Faucheur et Miss

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais votre avis de faucheur

Ma faucheuz level 46 en full spellcraté ( Capé en Force, dextérité, vivacité, faux , arbo et parade ) a un taux de miss sur du jaune de 36% ( voir un test ce matin sur des monstres jaunes/oranges , j'étais buffée par un druide 50 avec buff druide jaunes : Analyse des coups ( merci Lukiel ) )

Le pire a été une série de 9 miss sur un mob jaune :'(

Pouvez vous me dire si vous avez les memes soucis ou si j'ai juste vraiment pas de chance ....
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Pepper
Enchante ton arme


Ca me rappelle vaguement quelque chose
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
J'ai passé mon week end à béryl (lvl 35) sous Daoc Stat. Au final, 26% de coup ratés (8% spécifiquement sur miss).
Sinon en pvm, contre du orange/rouge, le taux de miss doit être d'environ 25-30%, à vue de nez. Ca se dégradera peut être à haut lvl, mais pour l'instant, je trouve vraiment pas que je miss plus que mon champion.
(Pour info, j'utilise une faux luneguerre en saphir 99% enchantée)
rien a a ajouter, enchante ton arme et ca ira mieux

@Aunshi: hier je suis aller DF et j'ai ressorti ma luneguerre, il me semblais que je missais infiniment plus que quand j'utilise les faux beaucoup plus lentes, impression trompeuse ou pas ?
Quand je dis full spellcrafté, je parle aussi de la faux ( en plus je ne vois pas en quoi l'enchantement va changer quelque chose vu que je suis capé en force , dext, viva et faux )...

Cedi dit, ma faux est une Faux de luneguerre Dps 15, Vit 3,5 avec un proc level 47 et 4 bonus de je ne sais plus quoi

Bon c'est une 98% ca change quelque chose ???

Quel est l'intéret d'avoir une arme rapide qui miss tout le temps ?
Si c'est le cas, alors ca me semble totalement anormal
__________________
En attente Aion
Le bonus de l'arme influe enormement sur le taux de miss.
Ta luneguerre est en netherite, donc un bonus de 30%.
Prend toi une arme en arcanite avec 35% de bonus, crois moitu verras une difference.

Pour ma part j'ai utilisé la faux epique 40 jusqu'au lvl47 (bonus 25% il me semble) puis j'ai pris une luneguerre arca, la difference a ete faramineuse.
les chances de toucher dépendent aussi :

- du niveau en "Faux" (avec 50+11, c'est sûr qu'on aura moins de miss qu'avec -par exemple- 34+11)

- de la force (mais là, rien à faire si tu es déjà capé avec spellcraft + buffs simple + buff double)

- des styles que tu utilises
Bon je vais écrire " Devenez un boulet en 10 lecons "

En fait, quand on parlait d'enchantement je confondais avec le fait d'enchater son équipement en spellcraft


Donc, apres un test, ca va beaucoup mieux

Arme et Armure a 30% de bonus, c'est le jour et la nuit ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
Bon je vais écrire " Devenez un boulet en 10 lecons "

En fait, quand on parlait d'enchantement je confondais avec le fait d'enchater son équipement en spellcraft


Donc, apres un test, ca va beaucoup mieux

Arme et Armure a 30% de bonus, c'est le jour et la nuit ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
on dis pas que des conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés