mourir

Répondre
Partager Rechercher
J'avais toujours pensé que lorsqu'un mage meurt il garde son spellbook avec lui. Mais je viens de mourir (faut un debut à tout et j'ai tout perdu ! Je m'etait trompé ou y a un truc ???
Attention néanmoins, tout objet béni/newbiefied doit être dans le contenant principal (backpack) si vous voulez le retrouver sur vous après la mort. Si vous mettez ces objets dans d'autres sacs, ils resteront sur votre cadavre. C'est aussi valable pour les chèques, il ne faut jamais accepter de chèques dans un sac.
J'ai un doute sur ce principe. Les BODs sont blessed, et lorsque je meurs, ils restent sur moi, bien qu'ils soient tous rangés dans des sacs pour pas encombrer mon backpack. Suffit de tester je suis pas ingame, je ferai le test plus tard si personne ne l'a fait avant.
Je ne sais pas si ça a changé récemment mais je sais que c'était le cas à une époque. Des joueurs se sont faits avoir sur Fell en vendant une maison et en se faisant tuer après avoir reçu les chèques dans un sac . Ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
J'ai un doute sur ce principe. Les BODs sont blessed, et lorsque je meurs, ils restent sur moi, bien qu'ils soient tous rangés dans des sacs pour pas encombrer mon backpack. Suffit de tester je suis pas ingame, je ferai le test plus tard si personne ne l'a fait avant.
Je viens de faire un essai sur TC. J'ai mis mon spellbook et un chèque dans un sac et je suis allée me faire tuer. Quand j'ai ressuscité, j'ai retrouvé mon spellbook et mon chèque.
Ben ça a bien changé alors . On pouvait même voler le sac dans lequel on avait mis les chèques préalablement échangés. Ca a du changer depuis AoS, car depuis les contenant ne peuvent plus être volés.
j'ai subi plusieurs fois un bug de ce style où des objets disparaissaient de l'inventaire lors d'une mort... pour réapparaitre miraculeusement après la mort suivante.
Donc c'est pas méchant mais va mourir
normalement tu devrais retrouver tes petits
lorsque ça m'est arrivé, j'ai essayé les deux solutions proposées ... c'est après m'être fait une raison, puis quelques jours plus tard en mourant une nouvelle fois, que j'ai retrouvé mes biens perdus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés