[Chaos] Adieu Chaos..

Fil fermé
Partager Rechercher
J'n'ai pas besoin d'écrire un roman, il suffit de lire le titre..y'a pas de raisons spécials juste la goute d'eau qui a fait débordé l'vase quand j'ai dropé couloir tout à l'heure sans rien voir..

Pas la peine de me dire de rester etc..j'suis lassé de Chaos, quand j'me connecte j'm'amuse quoi, 1H ensuite c'est plus drôle, y'a que des indrops, des pluggers, des insulteurs, ça devient saoulant..

J'tiens à remercier tous mes amis, les MS, les Crow, les Asgard, les 2A, les Kayle, les de Lock, les Daiken, les Faern, certains Doraken ( Xara, Cobras, Mira et Sheila ), les Raven, les Slayers ( Bise Fifine ), Mc Healer et sa bande ( Galak etc.. ), les TS, les CnR, les DI, les KoS aujourd'hui mort, les gens du cc dieux, du cc kaunass, du cc Anciens..et tout ceux que j'ai oublié, excusez moi..tout particulièrement un gros kizz à 3-4 personnes qui se reconnaitront et à ma Faith d'amour..adieu all *verse une larme*

Ps : Rayan sera vendu..

Edit : Désolé d'vous lacher comme ça..Ethan j'veux que tu prends soin de toi et de Kynouille, oui on garde contact MSN est là..
Re: Adieu Chaos..
Babaille Rayen

Citation :
Provient du message de Rayan

Ps : Rayan sera vendu..
genre tu va reussir a le vendre ton guerrier pourav

ps: fait le savoir quand la vente est fait histoire qu'on soit pas surpri de se faire taper dessus *imagine tout de suite la galere si c un gars mal aimé qui se fait boucler normalement qui l'achete*

ps: pourquoi tu voulai de l'aide a transf tout a l'heure si tu voulai arreter ?
Rayan scou ci jpeux rien faire pour te retenir ? t sur ?
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Bisouilles

Les bons souvenirs passés sur ce jeu resteront toujours de toute façon.

Donc, ça ne sert à rien d'être triste ou de se forcer à continuer quand l'envie n'est plus là.
Je dis ça un peu pour moi aussi, certains départs sont dur à admettre, et puis on finit par comprendre

Donc bonne continuation !
Re: Re: Adieu Chaos..
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
ps: fait le savoir quand la vente est fait histoire qu'on soit pas surpri de se faire taper dessus
Bizzare comme ça me fait repenser à quelque chose...
coincidence ?

[edit] Bye Rayan [/edit]
Non ma Kynouille, y'a rien à faire, comme a dit Fifine, ça n'sert à rien de se forcer même si ça m'fait mal de vous lacher..J'envisageai de partir à la rentrer car j'ai bac français/histoire, j'aurai plus le temps de passer mes nuits et mes week à billouter, j'pars now, et je profite de mes vacances..

Gecko j'voulais transfert l'or que j'mettais fais cette derniere semaine..c'est tout

Il est hors de question que Rayan tombe dans les mains d'un ennemi un truc du genre..ne vous inquietez pas pour ça, puis si je trouve personne, il pourrira sur Chaos ou il sera rebut..

Encore désolé pour tout..:'(
repasse me donner de tes nouvelle quand meme ...
tu vas nous manquer
on avait bien déconné quand on etait NB et que tu m avais aider a faire la quete chronique apo lol qu'est-ce que t'as pas dis comme connerie g t tjs ptdr
de bon souvenir ...
on risque pas de t oublier , en tous cas pour ma part je t oublierai pas gros boulet d'affreux nb ^^
et merci pour tes offrantes , 10M amu hero océ etc ca fait bcp , tous est sur porter j'y touche pas , si tu need tu m'appel
Bye Rayan bonne continuation irl.


*Se souvient la premiere fois ou je t'ai vu aux araignées (j'étais humain nb t'étais deja GB ), que tu as senti que j'avais le doigt sur recall et que tu m'as dit "je pk plus" lol *

Enfin j'ai eu la vie sauve
Bye tu me manqueras pas sérieux un mec qui me fait la guerre pour avoir tué son nb qui était au milieu de ma folie meurtrière...

Tu me manqueras vraiment pas ++

PS : Pas la peine de répondre en trolling je dis ce que je pense ta réponse je m'en cogne.

PPS : Ca fait du bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés