je tape du drakorans près de Wearyall ac ma paladine tout juste 30 (rez powa ), je suis en train d'en finir un et paf aggro d'un autre pote a lui.

Je suis en difficulté ma vie a tendance à vouloir rejoindre le zéro absolu et ce sous les yeux attentifs d'un necro rouge pour moi. Je /yell, rien, et je le vois qui me regarde mourrir pépére. Une fois en mode broutage il fini le drako qui m'a aggro et va en puller deux autres.

Un peu vnr, je le send "Merci pour ton aide ...""
Pas de réponse.
Je vais vendre un peu et recup ma constitution (bind a wearyall) et là il m'envoie un send "Rez moi stp".
Moi : "Non"
Lui :"pk ?"
Moi : "Dsl je déco ....c'est frustrant hein ?"

Voilà, j'en suis spécialement fier à posteriori mais sur le coup ça m'a fait un bien fou
Je confirme le manque de politesse envers les clerc, j'ai moi même jouée longtemps une clerc ( que je rejoue de temps en temps.. )
Le pire c'est dans les vaux :
Je suis groupée, je heal mon groupe et suis souvent OOM, parfois des gars avec un dot sautait devant moi en criant "HEAL PLIZZZ".... 1. déjà je healais mon groupe donc je vais pas laisser crever mon groupe en pleins fight pour un gus qui me gueule dessus 2. ignore liste et je le rez pas vue les CAPS et les send après "PT1 TU SAIS PO HEAL PKOI TA FAIS CLERC FAUT REROLL MA GROSSE etc..."
Ca c'est juste à quartz en fait, jamais vue ça ailleurs (et heureusement )
Sinon je me rappel d'un MA à Emain, il était devant le TP il c'est fait PA par un assassin, il a pu fuir, vient vers moi avec ses 20% de vie en criant :
MA : heallll pliz !
moi : heu salut..
MA : heal vite pliz !
moi : <voit son groupe qui part et y va aussi sans répondre au MA mal polis>

Sinon pareils que les autres au niveau des rez "xxx vous envoie : rez pliz 35/53" sans bonjour sans rien, je répond pas, quand j'ai un "bonjour, tu peux venir vous rez stp a tel endroit" là je répond et j'y vais

Enfin voilà mon expérience de clerc pas toujours facile
Citation :
Provient du message de salom
mendiant : <bafouiille et postilone > euh... slt !! tu peux me donné des Gold
Pffff, et pour trouver des bières à Camelot, c'est pas facile non plus. Ou alors le choix est réduit: c'est soi Délice des Avaloniens, soi Eau Bénite Sarrasine...
Citation :
Provient du message de Astaroth
ja'ai jamais send avec moins de politesse que ça salut je suis mort, es que ça te dérangerais de venir me rez stp ?
ou salut je suis mort s ke tu pourré me rez stp ? puis apré je remercie une fois puis un otre fois en chemin puis kan il me rez ^^
Ps je suis sorcier et jen ai marre kon me send : pom stp ou pom plz alor je répond la politesse ? ou je répond pas
Et l'homme créa le correcteur orthographique
Citation :
Provient du message de Onodrims
Et l'homme créa le correcteur orthographique

ptdr

sans dec je suis d'accord sur la politesse avec ma clerc c pareil si ya pas bonjoir , svp et merci c ....


non mais on es pas des machine on es des etre humains (et pis si ils sont pas content il reroll clerc et il verron ce ke c )
Bonjour a tous

Perso j' affirme meme que c'est un devoir de ne pas rez les gens malpolis.

Ce n' est pas parce que tu joues un clerc que tu es à disposition du premier glandu qui a besoin d 'un Rez.

C comme ceux qui te taxent des clops (euh je parles à ceux qui ont encore le moyens de fumer p) franchement si il n' y a pas un minimum de politesse (bonjour, svp, merci, c 'est vraiment pas grand chose) je permet de mentir éfrontément voir meme de prendre un petit plaisir sadique en faisant semblant de fouiller mes poches !!! non mais !


Enfin Ami(e)s Clerc, moines ou paladin : Ne rezzer pas les malpolis !!!!

Comme ça la connerie progressera moins vite.
Dans la même catégorie ..

J'etais au lvl 48 avec un groupe sympa à Avalon, quand soudain ..

XXX : Viens a Lyonesse !
moi : pourquoi
XXX : T noob, ca pex mieux!
moi : je préfère Avalon..
XXX : y a k des noob ki sav pas pex la bas, viens a lyo !!
moi : je suis spé altération...

et la plus rien le silence absolu...

Je suis toujours pas remis du jour ou un lvl 15 m'a stické pendant plus de 10 mn et hurlait : 'Bufffff plzzzz'... j'en pleure encore
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Ma plus grande crise de rire:
groupé avec ma druidesse a quartz, seule buffeuse (mais je le fais bien )
Je reparti autant que je peux, pouf ooc.
La dessus on groupe une de ces demi portion de luri avec un cure dent a deux mains (le champion a un self buff...)
Je me demerde, je debuff pour lui filer un dex/viva et voila la réponse:
" luri champi pas fin: - buff totale!
" Mo: - et le mot magique?
" luri qui s'enfonce: - buff put1 !!



Magique ce mot, effet assuré: debuff, degroupe.
Citation :
Provient du message de Delendil
" luri qui s'enfonce: - buff put1 !!
Bizarre, le nom de ta druidesse...

Citation :
Magique ce mot, effet assuré: debuff, degroupe.
Moi aussi, l'impolitesse, ça me l'a toujours coupée.
Je parle de la concentration, bien entendu.
A une demande de relevaile du tapis de pixels sur le quel vous êtes étendus, mon petit Fol vous répondra si vous êtes impolis ou vous exprimez en langage abscons : Le Role-Play ou la Mort !

Ce qui vous en conviendrez est encore plus sidérant, car l'alternative est évidente !

Je dois avouer que ce qui est rigolo, c'est le tank de base qui se dit, on a un healer dans le groupe, je suis invincible ! Désolé, quand je l'entends passer sa vie à dire heal, parce qu'il se précipite sur des vilains qui viennent tellement à plusieurs qu'on en meurt, bah j'ai un doute !

Alors je sais pas, à mon sens, il n'y a pas qu'une question de politesse...
Citation :
Provient du message de Elhystan
A une demande de relevaile du tapis de pixels sur le quel vous êtes étendus, mon petit Fol vous répondra si vous êtes impolis ou vous exprimez en langage abscons : Le Role-Play ou la Mort !
Ca, c'est vachard. Parce que les morts qui parlent et demandent à revenir sur le monde des vivants, c'est tout de même rarissimes.
ba , les clercs en prennent pleins la poire certes , mais meme nous MA en passant a coté des corps sans rez nous viens parfois une petite reflexion ou deux .
C est vrai quoi un MA qui a pas monté mini 30 en cantiques , insupportable incompetence comme je les comprends
pour ca je crois que clerc/chamy/druide/heal.... meme combat, c'est valable sur tous les royaumes

sinon le plus drole avec monc hamy a beryl, on venait de tuer une ombre qui avait essaye de me tuer ( seul buffeur/healeur du groupe a 2h du mat) un des mec saute sur lui et fait des /rude.
je le previens que je suis contre et que si il continue je le debuff, il l'a refait g debuff et en meme temps pop d'un sicaire qu'il l'a OS, j'etais mort de rire

sinon si vou voullez pas etre ano devenez crateur et mettez /setwho trade ca met novice armurier a la palce de votre classe
Moi quand je jouais encore avec mon clerc, je me mettais souvent en ano.

Sinon ce qui m'exaspere le plus, c'est qu'on t'appelle pour rez, tu fais un long chemin, et quand tu arrives, le type s'est deja fait rez y'a quelques minutes et ne t'as même pas prévenu. ...

Ca c'est encore, c'est un manque de politesse.



Mais y'a pas que les clerc qui ont ce pb, avec mon necro qui etait encore 45 ou 46, je trainais dans lyonnesse pour faire quelques xp, et là, c'etait systematique en une heure, 7 demandes de PL :

- Tu me PL ???

et paf : /anon

Maintenant je ne met plus les pieds a Lyonnesse sans mon anon. J'suis pas une machine a PL...
Citation :
Provient du message de ulak
sinon si vou voullez pas etre ano devenez crateur et mettez /setwho trade ca met novice armurier a la palce de votre classe
Boarf, même pas sur que ça marche: en fait, pas mal de gens considèrent que si tu n'es pas artisan légendaire et que tu es quand même en /setwho trade, c'est que tu as quelque chose à cacher, et donc que tu peux rez (sisi, j'ai déjà testé avec mon moine alchimiste).
Donc soit tu as la patience de monter ton artisanat vraiment haut, soit tu te cache en /ano, soit tu apprends à répondre sèchement aux gens qui parlent en sms ou qui ne connaissent pas la politesse, ce qui va souvent ensemble d'ailleurs (perso j'aime bien la troisième solution Enfin c'est en attendant de devenir alchimiste légendaire bien sur ).
Je n'ai jamais eu a faire à ce type de personne sauf 1 fois ou 2, et dans ce cas, je lui dit brièvement et poliment d'aller voir ailleurs.
Je ne me suis jamais mis en ano, je trouve profondément ennuyeux que des gens le fasse d'ailleurs ( mais bon, ca existe, alors).
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Provient du message de Zaelos
effectivement, c'est un post ss grande utilité, mais je suis tt a fait d'accord avec toi voir mm plus, un poil de RP dans la demande serait un plus non negligeable je pense
De mon point de vue, ce genre de post est utile...Les choses évidentes pour certains ne le sont pas forcément pour d'autres. En lisant ce post, peut être que des joueurs prendront conscience de leur manière d'agir.

L'ambiance de jeu de demain se construit aussi sur JoL
Avec mon moine, je me prend des send de partout pour les rez ..
Ca va évidement du traditionnel " Res plz !! " au message tres gentil, et tres rp " Bonjour frere, pouriez vous me faire revivre s'il vous plais ? "
Je rez tout le tps, même sur les personnes qui ne sont pas polies, mais j'avoue clairement que je commence à saturer du manque de politesse de certaines demandes ..
La meilleure que j'ai eu :
xxx : Rez plz loc XX/XX..
/who xxx blabla lvl 5 a Salisbury Plains
moi : Bon, alors, premierement, tu es lvl 5, dc tu ne perds pas d'xp si tu release. Deuxiement, je suis sur le dada pour le TP d'avalon, et je rentre dans copacorentin la ..
xxx : vazy, descend de ton dada et viens me rez stp
moi : non dsl, trouve un autre rez, ou rel ....
xxx : connard, moi avec mon clerc, je rez tout le monde .. tu sais vraiment pas jouer ta classe .. jte met en ignore
moi : bonne chance a toi RoXoR ....


Sinon, evidement, les classique " buff !! " dans le groupe .. Géneralement, des que j'arrive, je buff tout le monde, quitte à enlever mes buff pour qu'ils en aient...
Y'a aussi les lvl gris, dans DF, qd on rentre, et qui te send de partout " buff ", ou bien " ta pas des gold plzzz "
Alors eux, je leurs fait rien par contre. .

Je pige pas, moi avec ma sicaire, qd je suis a jaspe, j'ai toujours des add etc.. Ptetre parce que je demande poliement ( genre : " Bonjour cher compatriotes, qqun aurait il un petit buff pour une sicaire ? " )

La politesse est la meilleure solution pour arriver à ses fins dans ce jeu j'ai l'impression
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Le /set trade marche bien.
Maintenant, quand tu n'as pas envie de crouler sous les commandes (effet légendaire), /afk. (<pub> mais bon je ne refuse jamais de commande </pub>)

Perso je ne suis que très rarement en ano, les demandes de rez ne viennent que de la part de personnes que je connais -> respet->politesse->c'est beau la vie

Par contre le "pom plz", j'admets que la plupart des joueurs ne font pas d'efforts concernant la grammaire, mais dans ce cas précis, il y a un "plz"/"stp"/"s'il te plaît"... C'est déjà un minimum, non ?
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés