besoin d aide pas mais pas en rapport avec didi:D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
alors comment ça se passe depuis mon départ?pas trop de rip?Ca lvl bien?et la 1.10? moi chuis en vadrouille sur diablo1 et vous savez koi?j ai droppe un constricting ring, voui monsieur
Sinon je voudrais vous demander de l aide et je vois pas trop ou je pourrais m adresser d autre mille excuses a la brume et sa chère massue
Voila, je me suis chope une salete de ... de trojan, et pas moyen de le virer, quelqu un pourrait pas me filer un truc contre cette crasse?parce que ca me pourrit le pc(etr la vie par la meme occasion) grave...a votre bon coeur
merci
jje rappel aussi que pour les "plus experimenté en informatique" le moyen le plus simple de virer un troyen sans se faire chier c'est d'aller viré la clef reg dans la base de registre au boot...
comme ca quand tu demarre le troyen et pas lancé (ca marche dans 90% des cas)

quand il est pas detecter par les anti virus ou anti troyen... tu peux l'effacer aussi et si il refuse sous win tu vas sous dos lui deltree la geule
Citation :
Provient du message de norik
jje rappel aussi que pour les "plus experimenté en informatique" le moyen le plus simple de virer un troyen sans se faire chier c'est d'aller viré la clef reg dans la base de registre au boot...
comme ca quand tu demarre le troyen et pas lancé (ca marche dans 90% des cas)

quand il est pas detecter par les anti virus ou anti troyen... tu peux l'effacer aussi et si il refuse sous win tu vas sous dos lui deltree la geule
la clé dans la base de registre ca ne marche pas toujours. Il y a 4 ou 5 endroits ou on peut lancer un programme au démarrage:
clé regedit, fichiers.ini (y en a tout un tas), tâches planifiées, menu démarrage (suffit de mettre l'attribut "caché" au lien pour qu'il ne soit pas vu). Certains peuvent même altérer le boot sector en donnant l'ordre de réécrire le script de déploiement du virus à chaque démarrage.
Il existe des outils pour éradiquer les virus. le mieux est de l'identifier (par exemple avec FreeScan) et puis après d'aller lire la security response de Symantec.
Voila
PS: je pense que ce message ne tardera pas à être délocalisé vers la taverne, donc, si vous ne le voyez plus dans qq jours, allez lire la bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés