sondage, "first rip HC" ou?? et a quel lvl?

Répondre
Partager Rechercher
lvl 15 un leb au repaire du vers
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Talking
Ben moi mon premier et unique perso est toujours sur pate malgré les attaques répétées de pks

Je viens de passer lvl 21

L'avantage du druide metamorphe c'est que avant de mourir il reprend forme humaine a 1 de vie en profitant de ce bref instant pour quitter on reste en vie (j'ai pas encore eu a me servir de cette astuce)
lvl 8 necro en 1.05 merci le tp piegé (un pk mais vu que j'etait pas lvl 9 il a pas pu donc il m'a fait un tp pourav et vu qu'a l'epoque j'etait pas mefiant )

sinon ma pire boulette c'etait lvl 1 ou 2 timeout devan un rat epic
Level 10 poison Radament pendant que je passais innocemment mon level, j'ai pas vu ma barre de vie se vider lamentablement
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Y'as 5 minutes

Lvl 21 cave de l'araignée Szark l'ardent tres fort maudit

Et paf un coup
gt a mi vie mais ces chienens d'araignées avaient laissé de la toile par terre

paix a sont ame

moi quand je suis deja a 3/4 je commence deja a m'exité sur la touche 1 lol et encore 3/4 c bcp deja pour moins que ca j'appuis dessus (mais faut dire j ai une ama c rare que je prends un coup aussi et j ai pas bcp de vie et de def par rapport a un baba non +
a mis vie c alt+f4 direct quelque soit la situation (j'en ai fais que 1 jusqu'a maintenant dailleur de alt+f4 mais a mon avis quand je serai en hell ca va arrivé souvant )
Diablo en cauch.
VOyant qu'il ne lui restait qu'un pixel de vie, je me jette sur lui histoire de choper des items ( oui je suis pauvre ) et figurez vous que ce con avant de mourir il fait deux effets :
1 / Lagguer mon PC
2 / jeter un mur de feu sous mes pieds.
Ben les deu ensembles ca fait rip
Citation :
Provient du message de norik
moi quand je suis deja a 3/4 je commence deja a m'exité sur la touche 1 lol et encore 3/4 c bcp deja pour moins que ca j'appuis dessus (mais faut dire j ai une ama c rare que je prends un coup aussi et j ai pas bcp de vie et de def par rapport a un baba non +
a mis vie c alt+f4 direct quelque soit la situation (j'en ai fais que 1 jusqu'a maintenant dailleur de alt+f4 mais a mon avis quand je serai en hell ca va arrivé souvant )
Au 3/4 touche 1, a la moitié espace (popo rajeu) et sinon alt f4
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Au 3/4 touche 1, a la moitié espace (popo rajeu) et sinon alt f4
effectivement c n'est pas tt a fais exacte ce que j ai dit on va dire que je fais comme ca
-3/4 presque clean (peu de monstre pas de coup a corps) devant moi = 1 ou 2 (possion de vie)
-3/4 un peu cho = touche 3, popo de rajeu
-1/2 presque clean = touch 3 +ll
-1/2 un peu cho alt+f4
-arrivé dans un nivo plein de monstre direct a l'entrer = alt+f4 (jamais arrivé en HC pour l'instant)

ceci ne prends pas en compte bien sur les moment ou je suis sur a 100% de heal ma barre sans rip avec mes 27% ll mais en tt cas si ma barre et a 1/2 meme clean devant je prends une popo au cas ou c trop con 300 de thunes ou au pire 1 tp pour aller acheter c rien par rapport aux heure passer ammonter le perso + les items

limitation des risuqe et comme je disais a xav hier "avance doucement on est pas en SC la"
Citation :
Provient du message de playlist
Ama lvl 42, pk a la sortie d'un tp
Baba lvl 79, lag chez didi en normal.....
.

j'ai vu un barb hc lvl 75 (d2c ) mourir au cs normal en aidant un pote , j'en pissai de rire

sinon personne pour battre mon record de lvl 8 premier rip ?
Citation :
Provient du message de norik
-3/4 presque clean (peu de monstre pas de coup a corps) devant moi = 1 ou 2 (possion de vie)
...
L'avantage du SP: si je descends un peu bcp, j'appuye vite sur esc et je regarde tranquille, si je vois que ca va être trop chaud, je fais save and quit(y a des fois ou j'ai pas besoin de réfléchir longtemps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés