[Sicaire] Dégats Max et Min

Répondre
Partager Rechercher
Voilà...g un MA spé hast estoc. Je sais que les dégats max sont régis par la spé Hast et les dégats mini par la spé d'arme (estoc, tranchant, ou contondant).

Seulement, j'ai un gros doute en ce qui concerne le sicaire.

Voici ma question : On suppose un sicaire qui effectue un style d'Attaque Sournoise ( bs, pa, peu importe...). Je voudrais savoir si au moment de cette attaque les dégats max seront déterminés par la spé A.S ou par la spé d'arme, ou si ça fonctionne tout simplement comme pour mon MA hast.

Merci d'avance pour vos réponses

P.S : dsl d'avance si le sujet a déjà été traité
Re: [Sicaire] Dégats Max et Min
Citation :
Provient du message de kierlyn
Voilà...g un MA spé hast estoc. Je sais que les dégats max sont régis par la spé Hast et les dégats mini par la spé d'arme (estoc, tranchant, ou contondant).

Seulement, j'ai un gros doute en ce qui concerne le sicaire.

Voici ma question : On suppose un sicaire qui effectue un style d'Attaque Sournoise ( bs, pa, peu importe...). Je voudrais savoir si au moment de cette attaque les dégats max seront déterminés par la spé A.S ou par la spé d'arme, ou si ça fonctionne tout simplement comme pour mon MA hast.

Merci d'avance pour vos réponses

P.S : dsl d'avance si le sujet a déjà été traité
Ca fonctionne exactement comme avec ton MA
Les dégâts max régis par la spé AS et les dégâts min régis par la spé arme.
Donc, si j'ai bien compris il serait plus efficace ( je ne veux parler qu'au point de vue dégat et non pas sur les styles qu'offrent certaines spé...cf.dragonfang) d'avoir 50 en A.S et 39 en estoc (ou tranchant) que d'avoir 50 en estoc (resp. tranchant) et 39 en A.S ???

S'il s'avère qu'un tel template fait plus mal, j'ai tout de suite fait mon choix
La ligne AS augmente le PA de 9 points des dégats par points mis dedans et le reste des coups de maniere moindre.
La ligne arme reduit la variance de tes coups de 25-125% à 100-150% : de fait elle augmente tes dégats minimum mais aussi le maximum à partir grosso modo de 90% de ton level.

de ce fait avoir 50 As et 39 estoc sera plus efficace que 50 estoc et 39 AS que si tu a des bonus d'estoc te permettant de passer a 50 estoc.


exemples :

riri 50 AS 39 est
fifi 39 AS 50 estoc
loulou 50 AS 39 estoc + 11 de bonus
le loup 39 AS et 50 estoc +11 bonus
billouboy à 50 AS et 50 estoc

riri infligera des dégats disont (exemple) de 50 à 100 par coup
fifi infligera des dégats allant de 65 à 85
loulou infligera des dégats allant de 95 à 130
et le loup infligera des dégats allant de 100 à 110
billou infligera comme loulou de 100 à 140 ( au dela de 50 estoc augmente tres peu les dégats)


à noter que fifi et le loup on le coup estoc 50 alors que riri et loulou on la combo AS 50

__________
Syriel
Ombre d'un passé lointain
Vieille chose du Conventus Occultus
Au niveau de la variance d'apres des tests c'est une légende urbaine.

En fait, tout simplement, monter la compétence d'arme augmente le weaponskill, donc en meme temps diminue la variance et augmente les dégats moyens.

Monter AS augmente les bonus des styles AS.
slt

perso j'ai AS 44 et estoc 50 pour df , suis breton donc moi d'esquive qu'un sara

j'hésite a respec AS 50 et tranchant 44 .

Le problème vient du faite que en RvR placer la combo 4 styles AS 50 doit pas être si facile que ça , vu parade/bloc/esquive .

et je fais moins de dégâts qu'un breton AS50 tranchant 39/44 .

Surtout si l'autre sic place un PA avant moi " kikou blutch "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés