[Broc] Masse Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai aller jouer au gameboy au moins si vous perdez ce sera de votre faute pour une fois, quand a la masse personnellement je fais encore pas mal de rp actuellement c'est donc evident qu'il y a une masse au moins equivalente en face autrement je ferais peut etre que 20-25k par soiree si les ennemis n'etaient pas present en zone frontiere

par contre faut pas cacher qu'en rvr c'est surtout albion et hibernia de present, il y a un nombre bcp moins important de midgard en zf regulieremnt
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mais je suis mort de rire...

Lachez emain un peu, c'est pas la référence, si vous arrivez pas à passer la muraille, tant pis, c'est pas un drame.

Hier soir, je peux t'assurer que les hib et mid ils ont morfler aux murailles à HW, et à Odin Hib a aussi eu du mal à passer la muraille à plusieurs reprises...
Pourquoi on devrait gérer les 3 zones en même temps ?
Déjà gérer Odin et HW c'est pas mal
Je trouve que ce n'ai pas une bonne idee de deserter emain car
-une forte presence alb sur emain maintient une pseudo pression sur les hib
-si un jour il n ' yavait plus d'alb a emain la mass hib emain (celle sans qui il serai possible de s'amuser un peu) irai pourrir HW et odin (zone encore "jouable")
En gros ceux qui se plaigne de la sois-disant superioriter de hib c'est ceux qui font 0 rps a emain.

Et ceux qui pense que c'est assez equilibrer avec un petit plus sur hib pour faire des grp equilibrer ( le tous chez les alb ) c'est ceux qui bouge de emain qui qui me whipe a chaque fois que je sort en RvR c sa ? :baille:

PS : Un pote a mois qui RvR souvent me dis qu'il croise souvent des grp alb RR5+
Jaime bien ta reponse Came aller jouer sur gameboy

Sinon ben les alb je sais pas on dirais sa depent vraiment des soirs en tt cas hier sur Odin jais eu bobo a la mg quand jais essayer passer avec lenchant:>

HW on a du faire un petit bus pr arriver a les virers:/

Apres on a eter en fs et tonka a sortis lartillerie lourde pour me virer de la

vilain

FS c'est tjrs comme sa sois ta rien sois ten a 40 qui pops

Du coter hib yavais le jolie bus tempest a emain de sortis a un moments donc bon se jamais egale hein chacun son tour
Tout ce que j'ai à dire, c'est que tant que les albionnais préféreront frapper les classes de mêlées hiberniennes plutôt que les mages PBAoE (faudrait que je fasse des vidéos de ça, c'est hallucinant, le mage est au milieu de tout le monde, personne n'est hypnotisé et il massacre tout le monde sans être inquiété une seule fois,) les hiberniens ont de beaux jours devant eux.

L'autre truc qui me fait halluciner, c'est quand je vois les hiberniens camper notre tp, se faire root de zone par un théu 37 (dans mon groupe), que moi et le paladin (niveau 43 et 40 respectivement) chargeons en mal de rez, séchons un mage et entamons le barde avant que les mecs aient le temps de nous tuer tout ça pour constater que les 25 albionnais du tp n'ont pas cru bon de bouger leurs grosses fesses adipeuses. Après on me dit que j'ai pas ma place en RvR... héhé, pour moi ce sont les gros mous qui composent les deux tiers de notre royaume qui n'y ont pas leur place. Mais bon, c'est sûr, c'est de la faute à Mythic, Hibernia c'est trop ubber.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Bientôt il vont nous dire que Hibernia na pas un avantage des classes et que il rox car ils jouent mieux
je vous invite à aller voir les stats de tout les serveurs de Daoc pour voir quelle royaume rox la bas.
oui ? ici peut etre ->>la

oh tiens c albion qui a le plus de rp :>
oh tiens c hib le royaume le moins peuplé :/

omg je casse tout les futurs trolls de JoL

deja dit et repete des millions de fois, brocéliande n'est pas l'ensemble des serveurs.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
je vous invite à aller voir les stats de tout les serveurs de Daoc pour voir quelle royaume rox la bas.

[/i]
Ben y a rien de flagrant justement. Seule tendance à peu près générale, la légère surpopulation alb et sous population mid.

En RP faits par les lvl 45 à 50, c'est quasiment pareil en total pour hib et alb, et en RP moyen hib et mid pareil et un alb un tout petit peu en dessous.

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...50&classID=all
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de sanganou
Bon

Ok on est tous des paydays d hib on est les meilleurs on fait des bus on a les classes les plus funs, Nerf mythic et Goa ( j ai tout résumé les 3/4 des postes de JoL je crois la ) si vous etes plus content de jouer stoper stou

Qu'est-ce tu veux qu on y face ! c est pas en OuinOuinant ici que sa s arrangera
Tu ne crois pas ce qui ce dis parce que tu vis dans ton cocon sur hib que l 'herbe est verte , vous poutrer tlm tout le tps mais c'est normal apres tout vous etes Hib et gagner tout le tps sur tout les tableau c'est devenu chose normale
Comment il pourrait en etre autrement?


Mais en face y 'a deux autre royaume qui en prennent plein la tete et tous les soirs . C'est rel sur rel , tu regarde les logs c'est tjs les meme qui sont du bon coté et ce depuis plus d'un an. La culture de la defaite ca use. C'est facile de dire mais monte une classe utile pour ton royaume, fais ci fait ca mais au bout d'un certaine periode ou finalement le bilan ne s'avere etre qu' une grosse defaite , les motivations s'envolent et tu t'enlises. Les gens sont beacoup moins perseverent et abandonnent vite.

Pour comprendre ce sentiment il faut avoir jouer sur alb broc ( mid je c pas) depuis un long moment.
C'est pas un hazard si la pluspart des anciens partent ou delete pour ailleur.

Je n' en suis pas sur mais je pense que le cas Broc est le paroxisme de ce peut donner la domination d'un royaume sur un autre ( les deux autres ? )
Maintenant une chose est sure , pour s amuser en rvr en temps qu' albionnais sur le serveur broc il faut kan meme BEAUCOUP insister!!!

Surement que de ouiner sur jol ca regle rien mais a part arreter de jouer ou rerol sur hib , on peut faire quoi?
Idaho, moi ce qui me casse les pieds sur Albion/brocéliande, ce sont les gens qui tiennent ton discours.

Marrant, quand je suis à Hadrien, je vois des albionnais qui ciblent les bons ennemis, connaissent leur classe, jouent en exploitant les faiblesses des autres et ... gagnent. Souvent en sous-nombre d'ailleurs.

Vivement que nous ayons à nouveau des reliques, que je puisse emmener mes petits gars défendre les portes d'accès à notre royaume.
Honnetement vous perdez c est le jeu stou

Now vous trouvez un truc et vous allez renaitre faut pas baisser les bras c est tout c est une guerre on va pas s arreter car on gagne

et je vis sur mon petit cocon si tu veux pense ce que tu veux mais c est la guerre

prenez 1h pour faire un groupe vous comprendrez ce que sais de gagner apres car on met quand meme longtemps pour faire un groupe optimisé sur hib on le fait pas au tp on prend ce qui a et hop "chargez !! ah ben on rel pff de tt facon sont trop ubber serieux Mythic c est des gays on gagne pas alors qu on a 2 thauma 3 MA et 3 Palouf"


Je caricature la mais bon on est pas ubber et on a ete les derniers de Broc a faire des bus ! donc now stop les ouin ouin reflechissez a vos faiblesse au lieu de perdre du temps a vous lamenter sur votre sort !

Now si vous comprenez pas sa ! arreter les MMORPG c est pas pour vous c est tout
Re: Masse Hib
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Voila en se moment il y a plus que des Hib de partout sur Odin masse Hib mga sur Emain Masse Hib Tp alb, Masse hib mga et masse hib qui fait des aller retour mgm et pendant se temps masse hib prend Beno

Alors je me pause des question, Albion est t'il vraiment le royaume le plus nombreux maintenant, en comptant le nombre de Alb qui ont reroll sur hib en disant juste pour rigoler et qui ne sont jamais revenu.

Et même si c'est le plus nombreux ils reroll tous se qui fait que en RvR c'est Hib les plus nombreux en heure de point comme très tard le soir ou très tôt le matin, 5h 00 du mat il a qu'eux qui arrive à avoir deux groupes qui se balade à emain alors que sur Alb /who emain 10.

Se qui fait que le soir vers 8 h 30 heures de point à Emain il a tous casser 4 groupe Alb même pas constitué bloqué à leurs Tp.

La faute à qui ?
Hib ?
pas seulement ont va pas leurs reprocher d'utiliser leurs perso comme il le fond c'est leurs particularités.

Je pense que c'est en grande parti la faute de Mythic qui à vraiment fait la boulette et pas étonnant que tout le monde reroll Hib, d'ailleurs je suis curieux de voir cb de hib il va y avoir sur le 4 eme serveur.
Il y a 1 semaine j'ai hésitée à faire un post du genre, tout à fait d'accord avec toi, on voit mass hib de PARTOUT c'est dingue
Citation :
Provient du message de came
ouai aller jouer au gameboy au moins si vous perdez ce sera de votre faute pour une fois, quand a la masse personnellement je fais encore pas mal de rp actuellement c'est donc evident qu'il y a une masse au moins equivalente en face autrement je ferais peut etre que 20-25k par soiree si les ennemis n'etaient pas present en zone frontiere

par contre faut pas cacher qu'en rvr c'est surtout albion et hibernia de present, il y a un nombre bcp moins important de midgard en zf regulieremnt
2 petits lien :
top 100 joueurs en rp et par semaine

ce qui donnent une moyenne de 30K rp par soir minimum pour etre dans ce top 100 de la semaine derniere.

si on couple ca a cette page :
population par royaume

on voit donc, que c le top 100 sur 200k joueurs. (on va dire 100k qui jouent encore)

en gros sur broceliande, on a donc, en suivant le meme ratio ... 3 gars qui doivent prétendre au top 100

en lisant les posts, je pense qu'on est bien au dessus de ces chiffres. bien sur, on va me repondre qu'on a les meilleur joueur de la planete sur ce serveurs.
Citation :
Provient du message de sanganou
sa change pour une fois que c est pas Alb :bouffon:
Ca ne sera plus jamais Alb qui sera en surnombre mais Hib maintenant je pense...
Tous les jours j'entend des "marre des boulets d'albion", "marre de rvr on fait que chain release face à hib", "si ca continue je vais delete pour reroll sur hib" (beaucoup l'ont fait ça )
Pourtant on a bien réussi à tenir tous les fort Mid il y a peu comme quoi... mais je me demande si on aurait pu le faire sur Hib, ça fait combien de temps qu'un realm na pas chain TOUS les forts Hib?
Enfin bref, wait and see...
Citation :
Provient du message de vaifer
[

en lisant les posts, je pense qu'on est bien au dessus de ces chiffres. bien sur, on va me repondre qu'on a les meilleur joueur de la planete sur ce serveurs. [/i]
Non on est juste le serveur le plus full de la planète, donc avec les populations RvR donc les RPs totaux distribuables les plus élévés du monde
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Je trouve que ce n'ai pas une bonne idee de deserter emain car
-une forte presence alb sur emain maintient une pseudo pression sur les hib
-si un jour il n ' yavait plus d'alb a emain la mass hib emain (celle sans qui il serai possible de s'amuser un peu) irai pourrir HW et odin (zone encore "jouable")
C'est pas une pression, c'est du PL en rps qu'on leur fait. Il n'y a jamais de fort qui sont attaqués, c'est juste du tp-mga-mgm sans sortir d'emain. Il y a aucune pression sur Hibernia.
Au contraire, ils gèrent leur ZF en allant faire masse Rps... c'est le rêve pour Hibernia.

Je prefere voir la masse d'Hibernia à HW, au moins c'est notre ZF, on est en position de force au niveau muraille et fort, on peut les repousser et on reste pas bloquer à une pauvre muraille comme c'est tous les soirs le cas à emain
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah le çamping de TP Albion à Emain moi je suis pour
Moi aussi, je dois dire que ça ne me dérange le moins du monde. En plus ça évite les longs déplacements ennuyeux a la recherche des cibles
Citation :
Provient du message de vaifer
2 petits lien :
top 100 joueurs en rp et par semaine

ce qui donnent une moyenne de 30K rp par soir minimum pour etre dans ce top 100 de la semaine derniere.

si on couple ca a cette page :
population par royaume

on voit donc, que c le top 100 sur 200k joueurs. (on va dire 100k qui jouent encore)

en gros sur broceliande, on a donc, en suivant le meme ratio ... 3 gars qui doivent prétendre au top 100

en lisant les posts, je pense qu'on est bien au dessus de ces chiffres. bien sur, on va me repondre qu'on a les meilleur joueur de la planete sur ce serveurs.
Deux constatations rapides, je vois beaucoup de Mid dans ces classements et comment ils font pour faire 600K rp par semaine les 1er O_o.

De plus ayant des horaires de jeu "normales" 21h 00h-01h en soirée faire 30k je trouve ça bien.
Il m'arrive régulierement de passer plus de 30 mins a DL pour monter mon groupe et d'y repasser 30 mins apres le 1er release a cause de départs de classes clef.
Ca n'est pas le paradis hibernia hein, tient hier j'ai commencé a RvR à 16h je me suis arrété a 00h30 et j'ai fait 34K trop top -_-

et NERF CAMELE !!!
Citation :
Provient du message de Valgrel
Non on est juste le serveur le plus full de la planète, donc avec les populations RvR donc les RPs totaux distribuables les plus élévés du monde
je voulais continuer la dessus, et raler sur le fait qu'on a meme pas de chronique pour suivre l'évolution et les déviation du jeux.

le problême de la langue, impose qu'on ai un patch de retard voir 2 et c bien dommage je pense, car un tel serveur aussi fréquenté est une très bonne source d'information.
Citation :
Provient du message de vaifer
je voulais continuer la dessus, et raler sur le fait qu'on a meme pas de chronique pour suivre l'évolution et les déviation du jeux.

le problême de la langue, impose qu'on ai un patch de retard voir 2 et c bien dommage je pense, car un tel serveur aussi fréquenté est une très bonne source d'information.
/agree

Et je pense qu'on va avoir des surprises aussi quand le top 100 par classe va de nouveau intégrer les serveurs européens.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
/h-s

heu juste comme ca met tes images en liens , pour les pauvres RTC

Pour ce qui concerne le debat ... ben chacun vera mass la ou il se fait tuer, donc debat sans fin comme beaucoup ici ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés