les lois à respecter:

Répondre
Partager Rechercher
Mississippi
Il est légal de tuer ses domestiques

New York
Il est illégal pour une femme de porter des vêtements près du corps
Vous n'avez pas le droit de tirer sur un lapin depuis un tramway.

je comprend pkoi tlm prend le taxi....

Oklahoma
Il est interdit de faire des grimaces a un chien sous peine de prison
_Il est beau le chien, il est beau!
_Vous etes en etat d'arrestation pour grimaçage de chien
_

Dans les restaurants de Memphis, il est illégal de ne pas finir sa tarte; il est également interdit de la partager avec ses voisins de table
_fini ta tarte ou j'appelle le policier làbas, tu veux
pas aller en prison?
_

Vermont
Il est illégal de nier l'existence de Dieu

France, Avignon
Un arrêté municipal des années 50 interdit aux soucoupes volantes de se poser en ville.
_Nul n'est censé ignoré la loi...


Paraguay
Les duels sont illégaux, sauf si vous êtes enregistrés comme donneurs de sang.
_doivent manquer de sang labas

mdr comme même, et vive la liberté.
Citation :
Provient du message de Saigon
Mississippi
France, Avignon
Un arrêté municipal des années 50 interdit aux soucoupes volantes de se poser en ville.
_Nul n'est censé ignoré la loi...

Oui, mais comme nous vivons dans un beau pays de tolérance et de liberté pour toutes les races, la commune d'Arès, Gironde, a construit un très bel ovniport!

"Sur l'esplanade Georges Dartiguelongue, au bord du Bassin d'Arcachon, le promeneur attentif remarquera peut-être la stèle commémorative signalant la présence d'un ovniport, véritable zone d'atterrissage pour OVNI !
Il fut crée en 1976 à l'initiative d'un électronicien de la sécurité aérienne de l'aéroport de Bordeaux, selon lequel "si les OVNI atterrissaient si peu, c'était parce que rien n'était prévu pour les accueillir". A toutes fins utiles, le site se trouve à 44 degrés 46 minutes de latitude Nord, et à 1 degré 8 minutes de longitude Ouest. Selon la Mairie, l'ovniport "est ouvert 24 heures sur 24, et les premiers utilisateurs seront exemptés de droit d'atterrissage"."

Et un petit lien vers la photo de la stèle commémorative :

Ovniport
Message supprimé par son auteur.
Je doute que ce soit des vrais lois, je dis pas qu'elle sont inventées. Mais ca doit plutôt être des jugement dans des tribunaux de province il y a plusieurs années, et le webmaster joue sur le mot (avec le : il est illégal)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés