Comment faire pour augmenter mon pet ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue a ao depuis 1 jour et je suis lv 4 enginer la mais je ne sais pas du tous comment augmenter le lv de mon droid??

ses quoi un truc a acheter ou des nano a acheter pour le upgrader??

si oui pouver vous me dir ce que c'est et ou je peut trouver sa??

ya 40million de truc a acheter et ses tres dur de si retrouver je nage ds la melasse pour le moment

merci de votre aide
Les Droid s'achètent dans des shops (du moins jusqu'à un certain Quality Level (QL en abrégé)).

Pour ton level, va dans un Shop Basic (si tu es Clan, il y en a 2 à Athen, au Nord West de la ville ; Neutre il y en a un à Borealis ; Omni, dans Omni Trade je suppose).
Dans ces magasins, tu verras une première salle avec plein de bornes. Autour, quelques portes dont une avec au dessus marqué "NANO" en bleu.
C'est dans cette pièce que se trouvent les Nanos (donc les sorts). Tu verras qu'il y a une borne par profession et une borne générique (qui vend des Nanos pour tout le monde).

Dans la borne Profession qui t'intéresse (donc Engi), tu vas voir des sortes de cristaux de différentes couleurs. Ce sont les Nanos.

Les Nanos de Pet sont VIOLETS et tu peux les acheter.

Si tu as des problèmes /tell Miajong si tu es sur RK2. Je suis level 200, donc j'ai plus que ça à faire, aider les nouveaux

Bienvenu sur Rubi-Ka.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
il y a pas mal de post qui traine sur le forum surtout sur les engie en ce moment ^^

la commande rechercher en haut dans le panneau de contrôle te sera très utile.

je suis sur RK2 aussi n'hésite pas, Mia se fait un peu vieille, si t'es pressée, vu qu'elle radote beaucoup tell moi

/me fait un bizou a Mia pour po qu'elle se vexe quand même ^^


sinon grats a Mia qui distingue le vert du violet maintenant ^^
merci pour vos reponces j'irais voir sa

sinon le mode recherche je l'utilise toujours mais la il n'y avais pas de reponce pour ce que je chercher ou alor j'ai mal vue
Citation :
/me regarde le torse bombé de Val'

Val', toi ça comptes pas, t'es blonde

/me soupire

Mouahaha

Bah un torse ca reste un torse... Surtout de blonde je dirais...

Bon allez ca va je retourne bosser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés