Loin de moi penser que j'ai la science infuse mais je trouve interscent de voir une méthode basique pour trouver un groupe c'est donc pourquoi je compte sur vos participations.
1 °) Les healers
Un groupe viable de nos jours compte minimom un personnage spé dans la guerrison, un groupe sans n'as presque aucunes chances, il est dans la tendance d'en mettre 2 vu le nombre de dégats qu'on arrive a se prendre en 10 secondes.
2 °) Les buffs
Un groupe bien buffé c un groupe qui fais plus mal , plus facile a heal, donc des buffs jeaunes pour tlm ce n'est pas du luxe, si on joue a 2 healers, un des 2 spé buff est très sympa.
3°) Les resits
Les 6 Resits de base sont importantes voir vitales, le groupe doit donc pas oublier que les 2 classes les apportants sont indispensables.
4°) Le Pbae
Les masses c'est un fait, on pourra épiloguer dessus pendant des heures, il y en aura toujour, un pbae dans le groupe est vital, qu'il soit desctructeur de bus ou gardien des ovates. Une garde est appréciable plus facilement réalisable sur albion grace aux paladins :love:
5°) Les tanks
Aiyant mis l'accent sur l'importance des soins et des classes de soutien un tank "rusher" serra un plus non négligable celui qui empechera le groupe adverse de tourner en rond ou tuera leur unités de soutien puis les unités a dégats.
6°) Speed Regens
Un speed 5 dans un groupe est important pour attaquer, se déplacer VITE, les différents regens apporteront aussi un plus dans un combat qui dure.
7°) Le MEz !
Indispensable , pouvant permettre a 8 mecs d en tuer 30, un bon mezeur pourra changer le combat du tout au tout, meme si qq le purge sa permet de gagner 3 ou 4 secondes non négligables.
Faut pas oublier aussi de définir précisement le role de chacun, et le jouer a fond, exemple druide :
Mon role était de garder en vie mon équipe et de placer mon pet sur un casteur, début de combat je rushais puis une fois mon pet en place je foncais en retrais, si agro je le disais sur le cc et le pbae en règle générale se collais a moi ( super efficasse ).
Un apport des gens jouants leurs classes serais le bienvenue.
Un dernière chose qui me semble importantes : Les templates
Essayez de vous orienter "groupe" a pars si s vous voulez soloter tt le temps.
Y a rien de plus dommage qu'un moine qui a pas les resits maxés, un barde qui a speed 3, un sorcier qui mez 10 sec.
Voili voulou
|