[Ys] mentalité des xpkill

Répondre
Partager Rechercher
voila le genre de personne qui a pas de pitier cette personne attendez sur le coté gauche je l'avait vue ca fessait un moment qu'ils etait la je me suis dit vue que je suis vert il me tue pas mais non cette personne a attendu que je pull pour me tuer et résultat xpkill ce genre de comportement ca fait parti du jeu hélas mais le jour que tu te fait des diams ou saphir solo bas je ferai pareille

http://62.210.155.171/ImgAlbums2/Images1/30703/almaRcYRL2D21072003123122580497.jpg
Citation :
voila le genre de personne qui a pas de pitier cette personne attendez sur le coté gauche je l'avait vue ca fessait un moment qu'ils etait la je me suis dit vue que je suis vert il me tue pas mais non cette personne a attendu que je pull pour me tuer et résultat xpkill ce genre de comportement ca fait parti du jeu hélas mais le jour que tu te fait des diams ou saphir solo bas je ferai pareille
Mid, Hib, Alb sont pas ensemble je voit pas ou est le problème...
c'est où???
Par curiosité ca se passait où?

J'ai cru reconnaitre un bout d'albion (hors zf) l'entrée du donjon lvl 35-4x (honte à moi si c'est sur une zf)

sinon, pour l'xp kill... ben vi c'est affreux à vivre pour beaucoup, je te comprends sincèrement. j'aimais pas ca non plus..

Mais je ne peux dire qu'une seule chose (qui marche pour moi) :

Pas de pex en zone rvr, jamais et en aucun cas, si le fait de te faire xp kill t'énerve. Genre, aux abysses, perso je me depeche de faire 18g, apres m'en fout de me faire xp kill (normal suis 50) mais avec mes autres persos si je pex c'est que je m'en fous de me faire xp kill sinon je sors ou deco. Suis plus calme depuis.

Parce qu'au fond, t'es pas là pour t'énerver ni donner une occasion à quelqu'un de se marrer à tes dépends. A mon avis, si tous les gens qui pexent et craignent le xp kill deconnectaient systématiquement des abysses ou en sortaient, ca en ferait suer plus d'un.. huhu.

Parce que tu n'empecheras jamais personne de faire qq chose qui est autorisé, meme si c'est pas du tout sympa pour toi.

D'un point de vue strictement rvr : ca peut aussi etre considéré comme des actes de guerres visant à réduire la vitesse de progression des gens des royaumes enemis (ceci dit, souvent c'est pas la motivation du tueur).
Oui il faut prendre sur soi enfin bon c'est pas grave ma petite ménestrelle monte en level un jour elle sera grande et j'irais tuer tous les petits gris qui XP dans leur ZF ou à DF
Je connais très bien cette personne et sache que l'xp-kill n'est pas du tout dans sa mentalité. Je te demande pardon de sa part pour ça, car c'est ce qu'il dirait s'il voyait ça.
Tu penses qu'il a attendu que tu pull pour te tuer, moi je dirais plutôt qu'il était afk ou en grande discussion et qu'il ne t'a pas vu tout de suite. Tu me diras qu'il pouvait attendre que tu ais fini ton mob
je te répondrai qu'il a peut être paniqué et, te voyant jaune, il t'a tué.
Encore désolé et ne lui en tient pas rigueur.
C'est un vilain geste, surtout s'il est prémédité, mais bon ceux sont les abysses

Juste une question: vous étiez combien? Car lorsque je lis le log tu n'es pas seul, mais d'après ce que je lis LUI oui...

PS: l'intéressé est loin d'être furtif avec tous ses pets, donc tu as pris le risque, t'es mort, c'est téméraire mais l'attaque pas ensuite sur JOL, car tu te discrédites autant que celui que tu tentes de discréditer...
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
c marrant moi j'ai jamais lu dans les logs "Machin vient d'etre tuer par truc pendant qu'il pullait"

bon comme l'on dit beaucoup, je crois que c le problème des abysses, on ne voit pas toujours qd la personne pull et pour peux que tu chaines sans temps mort ben tu vas attendre longtemps pour que le gars pull plus, peut etre faut il attendre qu'il soit mort

Puis fo pas tapper les bodgards c mal
Serieux avec mon ami skald, on vient de xp kill un full groupe 45+ bah la on a pas fait exprès, le sorcier me balance son pet dessus je fonce dans le spot la où je ne suis pas agro
Sinon le xp kill j'adoooooooooooooooooore ça. Tu vois le petit gris qui pull il tape son mob le fini et toi tu le tue.
Entre gagner 1rp et rien je préfère rien prendre
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
tu as donne tt les explications dans tes post


un bone qui chain les gris jaunes au abysses apres la reprise de l un ou de l autre comme tout joueurs n a pas le temp de verifier si un ou l autre sont mi life qq fois

au vu de ton chemin sur le screen tu va a barrow donc plus de 35
donc jaune pour le bone

je ne le connais pas bien mais pour l avoir croise plus d une fois, je pense que s il pensai faire un xp kill il ne l aurai pas fais

on farm les abysses pour les rp pas faire la p....

un moment bien desagreable je doute mais surement pas volontaire,ce qui ne l excuse pas vu que on a pas a s excuser des kill en zf
Citation :
Provient du message de Mrlee
il n'etait pas afk car dans les log il arrêtez pas de tuer quand les personne puller
Ah bon tu arrives à voir ça toi Moi pas je ne dois pas avoir la bonne config...

Alors admettons, tu le sais qu'il tue tout ceux qui pullent exprès pour xpkill et toi tu le vois, tu te dis moi il va pas me tuer contrairement aux autres, tu pulles devant lui et tu meurs...

Je connais l'intéressé et un xpkill en rushant ou en se défendant, bref un accident j'aurais compris... Mais de là à le décrire comme comme un chain xpkilleur tu es en plein dans ce qu'on appelle la diffamation. Quand tu rédiges un message tu t'engages, à respecter une chartre... Quand tu es en ZF tu t'engages aussi à accepter l'xpkill...

Plutôt que de donner des leçons de moral, respecte déjà certaines règles. Ton message n'en aura que plus de poids

Perso je hais l'xpkill aussi, que j'en sois la victime ou que je le fasse par accident.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Ba alors Mrlee


Tu sais ca arrive tout le temps dans les abysses ou toutes zones RVR avec mon fléau 21 a l époque je me suis fait XP kill par un skald 50 (sans commentaires) je fais avec le plus drôle c est de noter le noms dans un coin de feuille et quand tu seras HL si tu le kill tu lui feras un petit bisou





Lotze Paladin L'ordre de la fleur de lys
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Comme la suggere Forlong, moi je mets l xp killer dans mon ignroe list :
[NomDeLXpKiller] - [Royaume (hib/alb)] - motif : xpkill

J'en ai 4-5 qui trainent, ben ceux la des que je les vois je serai sans pitié
Re: c'est où???
Citation :
Provient du message de Fiau
Par curiosité ca se passait où? \\\\\\\\\\\\////////////


D'un point de vue strictement rvr : ca peut aussi etre considéré comme des actes de guerres visant à réduire la vitesse de progression des gens des royaumes ennemis (ceci dit, souvent c'est pas la motivation du tueur).
L'on a dans Daoc, 2 choix, xp au chaud sur son territoire, ou en zone frontalière. La seule différence entre les 2 et que l'on peut se faire tuer par une enemi d'un coté et pas de l'autre...
C'est vrai c'est stressant, il pourrait attendre la fin du mob etc etc...

Mais le type a fait tout le chemin pour venir la, il ne va pas forcement avoir un proc de pitiée sur son arme
Faut pas mettre sa main au feu et dire que ça brule ensuite...
+ sérieusement, ne viens pas poster pour ce genre de chose tu n'en finira que plus énerve, On comprend tous que c'est chiant mais il n'y a aucun abus de quoi qu ce soit la dedans...
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
l exp kill a toujours ete un sujet a flood, que se soit par ce qu on est gris ou qu on soit lvl 49 et qu on tente de passer son lvl. C est une situation tout a fais desagreable mais dans tout les situation ou l exp kill est realisable c est dans des zones ou les 3 royaumes ont acces et donc chacun en entrant dans cet zone sait les risques qu ils encourent. Prenons l exp pour un moment a partager entre plusieur players et faisons nous plaisir a jouer nos propres perso. Mourrir en exp kill ou mourrir en groupe a cause d un pull malheureux ... le resultat est tout de meme le meme

Blackjack skald 50.

PS : peut pas mettre les (nombreux) screens de mon epoque Chant des Tenebres avec Lorilai, Breizh, Grutt, Djoune... ou on tentait d aller a la zone du dragon de Malmohus... la bas pas question qu un heal deco lol et on y revenait car on s en foutait de mourrir... le principal c etait de jouer ensemble... mais bon les drakulv font bobo qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés