1.62....y a de l abus encore :p

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis le fils du PDG de mythic doit jouer a Daoc...et y a pas a se demander sur quel royaume il joue

Fodrait qu on m explique pourquoi ils veulent filer une RA maitre blocage a la sentinelle qui d une part ne développe pas l aptitude bouclier et d autre part possède deja une bt puissante..

Qu on vienne po me dire que y a po assez de tank(ou hybrides) sur hib et qu ils veulent les rendre plus attractifs..zons qu a rendre les magos moins attractifs ca nous ferait des vacances p

Le mercenaire , sur alb , qui peut monter bouclier (cela n est pas absurde, ca donnerait un perso qui bloque,qui pare,qui esquive) n a même pas cette RA maitre blocage..

D ici a ce qu ils mettent une competence esquive a l enchanteur...y a pas des kilometres
Re: 1.62....y a de l abus encore :p
Citation :
Provient du message de Monarck
Fodrait qu on m explique pourquoi ils veulent filer une RA maitre blocage a la sentinelle qui d une part ne développe pas l aptitude bouclier et d autre part possède deja une bt puissante..
Ca fait des mois que le TL Warden réclame qu'on fasse quelque chose avec le bouclier sur la senti, qui a droit au bouclier de taille moyenne sans pouvoir se spé en shield. La RA Mastery of Blocking permet à la senti de faire jouer la dex sur ses chances de bloquer, et justifie le port du medium shield.

Si le merco et le blademaster n'ont pas accès à cette RA, c'est parce qu'ils ont déjà accès à 2 RA défensives : Dodger (esquive) et Maître Parade.
On notera que les bardes ont aussi le droit à la RA maître blocage. (et ce , depuis le début)

Franchement c'est pas une RA qui va chambouler le jeu et rendre Hibernia ubber.

Dans le même acabit, le ménestrel a la possibilité d'avoir la RA maître blocage. Et pourtant, pas de spé shield chez eux... bref...

C'est un peu superficiel et futile de pleurer sur ça, non ?
wow le super post à troll ! Tu veux pas me glisser un ouin ouin sur la bubule également pour que tu sois complet ?

Outre ce que Noenga t'a expliqué, va jeter un coups d'oeil à toutes les autres classes qui n'ont pas de spé shield, ont un petit bouclier et ont accès à maitre blocage (Drood, Barde, idem coté mid et alb...).
Et explique moi pourkoa la seule classe spé défense avec un bouclier moyen n'y aurait pas accès ?
Ha si ça la rend trop méga ubber, maintenant on va roxxer des FG solo c'est certain avec une telle RA.
Ajoute à cela le fait que la sentinelle doive se spé RA cac (Dex2, Maitre parade, etc ..) et RA magie (SCM, sérénité, etc ...), IP à 23 points, Purge à 10pts obligatoire pour maintenir la bulle up, et imagine le rang qu'il faut avoir pour faire une sentinelle digne de ce nom et on en reparlera.
ouin ouin la senti va devenir trop ubber ouin ouin c vrai elle tape vraiment trop fort elle arrive a infliger quoi 80 degats par coups OUAAAA ptin avec ca il me OS Mon ubber perso de la mort qui tue et en plus si il peut avoir maitre blocage c fini je delet ouin ouin.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1


Now je suis zen, les posts de ce genre me font marrer

Sinon bonne nouvelle pour l'auteur de celui là : les sondages pour donner la spé shield et LW pour les wardens sur les VN sont négatifs
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Re: Re: 1.62....y a de l abus encore :p
Citation :
Provient du message de Noenga
[i]Ca fait des mois que le TL Warden réclame qu'on fasse quelque chose avec le bouclier sur la senti, qui a droit au bouclier de taille moyenne sans pouvoir se spé en shield. La RA Mastery of Blocking permet à la senti de faire jouer la dex sur ses chances de bloquer, et justifie le port du medium shield.
les clercs aussi ont des boucliers de taille moyenne, et ils ne peuvent pas se spé, eux aussi, en bouclier... portant, pas de RA mastery of blocking
__________________
COIN COIN
le clerc a aussi un bouclier moyen...je vois po le rapport entre le fait de porter un bouclier moyen et le fait d avoir une RA maitre blocage..
Maitre blocage ca veut dire kkchose, je vois pas pourquoi on file ca a quelqu un qui manie le bouclier comme un porte plume..
Le merco evade comme un manche , je vois absolument pas pourquoi un merco qui monterait bouclier a 50 dans le but d avoir un gros potentiel défensif n aurait pas accès a ra maitre blocage, cela serait légitime et en tout cas + que dans le cas de la sentinelle..


Qd au regen endu du palouf il a aucun rapport avec le fait que ce soit un mur, ce qui rend le pala solide cé son nivo de dext/de bouclier/et ses auras Buff d af et refresh..
Sachez une bonne fois pour toute que le palouf n est pas uber en duel a cause de son endu( il arrive au même résultat quasiment sans le regen endu), fo etre un newb ou jamais avoir joué un palouf pour pas le comprendre..
Sachez aussi qu un palouf qui twist convenablement est quasiment toujours OOE et que ce sont les membres de son groupe qui bénéficient le + du regen et qui peuvent se permettre les styles coûteux en endu.

Bref, la sentinelle aurait ete albionnaise j aurai trouvé ca toute aussi aberrant.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
ouin ouin la senti va devenir trop ubber ouin ouin c vrai elle tape vraiment trop fort elle arrive a infliger quoi 80 degats par coups OUAAAA ptin avec ca il me OS Mon ubber perso de la mort qui tue et en plus si il peut avoir maitre blocage c fini je delet ouin ouin.
T'as oublié les principales, le reste on s'en fou :

Ouinouin déjà qu'on touche qu'une fois sur deux, et encore avec une arme rapide et capé en viva, et sur tout le groupe c'est idem, ouin ouin je vais delete mon clerc spe smite, mon theurgist spe air, mon necro car c'est abuse, 50 % mini en esprit sur la plupart des hiberniens.

Bref ouvrez un peu les yeux, je ne pense pas que la senti a besoin de ca... même si ce <up> reste minime.
j'explique pourquoi les senti demandent maitre blocage.

Je parle de mon cas !

Je suis spé lames, c'est a dire que dans la liste de mes styles, je n'en ai aucun qui demande une parade (competence trainable), mais j'ai 2 lignes de styles qui demande en prérequis un block. Etant donné que nous ne pouvons trainer bouclier, ce sont "presque" 6 styles qui ne servent que tres rarement.

Maitre blocage pour les senti ne changera pas grand chose à ta vie, nous ne tapperons pas plus fort, nous bénéficierons juste de styles supplémentaires "presque" impossible à placer dans un combat rvr.
Citation :
Provient du message de Valgrel


Now je suis zen, les posts de ce genre me font marrer

Sinon bonne nouvelle pour l'auteur de celui là : les sondages pour donner la spé shield et LW pour les wardens sur les VN sont négatifs
Mais bien sur...la spé shield....
Bah donnez la RA Maître en blocage aux clercs. C'est clair que ça va leur changer la vie. "Wow, je bloque 3% de plus !! C'est génial !! Me faut un coup de plus pour mourir." Le débat est un peu risible, non ?
Bah oui RA maitre blocage sur ménestrel cé exactement pareil..je vois pas pourquoi ca existe ca encore..(cela dit le ménestrel est pas bien solide..)

Sentinelle dans un groupe de 8 cé déjà quasi impossible a toucher,et si on la touche les dégâts sont ridicules..avec les nouvo cap de buff de dext et maintenant une RA maitre blocage a 3 (ou même a 4 pour 20 points) on verra bien ce que ca donne...

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Trolling édité.
Ceci est typiquement une attaque personnelle, tu prends un avertissement.


simplement quand je vois les nerfs qu ils font d un coté et les trucs qu ils filent sans aucune logique de vraisemblance de l otre coté ,je m interroge.
Citation :
Provient du message de Monarck

Trolling édité

simplement quand je vois les nerfs qu ils font d un coté et les trucs qu ils filent sans aucune logique de vraisemblance de l otre coté ,je m interroge.
ménestrels qui montent les murs meme combat
Citation :
On ne quote pas le troll, merci
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de badday
j'explique pourquoi les senti demandent maitre blocage.

Je parle de mon cas !

Je suis spé lames, c'est a dire que dans la liste de mes styles, je n'en ai aucun qui demande une parade (competence trainable), mais j'ai 2 lignes de styles qui demande en prérequis un block. Etant donné que nous ne pouvons trainer bouclier, ce sont "presque" 6 styles qui ne servent que tres rarement.

Maitre blocage pour les senti ne changera pas grand chose à ta vie, nous ne tapperons pas plus fort, nous bénéficierons juste de styles supplémentaires "presque" impossible à placer dans un combat rvr.
Mythic va vraisemblablement se pencher sur les probleme se Style d'a peu pres toutes les classes combattantes d'ici peu, tu aura surement acces a tes styles sans avoir a bloquer aux vu des spe de la senti (non trainable en bouclier).
Enfin je pense que monarck a juste voulu souligner le point que la Sentinelle est une des classes de DAoC les plus "finies" et qu'il y a bcp plus prioritaire avant elle (Thauma/Theu Terre, Animiste, Guerrier etc...) et qu'a chaque fois on se tape un UP de la Senti, c'est assez marrant quand meme
Badday je te remercie pour ta réponse...elle a le mérite d avoir du sens contrairement aux réponses de certains qui savent que dire ouin ouin et zapper en ayant marqué 1 bon point( y en a qui deviennent Roi sur ce forum en faisant ca )..

Cela dit cé un peu juste qd même comme justification, fodrait po me prendre pour une truffe qd meme....

Moi j ai accès a une ligne estoc avec des styles sur Evade, ils zont oublié de me mettre evade cé idiots de chez mythic et le TL palouf fé po son job!!!!!!!!!

Fo arrêter de délirer, l unique intérêt de prendre RA maitre blocage avec un senti cé d être plus solide point-barre!
Cyan a l air de dire que 3% cé rien...cela dit avec les nouvo cap buffé la senti devrait atteindre les 300 de dext full buff, un senti Rang 10 qui aurait les moyens de se payer RA MB 3 ou 4 va la trouver la différence tu peux me faire confiance!!
Et je trouve que sur un perso qui est déjà difficile a toucher(très difficile) c était pas la chose la plus urgente a faire
Citation :
Provient du message de Monarck
un senti Rang 10 qui aurait les moyens de se payer RA MB 3 ou 4 va la trouver la différence tu peux me faire confiance!!
Et je trouve que sur un perso qui est déjà difficile a toucher(très difficile) c était pas la chose la plus urgente a faire [/i]
Non mais des sentis rang 10 ça court pas les rues non plus. Et les points qu'il mettra là ils les mettra pas ailleurs.
ça me rappelle quand ça avait ouin ouin sur le faitq eu le ménes allait avoir evade 3 aulieu d'evade 2, c'était totalemnt ubber

Si on suit ce raisonnement maitre blocage serait ubber pour les sentis.

Et bien je ne pense pas que ça soit le cas, franchement sur mon ménes j ai testé maitre blocage et reflexe éclair, c'est sympa, mais bon je préfère des RA actives c'est bien plus puissants

Donc bon c'est pas bien grave, c'est comme dodger pour les bardes^^
Lol j ai relu le post depuis le début..y a ausha qui se plain parce que la senti a trop de trucs et qu il a pas assez de RP pour tout prendre...(/aggree a 100%, un MB 4 ca va compliquer les choses davantage).
Je crois que tu as mis dans le mille Ausha, fo plus se demander ce que la sentinelle a , fodrait plutôt se demander ce qu elle n a pas !!!

Lol la sentinelle cé comme les Mercedes Benz , cé du full options !!!


Mé ya plus fort...parait que le TL enchanteur , au moment de rendre son rapport, aurait rougit..!!!!!
Bah oui, l' enchanteur cé pas une Mercedes, cé carrément l' Enterprise de Startrek!!..trêve de plaisanteries parait qu il été gêné et qu il aurait suggéré pleins de petit nerf plutôt qu un gros pp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés