[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf ca sent les gros boxeurs ici.

J'aime bien les gars qui se sentent fort derriere leur PC mais une fois devant toi IRL , ils bronchent pas .

En fin de compte les ados boutonneux on se demande qui c'est..
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
J'aime bien les gars qui se sentent fort derriere leur PC mais une fois devant toi IRL , ils bronchent pas .
une fois devant IRL tu te prends un mec qu'a 8 ans de karate (entre autre) ...

Enfin ceci n'est pas le debat mais j'aime pas qu'on me traite de poule mouillee de loin et de facon detournee , merci.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Mouarf ca sent les gros boxeurs ici.

J'aime bien les gars qui se sentent fort derriere leur PC mais une fois devant toi IRL , ils bronchent pas .

En fin de compte les ados boutonneux on se demande qui c'est..
Toi vas roxer des gris avec ton BB :baille:
Citation :
Provient du message de Bart
Mmmmh ca depend combien de mecs t'aurais en face de toi pour te rappeler que tu "embetes" ton monde pour rester poli ;!)

Fais gaffe IRL t'as plus de buffbot au fait.
A tient, IRL aussi tu as besoin d'être en masse mon grand?

Barth, je crois que tu es l'un des plus grand comique de ce forum, tu auras au moins ca pour toi
Citation :
Toi vas roxer des gris avec ton BB
trop dur c'est pas encore mon niveau.


Citation :
une fois devant IRL tu te prends un mec qu'a 8 ans de karate (entre autre) ...

Enfin ceci n'est pas le debat mais j'aime pas qu'on me traite de poule mouillee de loin et de facon detournee , merci.
T'aime pas mes sous entendu ? arretes les tiens et tu verras il n'y aura pas d'autre sous entendu.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Hooooo oui

Mais je crois pas que le gars BB soit beaucoup plus couillu IRL qu'il ne l'est IG. Il appellerait ses potes je pense
A ce propos je te renvoie sur le message de notre ami Barth
Il fait du karaté en plus
Mon dieu ...
yop
LOL la derive ca en vient o menaces IRL, mais OOOOOOOOOOOO, vous vous croyez ou , sur un ring !!!!!!
C pas moi maitresse c lui ki as commence , comme dans une cour d recree
Grandissez et P etre ke ce post pouras servir a KK chose
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Le bac à sable viens de fermer ...
Vous venez de démontrer avec votre superbe incapacité à discuter que vous ne savez pas vous tenir, qu'il faut que vous "ayez la plus grosse", et que vous voulez tabasser le joueur en face de vous. Enfin bref un beau tas de bêtises.

JE vous rappelle que vous êtes civilement responsable de vos propos. Ce qui veut dire qu'une personne peut porter plainte contre un autre utilisateur pour divers motifs, ne croyez pas à l'impunité totale qu'est le net où vous passez, vous laissez toujours une trace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés