[Patch de Juillet] Découvertes (attention spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
clair
nilo 115K pour une armure a pein mieux voir moins bien
parce que l'armure de royaume fait 100 resist avec une pierre de renfort
donc aucun enchantement

si tu change entre une tyty et une royaume ca fait -100PV -100Mana - 2.5GM
et seulement +10 en resist mouarf


ca fait cher les 10 en resist
Pourquoi c'est toujours les ordre qui ont les plus moches items
La ou les ombres et domi ont les shadows et virindi, nous ont as les malheureux bonhomme en flamme!
C'est injuste c'est trop injuste! http://membres.lycos.fr/leforumdange/images/smiles/panneau[1].gif
hello quelques questions svp

- ca sert a koi un nodule de pierre de sang ???
- ou se trouve le cavo des Mv (apparenté a une quete ??) ??
- les news catacombes sont pour l'amelioration artefon non ?? (si oui ou est ce que ca s'active ??) ... elles sont des les anciennes catacombes ou pas, ya un nouveau tp dedans ??
- la quete avec Asheron ??

- simple curiosité .. le detail de l'armure de royaume au niveau de la recette (à part les 50 000 Po et le fait de devoir faire avant la quete de la radiance cad 3 etoiles) ??

voila
merci

++
clair
clair apparat le mot comment depenser de l'argent et de l'ernergie pour rien lol (25K pour faire un renfort tout les 5 jours ??? j'ai bien compris ?? )

sinon khamul le nodule enfin je crois c'est pour gagner des AJ enfin je crois ( ca te permet de monter a 1800 AJ (si tu etait a 1600))
le reste je sais pas
J'aime bien le principe des buffs temporaires, et sachant qu'ils sont temporaires je suppose qu'ils doivent se cumuler entre eux... J'imagine donc le dégât que pourrait faire quelqu'un en full armure de royaume buffée de cristaux en kvk, et cela ouvre de bonnes perspectives pour le futur (avec certainement de nouveaux buffs, certains puissants, d'autres moins). Et là au moins on sera peut être tous habillés de la même façon, mais au moins ce ne sera pas forcément pour le même résultat.

Edit pour Khamul : vi sur une piece d'armure la différence est ridicule... mais sur les 5 pièces, là c'est autre chose...
Citation :
Provient du message de geiss
En ce qui concerne les indices avec un peu de patience et beaucoup d'or c'est assez facile à monter par ma guilde et moi même.
=> Surtout par toi même ! Allé au boulot super def/craftman !
justement le problème c'est que à ce qu'on me dit ils ne sont pas cumulables sur une meme pièce d'armure.

certes tu peux avoir l'armure de royaume complète et donc avoir 5 buffs mais à coté un gars en full tyty, bottes de héros et on va dire avec un casque de royaume aura:1+3+3+3+3=13 buffs.

donc je pense qu'il y a pas photo.
en plus en terme d'ar la personne avec armure tyty aura plus que toi.

mais je maintiens que c'est une très jolie armure quand on est ombre ou dominion.........
pour khamul:

le nodule c'est pour la quete des crafters.
pour les 200 ajs il faut looter un éclat d'illumination sur les pierres de sang, à priori seule la pierre level 60 le drop et ce très rarement.
tu peux aussi le gagner en le faisant la quete des pierres de sang
(va sur ac2hq pour plus d'informations)

ensuite on ne peut pas améliorer l'armure arteflon, cette armure est nulle et elle le restera non mais

il y a une quete dans les catacombes d'arteflon ça rapporte des objets magiques sympatoches sans grand plus non plus.
pour les cristaux ... le violet et le bleu (vigueur et santé) sont explicites !!
par contre le jaune, vert et rouge a part dire que ca augmente les competence de melee etc on sait pas trop de cb etc !! ??
donc a voir (meme si g espoir sur les nouveaux objets de quete et leurs effets)

par contre nok g deja fait des test a prosper a combattre a poil (gt jugg) ben en gros je devais etre a 20% peut etre plus vite et encore meme une potion d'arwic de speed attack me fesait tapper plus vite !!

si on prend 0 de delay sur toutes les pieces et meme l'arme dc 0 au total par rapport a un gars qui a 15 sur chaque piece + 25 en arme (total de 100) ... le premier mettra 10 coups de + en une minute (inutile en kvk vu la rapidité du combat) ... sur un mob c'est quasi negligeable le temps gagné (meme si ca fait qd meme une difference)
surtout que en gardant ce principe de renfort, peut etre que de buff les degat ou la capacité a toucher ou la mana max, ca permettra au gars qui n'a pas baissé son combat delay de frapper plus fort, ou de rater moins souvent !!

mais tu as raison sur le principe d'avoir peut etre tous (accrochez vous) la meme armure mais pas les meme effets dessus !! ajoutez a ça les skills hero dans quelques mois et les persos auront un peu + de face cachée que now !!!

que du bonheur ...

edit: merci eclesis de tes precisions ... euh pour la quete des crafteurs ?? je l'ai pas vu moi le nodule

++
Le nodule n'est pour l'instant qu'un simple trophée, qu'il ne faut pas confondre avec l'eclat de lumière. Pour info l'eclat de lumière looté par les pierres de sang est le même que celui de l'event auto du mois dernier
dites une question
pour commencer /agree totalement avec aclesis

sinon j'aimerai savoir a part l'armure qu'on sais quel fait 80en resisit et possible de buff une fois

mais les autre piece d'armure donne quoi en resist ? si quelqu'un connait
pour l'armure on le casque est à 20 ar à ce qu'on m'a dit

pour l'éclat d'illumination le graphisme est le meme mais le nom est différent, au mois dernier ça s'appelait éclat de lumière(silver of enlightment) ce mois-ci c'est éclat d'illumination(shard of enlightment) et la différence est de taille car si vous donnez un éclat de lumière vous ne pouvez passer au delà de 1600 en aj alors qu'avec l'éclat d'illumination vous le pouvez.(limite à 2100 aj parait-il, pour l'instant je suis à 1800)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés