[War3] - Tactique Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
Je te pensais beaucoup plus mure que ca, tu me déçois, tout le monde a été noob et tout le monde même si il ne le montré pas été énervé qu'on lui dise ca. Alors maintenant que tu joues bien tu te permet de juger les autres, et ça désolé mais je peux pas le blairer.

Laisse tomber quoi qu'on lui dise elle voudra pas nous croire.
Je ne juge pas les autres, je qualifie ce post de ce qu'il est.
Quant à te croire, être attaquée alternativement pas deux personnes, trois fois de suite chacune, c'est un peu trop gros pour passer...


Sinon, je ne suis que lv 8, mais j'aurais bien voulu vous y voir, y arriver dès le début de FT, quand tous les pros se faisaient leur compte, et avoir un aussi bon ratio.
Mais bon, si vous voulez du concret, du pur et dur, du level-qui-veut-tout-dire, c'est ashraam, au lv 11.
Citation :
Alors c'est quoi vos level ?
9, 10 dans la soirée si je me bouge un peu (peu probable quand même).

Citation :
Quant à te croire, être attaquée alternativement pas deux personnes, trois fois de suite chacune, c'est un peu trop gros pour passer...
Si c'est comme le dernier ffa que j'observais où tu jouais, tu as crié là aussi à l'alliance, alors qu'il était clair qu'il n'y en avais pas...
Citation :
Provient du message de Rhakim

Si c'est comme le dernier ffa que j'observais où tu jouais, tu as crié là aussi à l'alliance, alors qu'il était clair qu'il n'y en avais pas...
C'était justement ce FFA, je n'en fait plus depuis, j'avais déjà prévenu deux fois que je ne supporterai plus les alliances.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Mais bon, si vous voulez du concret, du pur et dur, du level-qui-veut-tout-dire, c'est ashraam, au lv 11.
Je suis retombe a cause du 4vs4.... lvl 11 c pour l'instant mon meilleur lvl a ftf
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
C'était justement ce FFA, je n'en fait plus depuis, j'avais déjà prévenu deux fois que je ne supporterai plus les alliances.
Ca me fait rire parce que quand tu dits ca on dirait que tu te prend pour notre mere, Ah oui je vous avez prévenu maintenant c'est finit !!!... C'est franchement une attitude très enfantine...
Surtout que quand tu quittes le FFA tu nous lâches à Twi et moi bah on demandera a MV si vous vous êtes allié ou pas, et on verra ! Tu quittes et tu demandes a MV et il te dit que non mais bon toi, ce que dise les autres, ca compte pas... Surtout que le nombres de fois qu'il y a eu des alliances contre Aen par exemple, mais tu te serais suicider... Mais Aen a remarqué que c'était pour s'amuser, ça l'embeter sur le moment comme pour tout le monde, mais ça passé vite et elle revenait au prochaine FFA nous faire bouffer ses hyppos...
Citation :
j'avais déjà prévenu deux fois que je ne supporterai plus les alliances.
Y en a tjs eut et y en aura encore , si tu avait lu l'ancien post "commentaires sur les replays"du debut tu verrais que tlm a subit des alliances et ca ne nous a pas empecher de continuer de faire des FFA .
On fesait ca quand on en avait marre que ca soit tout le temps la meme personne qui gagne le ffa grace a ses hippos

Mais bon le plus souvent c est le hasard qui fais que 2 personnes attaquent la meme .
Citation :
Provient du message de Fenrir
C'est vrai que le Palouf c'est idéal pour soigner ses Griffons! Ca fait un bon petite groupe!
C'est aussi souvent comme ça que je fonctionne avec les humains. Je trouve les griffons assez efficaces couplés avec un Pala bien levélé.
Citation :
lvl 11 c pour l'instant mon meilleur lvl a ftf
C'est pas mal

Pour le fameux ffa, je confirme, j'étais observateur assez vite Tout le monde se tapait dessus, et personne n'a fait d'alliance...
Citation :
Provient du message de Rhakim
C'est pas mal

Pour le fameux ffa, je confirme, j'étais observateur assez vite Tout le monde se tapait dessus, et personne n'a fait d'alliance...
t level cb pour dire c pas mal ?
Mais arrêter

Jsuis level 10. Et jdemande quel sont vos levels histoire de savoir rien de plus.

Et J'm bien écrire en texto !! Du moment que c pas illisible !
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je crée un compte Ash[Jol] ou Ash[Feyd] si y'a qqun whispez moi ^^
Ash[JoL] stp, au cas où je te croiserais.

@Scalp: Que les gens de JoL se fassent défoncer par mass hyppos est l'une des explications du pourquoi j'ai de si mauvaises stats avec vous...
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Y en a tjs eut et y en aura encore , si tu avait lu l'ancien post "commentaires sur les replays"du debut tu verrais que tlm a subit des alliances et ca ne nous a pas empecher de continuer de faire des FFA .
On fesait ca quand on en avait marre que ca soit tout le temps la meme personne qui gagne le ffa grace a ses hippos

Mais bon le plus souvent c est le hasard qui fais que 2 personnes attaquent la meme .
Je proteste, je ne me suis jamais allié à quiconque, et par chance vous ne vous êtes pas souvent alliés contre le mass protecteurs + chimères et druide corbeaux

Citation :
@Scalp: Que les gens de JoL se fassent défoncer par mass hyppos est l'une des explications du pourquoi j'ai de si mauvaises stats avec vous...
ah l'esprit fun s'est envolé vite fait à ce que je vois

Alleria qui prétend jouer pour le fun ça n'a pas tenu très longtemps .
Citation :
Je proteste, je ne me suis jamais allié à quiconque, et par chance vous ne vous êtes pas souvent alliés contre le mass protecteurs + chimères et druide corbeaux
C'est vrai qu'on s'est jamais acharné sur toi en FFa , je sens que ca va changé
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
@Scalp: Que les gens de JoL se fassent défoncer par mass hyppos est l'une des explications du pourquoi j'ai de si mauvaises stats avec vous...
Citation :
Provient du message de Nijel
Ah l'esprit fun s'est envolé vite fait à ce que je vois

Alleria qui prétend jouer pour le fun ça n'a pas tenu très longtemps .
C'est ce que je remarque aussi...

Personne ne jamais obligé a venir, si pour toi seul les stats compte bah ne viens plus alors. Mais bon en même temps nous avons a faire a Alleria la gozu que si elle ferait que joué elle serait premiere du ladder.

Franchement qu'elle chance ont a eu de jouer avec elle s'est quelques mois...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Très intelligent ça, Alleria ...
Tu ne comprend pas que parce qu'elle parle mieux que moi en français elle se sent supérieur aux autres ?
Chacuns a ses lacunes et ce n'est pas la peine de se foutre de lui pour ça, mais bon...
En tout cas je remarque une chose c'est la hauteur de ta réponse face a ce que je/tout le monde vient de te dire.
Et comme je l'ai déjà dit ça me déçoit parce que je t'apprécié bien ? Mais bon...
un grand penseur a dit un jour ....
"l'orthographe est la science des imbéciles" et il a ajouté "mais malheuresement je suis bon en orthographe" (ps : pour la 2eme je ne connais plus la traduction exacte mais en substance c'etait ca)

ps : de plus alleria , si tu ecrivais depuis le debut sans aucunes fautes je crois que tu pourrais faire une/des réflexion(s) ( pourtant déplacée mais soit ...) mais ......

c'est pas parce que quelqu'un avec qui tu polémiques fait une faute que ca te donne raison ....
encore et encore des histoires .....
si quelqu un a peur pour ses stats en at ben qu il crée un autre compte !! et que avec son vrai compte qu' il ne joue que avec ceux qui méritent de jouer avec
dans les cas de Alleria c' est vrai que on peu comprendre que elle ai peur pour ses stat ... mais alors qu elle ne fasse plus des at que avec "les meilleurs" ...
moi je trouve que même si il y a alliance dans les FFa ben on s amuse bien ... et puis on crie souvent a l alliance mais bon ca peu être le hazard... la je pense a hier soir ou je me fais attaquer pas archidok je pense puis 2secondes après par je sais plus qui ben je doute qu il y ai eu alliance (en plus j ai repousser les 2 )

et franchement pour le français c est bas ... temps qu on se comprend ...

++
Citation :
Provient du message de Scalp
En tout cas je remarque une chose c'est la hauteur de ta réponse face a ce que je/tout le monde vient de te dire.
Tu veux que je réponde vraiment? Ok.

Citation :
Provient du message de Nijel
ah l'esprit fun s'est envolé vite fait à ce que je vois

Alleria qui prétend jouer pour le fun ça n'a pas tenu très longtemps .
Si je joue avec les joliens, c'est pour le fun, pas comme en ladder, où je m'amuse pas.
Un FFA avec alliance, c'est pas fun. Et si jouer avec les joliens n'est même plus fun, je préfère jouer en ladder, parce que là au moins ça sert à quelque chose.


Citation :
Provient du message de Scalp
C'est ce que je remarque aussi...

Personne ne jamais obligé a venir, si pour toi seul les stats compte bah ne viens plus alors. Mais bon en même temps nous avons a faire a Alleria la gozu que si elle ferait que joué elle serait premiere du ladder.

Franchement qu'elle chance ont a eu de jouer avec elle s'est quelques mois...
Tiens, c'est marrant, je savais pas que les stats comptaient en FFA custom...
Quant a passer premier du ladder, c'est à la porté du premier geek venu, ce que je ne suis pas. Je me contente parfaitement du classement que j'ai eu, mais si le besoin s'en fait sentir, je peux rappeler que j'ai eu ce classement.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Très intelligent ça, Alleria ...
C'était juste pour m'éviter de répondre.

Citation :
Provient du message de Scalp
Tu ne comprend pas que parce qu'elle parle mieux que moi en français elle se sent supérieur aux autres ?
Chacuns a ses lacunes et ce n'est pas la peine de se foutre de lui pour ça, mais bon...
En tout cas je remarque une chose c'est la hauteur de ta réponse face a ce que je/tout le monde vient de te dire.
Et comme je l'ai déjà dit ça me déçoit parce que je t'apprécié bien ? Mais bon...
Et encore, je ne te fais l'affront de mettre en gras que les plus grosses.
Moi ce qui me déçoit c'est que vous en soyez réduit à faire des alliances.

Citation :
Provient du message de ghor l'houf
un grand penseur a dit un jour ....
"l'orthographe est la science des imbéciles" et il a ajouté "mais malheuresement je suis bon en orthographe" (ps : pour la 2eme je ne connais plus la traduction exacte mais en substance c'etait ca)

ps : de plus alleria , si tu ecrivais depuis le debut sans aucunes fautes je crois que tu pourrais faire une/des réflexion(s) ( pourtant déplacée mais soit ...) mais ......

c'est pas parce que quelqu'un avec qui tu polémiques fait une faute que ca te donne raison ....
S'il a voulu dire ça et ben c'est sa vie.
Quant à mes fautes, j'adore ton "depuis le début" parce que si c'est sur JoL, Scalp est plus ancien que moi, et si c'est dans l'IRL, c'est pareil.
Et je ne vois pas de quelle polémique tu parles. Celle de DAoC? Quel rapport ici?

Citation :
Provient du message de Pere-noel-
si quelqu un a peur pour ses stats en at ben qu il crée un autre compte !! et que avec son vrai compte qu' il ne joue que avec ceux qui méritent de jouer avec
dans les cas de Alleria c' est vrai que on peu comprendre que elle ai peur pour ses stat ... mais alors qu elle ne fasse plus des at que avec "les meilleurs" ...
Même si j'ai signalé que mes stats étaient déplorables à cause des joliens, je ne crois pas m'en être plainte. J'assume parfaitement mes stats, mais je les justifie lorsqu'il y a besoin.
Quant à prendre un nouveau compte, c'est tellement pathétique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés