Odin ou Hel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

énième post sur le quatrième serveur, aprés avoir jouer a daoc sur les serveurs US et avoir raté la sortie de Daoc en France je me suis decidé a rempiler sur le nouveau serveur et ce afin de repartir sur un monde vierge.

Je suis un fervent defenseur de midgard (deja sur les serveurs US) et je voulai savoir quel etait l'avis des midgardiens francais sur les differentes classes.

En clair qu'est ce que les groupes aiment le plus ? Le pretre de Hel pour ses Mez/Pbae/DD ou le pretre d'Odin pour ses BT ?

Je sais que la classe pour etre sur de trouver un groupe c'est Healer/Shaman mais je n'ai jamais etait un fan de ce type de jeu.

J'hesite aussi avec le war defensif mais j'ai peur qu'etant sur le royaume de la sauvagerie cette classe soit deja bien representée.

Donc si vous pouvez eclairer ma lanterne j'attends vos avis/impressions.
Odin aff
sur les serveurs français, le manque de classe de soutien, de guerrier aimant jouer les gardes du corps rendent marginal l'efficacité du hel pbaoe
Midgard / YS

Au niveau de prêtres :
- Les Hel Ténèbres sont relativement courrants et font de bons damage-dealers ;
- les Hel affaib sont plus répendus des hels je pense et l'xp au pbae commence à rentrer dans les moeurs ;
- les Hel spé pets sont plutot rarissimes ;
- Les Odin Runes sont très représentés (template Darkcarver et 47 Runes/26 affaib) en majorité je pense ;
- Les Odin affaib (BT) sont bien trop rares ;
- Les Odins Ténèbres étaient très nombreux mais le template Darkcarver (48 Runes / reste Ténèbres) semble avoir provoquer un /respec massif, particulièrement avec le debuff froid qui va venir en 48 Rune dés la 1.62 pour donner un ros damage dealer) ;

D'un point de vue général les prêtres sont assez peu reconnus pour leur utilité sur Midgard ...
Attention je dis bien en général, car les groupes équilibrés efficaces comptent sur leur puissance de feu. Mais je me suis déjà retrouvé avec mon Odin dans un grp 1 Hel / 2 Odin / 1 guérisseur / 1 tank et à côté de groupes sans prêtres (chamy/heal/tanks (qui a dit zerk)).
Corolaire : faire comprendre à certains tanks que leur boulot c'est de taunt pour garder l'agro car leurs dégâts sont misérables à côté de ceux du prêtre est parfois mission impossible (on en trouve toujours autant qui ne savent pasd ce que taunt veut dire d'ailleur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés