[Broc] Masse Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sanganou
Bon

Ok on est tous des paydays d hib on est les meilleurs on fait des bus on a les classes les plus funs




Jais ma sorc sur le screen :>

Bon sinon le bus bienfait ,alb en on marre de se faire chain kill par tempest qui farme a 2 fg tt le temps mini on a sortis la grosse artilleris cette fois pr vs virer.

J'ais aucune remort perso davoir bus quand je repense a hier vs etiez 3 fg a camper el tp alb a gratter 2 ou 3 rp sur les alb qui essayais en vain de sortir du tp.

Si vs voulez je vs en screen sauf que se pas ecris chevalier phenix sur votre tete mais tonnant tiarna cavalier emeraude
Citation :
Provient du message de sanganou
(...) prenez 1h pour faire un groupe vous comprendrez ce que sais de gagner apres car on met quand meme longtemps pour faire un groupe optimisé sur hib
(...)
Now si vous comprenez pas sa ! arreter les MMORPG c est pas pour vous c est tout
Joli conception de ce qu'est un MMORPG dites donc.

Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de tomber dans la roxxing attitude façon bus optimisé. Bref un monde entre le casual player et le hardcore gamer qui s'ignore. Et ce sans parler du potentiel de chaque Royaume et des objectifs dirigistes et fixes du RvR à terme (Reliques, forts, RP, pas forcément dans cette ordre d'ailleurs).
On joue comme on joue, des masses* rasent des groupes fixes/optimisés, et phénomène inverse, mais aucune n'est en droit de se plaindre plus que l'autre.
La masse n'est qu'une réponse à la défaite, temporaire, je vois pas bien où est le mal. Au contraire, ça c'est du challenge pour nos amis optimisateurs de tout poil.

Pour le moment, et en attente d'une réforme du RvR intelligente et qui prenne en compte ses paramètres, ils doivent cohabiter, mal souvent.

*Un truc super, c'est le bus de groupes fixes, effet garanti J'te roxxe to môman pôve nioob !**. Oops pardon, ils se séparent ensuite pour rechercher le saint challenge d'exploser 8 malheureux ennemis, béni des Dieux soit il celui ci.
**Ceci dit en passant, ces gens là ont beau jeu de critiquer ensuite la masse qui vient les déloger. Un retour de bâton ça s'appelle.

Personnellement, tout m'amuse, RvR en groupe de Chamans (ça ça roxxe, surtout si c'est des Kobolds), en Guilde, en reprise acharné de fort, en défense, en lead, en suiveur, en optimisé à l'arrache (sans virgule entre les deux). L'amusement vient juste du résultat, que je me sois fait zergué par 6 groupes (s'pas de bol, on était là et eux aussi) ou ratatiné par une RA-activated roxxing machine (dit aussi j'suis plein de skill-group).
Citation :
Provient du message de Kateria
Si vs voulez je vs en screen sauf que se pas ecris chevalier phenix sur votre tete mais tonnant tiarna cavalier emeraude
D'un autre côté c'est pas en venant à 3 fois plus que les albs vont faire grimper plus vite leurs rangs .
Citation :
Provient du message de Kateria
Jais ma sorc sur le screen :>

Bon sinon le bus bienfait ,alb en on marre de se faire chain kill par tempest qui farme a 2 fg tt le temps mini on a sortis la grosse artilleris cette fois pr vs virer.

J'ais aucune remort perso davoir bus quand je repense a hier vs etiez 3 fg a camper el tp alb a gratter 2 ou 3 rp sur les alb qui essayais en vain de sortir du tp.

Si vs voulez je vs en screen sauf que se pas ecris chevalier phenix sur votre tete mais tonnant tiarna cavalier emeraude
ou tu as bien faux c'est que hier j'ai fais plus ou moins 80k et donc forcement qu'en fasse il y avait au minimum le meme nombre, ba oui on fait pas de rp a 2 contre 1 dsl
Et bien quoi ?? qu'y a t'il de notable sur ces screens, il fait nuit et ? tout ce que je remarque, c est que Minoya à la cote chez les albs, c est tout


Quand on est sicaire on est de mauvaise foi lalalala quand on est sicaire on y met de la joie lalalala acculé et obligé, devant ton tort de t'incliner ... toujours tu pourras t'échapper en niant la vérité lalalala
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Kateria
Jais ma sorc sur le screen :>

Bon sinon le bus bienfait ,alb en on marre de se faire chain kill par tempest qui farme a 2 fg tt le temps mini on a sortis la grosse artilleris cette fois pr vs virer.

J'ais aucune remort perso davoir bus quand je repense a hier vs etiez 3 fg a camper el tp alb a gratter 2 ou 3 rp sur les alb qui essayais en vain de sortir du tp.

Si vs voulez je vs en screen sauf que se pas ecris chevalier phenix sur votre tete mais tonnant tiarna cavalier emeraude
Même pas vrai, ma sentinelle est protecteur et j'avais un brehon dans mon groupe et majorité de Corbeau Ardent/Main d'argent.

Cela dit, on n'a pas /rel beaucoup.
Citation :
Provient du message de came
ou tu as bien faux c'est que hier j'ai fais plus ou moins 80k et donc forcement qu'en fasse il y avait au minimum le meme nombre, ba oui on fait pas de rp a 2 contre 1 dsl
Moi ce que jais vu c,est des alb qui essayais de sortir du tp et qui se prenais un bus de 2 fg ou 3 mini a tout les coups mezz==)moon==)rel donc forcement a un moments ils en on marre et faut s'atendre sois a une mass sois a une dersertion.

Hara se pas en venant a 1 fg de 8 de chevelier phenix que il gagnerons contre du tiarna et cavalier emeraude il vont gagner un rel oui .

Je doit me repeter? regarde sur le screen le moon il a moc purge baod les druide moc aussi pouvoir dechaine and co enfin bon se limite la quoi .Des rang 4 on pas tout ses ra hey oui ..viveles ra active:>
non no ra on est tomber par hasard sur 2teams fixes alb stick par hasard au moulin juste avant

mais bon les screens ce n'etaient pas pour les bus, j'en ai un peu raf, mais quand j'entend y a que hibernia de present en rvr ca me fait rire stou
Citation :
Provient du message de Kateria
Moi ce que jais vu c,est des alb qui essayais de sortir du tp et qui se prenais un bus de 2 fg ou 3 mini a tout les coups mezz==)moon==)rel donc forcement a un moments ils en on marre et faut s'atendre sois a une mass sois a une dersertion.

Hara se pas en venant a 1 fg de 8 de chevelier phenix que il gagnerons contre du tiarna et cavalier emeraude il vont gagner un rel oui .

Je doit me repeter? regarde sur le screen le moon il a moc purge baod les druide moc aussi pouvoir dechaine and co enfin bon se limite la quoi .Des rang 4 on pas tout ses ra hey oui ..viveles ra active:>
moc = 3L4

moc+baod = 4L8



gp = 2L0

gp + moc = 4L4

moc+gp+rp = 6L3
Citation :
Provient du message de came
non no ra on est tomber par hasard sur 2teams fixes alb stick par hasard au moulin juste avant

mais bon les screens ce n'etaient pas pour les bus, j'en ai un peu raf, mais quand j'entend y a que hibernia de present en rvr ca me fait rire stou
Ta fumer toi sa existe plus les teams fixes sur alb.
Citation :
Provient du message de Kateria
Bon sinon le bus bienfait ,alb en on marre de se faire chain kill par tempest qui farme a 2 fg tt le temps mini on a sortis la grosse artilleris cette fois pr vs virer.
d'ailleurs sur les screen de camel on voit bien les 3fg :>
J'ais rien ouvert du tout.

Toute facon le jeux est fait comme sa.

Mythic a implanter les ra pr donner un durer de vie plus longue au jeux ce qui a inciter au farming bus etc.

Je me rapelle a lepoque avec ma barde sans les ra le rvr s'étais tranquille.Meme avec mon empathe je duotais al nuit parfois avec denetor a 2 setais sympas now a 4h du mat tu te prend 2 fg mid .

Meme les steath arrivent meme plus a solo il font des groupe de fufu pr survivre au autre fufu buff bot etc enfin..

Hib broc a trop de haut rang hib comparer a alb ce qui est tres desequilibrer deja que alb a des probs au niv classe.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
moc = 3L4

moc+baod = 4L8



gp = 2L0

gp + moc = 4L4

moc+gp+rp = 6L3
Moc+baod c'est être quasi immortel aux sort, en face ils font quoi? Groupe thauma glace pbaoe? Sert à rien avec + de 80% resist ice avec cette RA (vue sur bcp de screen).
Et on ne peut comparer un rang 9/10 à un rang 5/6 sur alb, ok les 2 peuvent prendre MoC+purge mais le rang 9/10 aura maitre mage 3, la ra pour critique ses DD niv 4, consti ameliorer etc...
Citation :
Provient du message de Elfette
Moc+baod c'est être quasi immortel aux sort, en face ils font quoi? Groupe thauma glace pbaoe? Sert à rien avec + de 80% resist ice avec cette RA (vue sur bcp de screen).
Moc+bof c'est etre quasi immortel aux cac, en face ils font quoi ? Groupe proto CS ? sert a rien avec + de 80% d'absorb a tout les coups avec cette RA (vu sur bcp de screen)
Citation :
Provient du message de Elfette
Moc+bof c'est être quasi immortel aux coups cac, en face ils font quoi? Groupe a base de tanks? Sert à rien avec + de 75% d'absorbe avec cette RA (vue sur bcp de screen).



dwa j'ai modifie la source en plus bacca m'a grille :X
Citation :
Provient du message de Baccardi
Moc+bof c'est etre quasi immortel aux cac, en face ils font quoi ? Groupe proto CS ? sert a rien avec + de 80% d'absorb a tout les coups avec cette RA (vu sur bcp de screen)
Les groupes fixe qui "roxe" c'est bien les groupe PBAOE, c'est la combot la + puissante du jeu en groupe il me semble, sauf contre Hibernia et leur RA... perso j'échange volontiers le BOF de ma clerc contre BAOD
Citation :
Provient du message de Elfette
Les groupes fixe qui "roxe" c'est bien les groupe PBAOE, c'est la combot la + puissante du jeu en groupe il me semble, sauf contre Hibernia et leur RA... perso j'échange volontiers le BOF de ma clerc contre BAOD
c sur que bof sur une clerc qui reste au tp

et sinon tu te souviens du premier 10L10 de broce ?
son groupe il roxait pas ?
a merde y avait pas de pbae dedans
;x
Citation :
Provient du message de Baccardi
Moc+bof c'est etre quasi immortel aux cac, en face ils font quoi ? Groupe proto CS ? sert a rien avec + de 80% d'absorb a tout les coups avec cette RA (vu sur bcp de screen)
Sauf que seulement les MA/Pala peuvent avoir 80% d'absorb alors que les 80%+ de resist (voire 100%) c'est quelque soit la classe

Dailleur un mage avec 50% absorb est tuable au CaC , un mage avec 100% au resist est immunisé aux sorts/cc. C'est completement different.
De plus si ton Proto il s'attaque a un MA/Pala il a un peu rien compris
Citation :
Provient du message de Baccardi
c sur que bof sur une clerc qui reste au tp

et sinon tu te souviens du premier 10L10 de broce ?
son groupe il roxait pas ?
a merde y avait pas de pbae dedans
;x
Déjà pour la clerc qui reste au TP c'est à cause des bus/groupe fixe d'en face et le chain release, car je l'aimais bien.
Et puis pour le 1er 10L10 sans pbaoe, les choses ont bien évolués depuis, il n'y avait pas tous ces groupes fixe pbaoe il me semble.

Citation :
Provient du message de Thyres
Sauf que seulement les MA/Pala peuvent avoir 80% d'absorb alors que les 80%+ de resist (voire 100%) c'est quelque soit la classe

Dailleur un mage avec 50% absorb est tuable au CaC , un mage avec 100% au resist est immunisé aux sorts/cc. C'est completement different.
De plus si ton Proto il s'attaque a un MA/Pala il a un peu rien compris
/agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés