Niveau 20-25, une place sur ac2?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que la plupart des joueurs étaient de très hauts niveaux. Jene suis que de niveau 22, et il me semble que par rapport à la bêta ou au début du jeu, il semble très difficile de gagner un combat avec des monstre de même niveau

Connaissez vous des guildes de petits niveaux, et de bonnes ambiance, ou des coins à visiter?
Citation :
Provient du message de kytania
si tu es dominion la guilde des guetteurs de dereth est tres acceuillante pour les pitits levels
Dominion ou Order, peu m'importe, personne ne m'obligera à ne plus fumer des plantes exotiques sur Omishan

Qui dois je teller? (personnage)
Comme je t'ai dit hier, des gens de ton lvl, il y en a, mais c'est sûr que la plupart d'entre eux sont des rerolls... Tu as donc malheureusement peu de chances de trouver du monde pour aller faire les quêtes peu lucratives mais néanmoins intéressantes... Par contre, si tu veux taper du spawn, tu n'auras quasiment jamais de problèmes pour trouver un groupe

N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin, de toute façon un webmestre fou m'a filé toutes les quêtes du jeu à rédiger, ça me permettra de réviser mes classiques (private joke inside )
Citation :
Provient du message de -Nok-
Par contre, si tu veux taper du spawn, tu n'auras quasiment jamais de problèmes pour trouver un groupe
La voila la vrai raison ces niveaux sont avalés a une vitesse allucinante. Meme si tu ne fais que deux ou trois spawns tu te retrouves rapidement avec un haut niveau qui te fais la malédiction moars et ensuite tu fais la quete du grand arbre et paf te voila 25 ou 26.
__________________
Actuellement sur EQ2
je trouve pas qu'il y es beaucoup de monde aux spawns, avec un rerol, j'y vais souvent et y a que un groupe de 5 personne souvent, alors que avant y avait plus de 3 groupe et full
J'ai un reroll lv 29 qui ne demande qu'a jouer en groupe (voir ma signature!)
Pour trouver une guilde, je te conseille de la choisir en jeu, rentre dans l'allegeance des personnes avec qui tu t'es le plus amusé!
Sinon pour info je suis dans la meme allegeance qu'Elril Galith!
N' hesites pas a nous contacter!
Mon ancien monarque !!!!

Bon, la guilde n'existe plus, et seul Poum et moi même sommes encore là. si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler (si je suis là). Sinon, tu peux trouver des rerolls sympas, voir même des nouveaux joueurs (ex: le reroll de Schivan Lys)
Pour ma part, mon personnage le plus faible est niveau 34, donc je ne pourrais pas "grouper" avec toi (5 niveaux d'écart max) mais si tu auras grimpé un peu, on pourra trouver un intermédiaire qui pourra faire le lien.

A+
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Bonjour,

Je joue mon reroll qui est lvl 31 et on trouve de plus en plus de monde à ce niveau (sachant que les niveau 20 à 30 sont rapides à faire). Dans ma guilde, entre les nouveaux joueurs et les rerolls nous arrivons toujours à faire quelque chose.
Ma guilde (celle qui est à côté de mon nom ) est toujours prête à accueillir de sympathiques personnes, si tu veux plus d'informations il y a le forum ou contacte moi in game ( Khron en ce moment )

En tout cas, bon jeu à toi
Je confirme, ayant mon premier reroll dans l'allegeance de Narya, je peux te dire que l'ambiance y est tres sympathique!
Et il y a toujours quelques chose a y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés