[Chaos] Vidéo sympa

Répondre
Partager Rechercher
racisme? ou ca du racisme bandes de parano, g de la famille et des amis en belgique et je les adore, ils me font rire par leur accent et leur langage alors je les taquine un peu c tout Oo
[Pas d'attaques persos]

encore un sujet qui va être fermé paske Kyna aura voulu fermer ma gueule...

Kyna esquive moi, lis pas mes posts et tlm s'en portera mieux

P.S pour éviter le H.S : Celle qui parle de Gersho toujours aussi lol, et les autres toujours aussi bof
tout le monde y fait du troll et des ataque perso sur mon posterieur ya ptet 2-3 cadavres de troll entre les 2 miches mais 'cest pas une raison


Gersho -persecutée- de Lock
Citation :
Provient du message de Shüan
C'est amusant mais bon, ca flood mechant aussi... :baille:
Autant que toi qui aurait pu me dire ça en Mp ? Avant d'ouvrir son claque merde pour venir sermoner il faudrait pas se foutre de la gueule du monde non plus...

Je postait mon avis sur la question et rien de plus , c'est deja vu va voir le bar de la taverne si tu me crois , et je trouve cela pas marrant désolé que mon avis te pousse a t'engoufrer dans le flood camouflé l'ami...
Je ne relève pas, mais juste pour dire que j'ai reçu le message et non je me ferais pas chier à te mp étant donné que ton existence m'indiffère totalement.Comme tu donnais ton avis, je donnais le mien, tu devrais arrêter de croire à l'exclusivité.M'enfin, à la revoyure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés