Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir combien y'avait t'il de joueurs sur les servers de AC2 ( j'ai cru comprendre qu'il y en avait un en francais non ? ) parce que je crois que je vais m'y mettre mais bon si c'est pour avoir un mmorpg de 20 pleupleus c mort

Sinon le jeu est traduit en fracais ?

Mici
Le nombre de joueurs est assez bas, je crains
Je n'ai pas les chiffres exact, car je joues les soirs Par contre, cela ne m'a jamais empêchée de trouver des gens, ou des choses à faire en jeu.
Sinon oui le jeu est traduit et localisé en Europe.
C ou le bouton pour rajouter 2000 players ... Tin c'est dingue j'arrive a commencer aucun mmorpg qui me plait

Pourtant ac2, je vais test le free-trial puis on verra
oui essaye
surtout que pour une fois le patch est vraiment bien que du bonheur

si il continue comme ca ca vos le coup

et surtout AC2 manque peut etre un peu de monde mais ca permet de faire plus de roles play
A 2000 comme tu dis je voit mal un concert comme l'autre fois a cragstone
y aurait eu une tempete de portail a tout les coup

et aussi ca te permet de connaitre mieux les joueur

enfin c'est mon point de vue j'ai jamais galerer pour creer un groupe ou pour jouer donc ca me va bien

Bonne game en trial si tu as besoin d'aide ou d'infos tell moi en jeu :

/tell voodoo-spirit, (ton message)

++
En fait on deux question :

Mon pote voudrait faire un mago qui cast des pet
Et moi un nuker a mass dd ( j'ai lu deux trois trucs ) : lugian sage nuke non ?

Voila sinon j'ai lu qu'il y avait mass bug et une ai de merde ca s'est arrangé avec les patchs puis voila si vous avez deux trois infos ( pas des trucs de noobs car on a tourné pas mal de mmorpg ) sympa pour commencer
soyons honete
c'est sur que le jeu a encore des bug c'est clair
genre en ce moment il y a pas de cg ou de cr
ce qui n'est pas pratique pour les quete

en ce qui concernent le melée sage oui c'est bon clair mais a partir du mois d'ouat les comp sage changent et ca ne sera plus vivable melée sage


enfin voila quoi
LOL tu as la réponse sur un autre poste juste au dessous mais bon
cg = chat général
cr = chat régional

voilà mais ils ne fonctionnent pas à l'heure actuelle
Je crois savoir que pas mal de francais sont parti sur un serveur US. Je me souviens plus du nom mais certain pourront te le dire.

T'inquiete pas si tu vas sur serveur US ton Interface sera en Francais par contre les quettes / nom des mobs seront en anglais mais bon c pas trop genant dans le sens ou y'aura des french pour t'aider.


Sinon bah tu as le serveur Soleil Couché 100% french mais bon t'attend pas a voir + de 250 joueurs.


voila voila bye
bien sur que si


tu as le /a si tu cres une alegeance, tout ceux de l'allegance le recevrons (chat de guilde en fait)

le /t xxx, blabla permet de contacter une personne en direct
(/t = /tell)
le /r permet de repondre a la derniere personne qui t'as envoyer
un tell (/r = /respond)
le /rt te permet de renvoyer un message a la derniere personne que tu as tell avec /t (et non pas avec /r)
/rt = /retell


petit exemple :

/t bidule, salut => vous dites a bidule : slaut
bidule vous dit : salut toi !
/r ca va ?=> vous dite a bidule : ca va ?
machin vous dit : t'est dispo
/r nop desol => vous dite a machin : nop desol
/rt la forme ? => vous dite a bidule : la forme ?


voila

le /f permet a de parler a ta compagnie (max 9 personnes)

C tout
Citation :
Provient du message de Khalina
T'inquiete pas si tu vas sur serveur US ton Interface sera en Francais par contre les quettes / nom des mobs seront en anglais mais bon c pas trop genant dans le sens ou y'aura des french pour t'aider.
salut,

pas tout fait.

Si tu choisis de jouer en localisé (tout en francais) TOUT sera en francais, meme sur un serveur US:
- ton interface, (options etc...)
- tout ce qui se trouve dans le jeu (a part quelques oublis de traduction). Donc les noms des mob, les descriptifs d'objet, les ennoncés de quete, les noms des NPC (enfin leur fonction) et ce qu'ils te racontent, etc...

Les seuls trucs que tu lis en anglais ce sont ce que disent les gens (les autres joueurs) en chat local ou sur le canal general/regional (quand ca marche).

Il y a un serveur francais actuellement, qui s'appelle Soleil Couché où la tout le monde parle francais (en theorie )

Pour continuer a jouer a ac2 on t'as repondu ailleurs je crois
Dites lui la vérité le pauvre, en ce moment t'as du monde parce qu'il vient d'y avoir un patch, dans une semaine tu pourras vraiment juger, mais pas avant.

Ensuite AC2 est répartit sur 3 continents et bien évidement la population s'étale de façon très inégale.

Une majorité des joueurs actuels sont des anciens, donc d'un lvl trop élevé pour faire mumuse avec toi, le continent le plus peuplé tu le verras pas avant 3 semaines de jeu au moins si tu débutes et si t'es pas PL (lvl 30 max pour y accéder).

De plus pas de chat général ni régional, donc pour trouver des compagnons de caveau ou de quête , il te reste la télépathie, si t'as pas ce don tu vas connaître de long moment de solitude, dans un beau décors certes, mais de solitude quand même.
Fait un perso avec des pets, tu s'rras pas seul com ça
(vilain Ark' )
J'pense que certain revienne, mais que ceux qui l'on quitté pour "pause" et qui appreciait bcp le jeu, reviendrons ds 2 mois.
En attendant, t'peu tjr tenter ^^
Ton ami veut un mago qui utilise des pets?

Il a 3 choix:
Tumerok Invocateur (avec un nombre de pets important et diversifiés)
Lugien Elementaliste (pets diversifiés egalement et tres resistants (sand fiends) )
Humain enchanteur, qui vient de se voir doter d'un arsenal de pets et de sorts assez impressionant.

(perso je conseille l'invocateur)


Quand a toi tu veux un nuker?

Tu as plusieurs possibilités egalement:

Humain alchimiste (avec ses grenades et sa capacité a se transformer en bestiole hideuse et baleze)
Lugian Raider (qui lance d'enormes cailloux sur ses adversaires a une distance faramineuse)
Lugien Tacticien (On pose les tourelles, on les charges, on pose ses murs et poum on regarde les bestioles crever a la chaine -par contre l'entretien des tourelles est assez contraignant)
Tumerok Portegriffe (une tres bonne classe d'une grande diversité)
Tumerok Hivekeeper (de meme que portegriffe).

(la je conseille plutot raider et portegriffe)


Par contre si vous jouez ensemble , il vaut peut etre mieux que l'un d'entre vous soit Melee. Si c'est le cas, je recommande le Tumerok Feral Intendant :c'est sans conteste le plus puissant des melees.

Voila.

Bon jeu
Ah vrai dire le tacticien a l'air bien marrant mais c vraiqv ue taper sur des betes avec des armes j'aime bien

merci pour toutes tes infos
Ark... toujours le mot pour casser le jeu, quand il peut
Ya pas de CG et je veux faire une quete, un caveau ?
Bin je me balade à Ondekodo, a Gevoth est, aux Nexus et je le fais à la criée partout où je passe

Ca prend ptet 2min (ho noooooooon trop dur ) et ça dégourdit les jambes...
C'est pas pck le CG est mort que les quetes ou les groupes sont impossibles. Difficiles oui, on met ptet plus de temps à trouver des interessés. Mais j'ai deja fait deux caveaux et trois quetes depuis que le CG est KO, et pourtant je joue pas tous les jours... alors quand on peut pas, on se débrouille ! C'est trop facile de dire "on va trouver personne" en restant les bras croisés à la Pierre de Vie mais si personne ne bouge, effectivement, t'as peu de chances d'en croiser, du monde...


-GROS soupir...-
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Salut, je suis un petit nouveau sur AC2 (1 gros moi que je joue) c'est mon premier jeu multi et je dois dire que vraiment je m'eclate c'est vrai que au debut j'etais un peu perdu mais j'ai tjs trouve de l'aide quand j'en avais besoin (quette ou kvo) et vice versa maintenant que mon lvl est plus haut. De plus je suis rentre dans une guilde super sympa ou il y a bcp d'entraide entre joueur et c'est vraiment super par contre c'est clair qu'il faut pas rester seul dans son coin mais je pense pas que ce soit le but de ce type de jeu.
Voila mais de toute façons le mieux c'est que tu essaye avec le mois gratuit et peut etre a bientot IG
Freddy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés