[Orcanie] Carnac up => babye

 
Partager Rechercher
Chuis fan , tlm migre , du coup c Carnac qui va être surpeuplé, et les gens qui fuient le monde vont se dire que finalement orca est plus si peuplé que ça donc retour , a bientôt qwa
Carnac/midgard , les bretons apprecieront


Bonne chance Edgesse et les ames , vous allez nous manquer
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Kari
Chuis fan , tlm migre , du coup c Carnac qui va être surpeuplé, et les gens qui fuient le monde vont se dire que finalement orca est plus si peuplé que ça donc retour , a bientôt qwa
En espérant qu'on retrouve notre Orcanie à 600 joueurs en pointe ^_^
/em aime se bercer d'illusions
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Kari
Chuis fan , tlm migre , du coup c Carnac qui va être surpeuplé, et les gens qui fuient le monde vont se dire que finalement orca est plus si peuplé que ça donc retour , a bientôt qwa


Ca me rappel l'ouverture d'Orcanie.
Tout le monde au début c'est rué dessus (moi y compris).

Puis, au bout d'un mois, plus rien, personne, un bide total.


La raison ???

Tout simplement la nostalgie des copains restés sur les premiers serveurs, la nostalgie de nos Main.
erfouille des grands de hib/orca s'en vont
enfin on va respirer
Patapay patapay :bouffon:

enfin gardez tjours un bon esprit (vous le ferez j'en suis sur)
vala au plaisir de vous croiser en rvr (pas trop souvent j'espere je voudrait pas broutter tout le temps )

@+ IG
Byou Edge. Un plaisir d'avoir combattu contre toi ... Ah mais que dis-je, on va sans doute se retapper joyeusement dessus ^^.

Lundra, weak théurgiste air de la weak albion <en test>
bon courage les ames pour votre nouveau serveur

je tien juste a dire ke je vois partir les amis ki etaient la qd on etaient ke 600 sur orca et c bien triste ke ce soi eux ki partent

kiss les ames vous resterez de grands combatants
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de Ebus
Juste pour info, Ebus Carnac, quelque soit son royaume, ce n'est pas moi
J'imagine bien ^^

Ebus, Proto lury

Ou

Ebus Necrite scout

Ou

Ebus Valkyn bogdar



Sinon Bonne chance les Ames
Citation :
Provient du message de Ebus
Juste pour info, Ebus Carnac, quelque soit son royaume, ce n'est pas moi
ouais on vois encore la mentalité de certain prendre un nom dans le simple but de faire chier
Citation :
Provient du message de Zergo
ouais on vois encore la mentalité de certain prendre un nom dans le simple but de faire chier
Bha c'est pas dit
J'lui en veux pas, de toute facon, pour moi, Ebus est Ebus SilkHammer, Troll Berserker de Midgard, Orcanie.
C'est tout

ailleurs, ce n'est plus lui
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
J'imagine bien ^^

Ebus, Proto lury

Ou

Ebus Necrite scout

Ou

Ebus Valkyn bogdar



Sinon Bonne chance les Ames
Pas trop loin de la réalité de Carnac
Ebus, c est simple ,tu clic sur le new serveur, tu clic n importe quel royaume, tu crées n importe quelle classe/race et tu le nome Ebus ! pis pareil pour tous tes noms de reroll protegé
Moi ya les noms de mes perso sur tous les serveurs franco ! a par sur ys ou Aiwë a dejas ete pris ;(

Bref, un nom c est personnel, donc faut bloquer l accés de suite Ebus gogo a toi de jouer
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ebus, c est simple ,tu clic sur le new serveur, tu clic n importe quel royaume, tu crées n importe quelle classe/race et tu le nome Ebus ! pis pareil pour tous tes noms de reroll protegé
Moi ya les noms de mes perso sur tous les serveurs franco ! a par sur ys ou Aiwë a dejas ete pris ;(

Bref, un nom c est personnel, donc faut bloquer l accés de suite Ebus gogo a toi de jouer
dja trop tard sur Carnac tu ne sais pas lire ?
Citation :
Provient du message de Zergo
ouais on vois encore la mentalité de certain prendre un nom dans le simple but de faire chier
Bof, c'est le problème de tout nom inspiré d'une source déjà existante, dans le cas présent Hébus de Troy. Ou encore de tout nom "commun".

Il ne faut pas spécialement chercher plus loin dans ce genre de cas ; le gars qui a créé Ebus de Carnac peut très bien ne pas connaître du tout l'Ebus d'Orcanie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés