impossible de me connecter sur SI

Répondre
Partager Rechercher
alors voila g un probleme qui me fait assez chier , j'arrive pa a me connecter sur SI
jarrive sur la page de telechargement, tout se passe bien, ya le logo mythic puis la fenetre ou fau entrer le pasword apparait
je tape mon password, enter, puis la, impossible de trouver le serveur d'enregistrement, ca met recherche du serveur d'enregistrement, pui recherche dun autre serveur d'enregistrement, puis reessayez, bien sur kan je reeassaye ca ne marche pa
dc je met quitter et la je me ren compte ke je ne peu plu rien faire avec internet, les liens lacces aux sites etc donnent place au sablier qui nen fini pa de tourner, en gros ma connection s'est arretée alor que le logo mythic s'affichait je pense, voila pk je peu pa avoir acces au serveur d'enregistrement, a noter que je peu parfaitement me connecter a daoc original
voila jespere que vs avez une solution et merci d'avance
ma connexion internet : Numeris 64k avec AOL
config
athlon xp 1800+
256ddr
geforce 4 mx 440
Tu a essayé en cochant l'option "fin de la verification des fichiers"

Pour verifier tout tes fichiers.

Ensuite essaye de modifier ton fichier "update.dat"
Tu le localise dans ton repertoire SI tu l'ouvre avec le bloc note ou wordpad et tu remplace par ca :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Voila essaye ca et tiens nous au courant
Démarrer puis Exécuter et tu tapes la commande :
"Ping 193.252.123.21 -t" j'ai ajouté "-t" comme ça la commande ping tourne en boucle et tu l'arrêtes par ctrl X.
Tu peux essayer "Ping www.yahoo.fr -t" aussi.

Si tu vois trop de message délai d'attente dépassé" c'est ta connect qui déconne et pas DAOC.
Je post ici plutôt que de créer un nouveau sur un problème similaire.

Depuis hier , par intermitence je n'arrive plus a jouer ni aller sur JOL ou DAOC-Home par contre, tout les autres site fonctionne.

J'ai vérifié mes paramètres ip config routeur adsl etc etc mais rine n'y fait.

Ce qui m'ennuie en fait c'est que ça pourrait ressembler à un comportement de gestion d'alarme d'attaque sur les firewall de GOA et donc que mes PC soinet infectés par un troyen mais ni l'analyse des process ni l'anti virus detecte quoi que ce soit.

quelqu'un a une autre idée ? ou si par hasard quelqu'un de GOA passe par ici ( je sais que c'est pas le cas) me confirmer ou m'infirmer mes craintes ?

entre hier matin 1ier problème et ce matin j'ai pu jouer toute la soirée sans aucun problème

Merci d'avance
bon g reessayé la technique de Sophitiane, g tout effacé et marqué ce qu'elle a di, mm s'il me semblait que c'étiat la mm chose
je lance la recherche de mise a jour ca me telecharge 60ko et ca me di de relancer le programme, ce ke je fai
et la g 14mo a telecharger, dc je le fé et jvou tien au courant alors
A l'aide! Meme probléme, memes demarches de fait... J'essay depuis une semaine. Je vais essayer de decrir le plus precisement possible:

- Aprés le lancement, recherche de mise à jour se fait correctement.
- Le logo puis la fenetre avec log/passe aparait.
- Aprés on vois apparaitre les messages:
* Connexion au serveur d'enregistrement en cour.
* Recherche d'un autre serveur d'enregistrement.
* Le serveur d'enregistrement ne repond pas.
- A chaque fois la duré de deux messages n'est pas le meme.
- J'essay de me connecter depuis une semaine
* une fois j'ai reussi à me conecter,
* puis j'au reusi à me reconecter hier, plusieurs fois de suite, et, je crois que c'est important, jusqu'au redemarage de la conexion globale. Cela dit, la premiere fois - y a pas eu de redemarage...

Depuis, j'ai beau essayé....
J'ai fait les mise à jours comme c'était deja dit au dessus - ca n'a rien changé...
J'utilise la connexion dial-up 56k, avec AOL aussi.
OS win98/se
Athlon XP 1700+, 396DDR, GeForce2 mx440

Ceux qui avaient deja ce probléme, vous avez reussi, non???
Angry
gr gr gr DAOC (nv joueur)
meme probleme je suis nouveau sur le jeu, hier soir.
J'ai joué pour me faire la main ce matin, mais depuis cet AM impossible de ce logger.
du coup j'ai tout désinstallé puis reinstallé le jeu, résultat message d'erreur 201 (impossible de se connecter) pourtant tout le reste fonctionne internet (adsl) outlook.
J'ai essayé le changement dans update, no more result.

Brr je sais pas si je vais continuer a me prendre longtemps la tete sur un t1pu de J pareil !!!! +
ca remarche
bon, ça a finallement fonctionné vers 23H
Le probl apparemment vient de zonealarm le firewall
Si je ne l'installe pas je ne log pas au serveur et si je le met plein pot il bloque la connection dans la derniere partie du chargement.
So, Ca fonctionne quand il est en low.

si ca peu aider quelqu'1

cordialement
Aikongo
J'ai pas de firewall...
Cela dit, hier, il as fonctionné aussi, vers 23heures, justement.
Puis, j'ai quitté le jeu, j'ai reesayé - aucun probléme.
Aujourd'hui - ca marrche plus.
Si la réponse au ping est "Délai d'attente de la demande dépassé", c'est qu'il s'agit probablement d'un problème de routage. Si par ailleurs vous avez accès a des sites Webs, a la messagerie et que vous n'avez pas de Firewall d'installé (ou qu'il est dévalidé pendant les tests), il faut contacter votre provider ou FAI.
Si vous disposez d'un Firewall, dévalidez le temporairement pour voir si ça fonctionne. Si c'est le cas, regardez dans les persistants les modifs a apporter a la config de votre Firewall....
Pas de firewall.
Ping envois et recoit tout les pacquets en 190-210msec.
Le net fonction parfaitement, http aussi bien que https ftp et tout le reste...
Bon a mon avis, doit y avoir un problème de ports fermé, parce que le flap ça marche / ça marche pas c'est un peu gros.

Personnelement, a votre place j'appellerais mon Provider, surtout azerty-man qui a nettement un problème de Com (delai d'attente de la demande dépassé).

190-210 ms c'est assez moyen comme ping mais ça marche chez certains comme ça !
Mon provider, c'est egalement AOL, et je pance bien que ca viens d'eux, car je me suis apperçu que quant ca marche - ca va marche autant de fois qu j'essay sans aucun probléme, jusqu à ce que je me reconecte à AOL. En gros, une fois sur 30-40 il se connecte à AOL d'une façone que ca marche. Le reste de temps - nean.
Je vais essayer de les contacter, je voulais savoir, qu'est ce qu'il faut que je leur demande exactement? Et eventuelement, comment je peux tester le ports? Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés