[Orcanie] [explication] hib zerger ...

 
Partager Rechercher
Personnellement quand ça zerg trop et que je crève direct, ben je me prends aps la tête, je rentre au pays, et je fais autre chose c'est tout.
De là à se plaindre pleurer etc, m'en tape complètement.
spa plus mal que ces gayzors de sicaires bb qui campent l'amg non stop 24/24

/cheer shadoz meme pas foutu de tuer un skald lvl 32 avec tes buffs rofl
tu t'es defufute comme un déchet et t'es fait plomber comme un noob
z etes vraiment des weakoss les gars, jregrete pas d avoir delete mon ombre tien

fdmz, nicko, shadoz : :bouffon: :bouffon: vous etes les pires depuis que je joue a daoc :x

allez, go go rel vous rebuffer au tp les tafioles, jvous own avec mon skaldounet gris :>
Citation :
Ce post était a la base a tendance humoristique ironique, c bete que ca ai commencé a s'entre tuer
g pas comprie pq vous vous etiez emportez perso tlm a zerg a emain et celui ki di le contraire c soit kil debut dans le jeux soit kil devrais respec Aracheur de dent ^^

serte hib a tt razer sur 1 jounet lol et alors ? ya 365 jour par ans ^^

< se souvien lepok ou a emain on ete 24 : 1 fg hib mid et albi tt reunis a AMG et fesant des duel inter royaume en tt amitier ... >

< se sent vieu >
T'es un roxor toi Putri-nation ... heureusement que tu es là ..
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés