Le pire rush de ma vie, vous connaissez ???

Répondre
Partager Rechercher
Horrible, scandaleux, jamais vecu ca !!!!

Je viens de vivre le pire rush ke g jamais fait, JE me fais gentillement aider par sniper pour passer l'act2.... vous savez combien de tps ????? 30min !!!!! Unvrai noob KE GT !! trop fort, il m'a meme fallu recreer un perso !! Rien compris !! la quest pour faire le baton n'a pas voulu s'allumer !!! Oui je sais, c dur a croire mais ct la 2° fois ke sa m'arrivais avec ce perso....
et je vous passe les détails sur le reste (cube, amu....*sniper:baille:* ).

enfin une vrai demonstration de noobisme... *Après le snobisme,voici le noobisme..!!!*


Mémorable
En décodé : g rencontre sniper sur jol ki m'a gentillement accordé de me rush en normal, et là, deux choses se sont passées : la premiere et ke la kete du baton horadrim a l'act2 n'etait pas activé n'y activable. impossible de faire. et ca mettait deja arrivé.
du coup g du recreer un perso.....
la deuxieme c ke g fait preuve d'un noobisme etonnant !!!
En gros impossible de faire la quête du baton avec le 1er perso et avec le deuxième, c'était laborieux (j'ai pas compter les allez-retour dans le couloir de la mort). On a commencé à 20h15 avec le 1er perso et à 21h15 je tuais dudu pour le nouveau. Sachant que normalement un rush en normal dure environs 10 min

Bah la prochaine on pourra que faire mieux
Citation :
Provient du message de sniper76
En gros impossible de faire la quête du baton avec le 1er perso et avec le deuxième, c'était laborieux (j'ai pas compter les allez-retour dans le couloir de la mort). On a commencé à 20h15 avec le 1er perso et à 21h15 je tuais dudu pour le nouveau. Sachant que normalement un rush en normal dure environs 10 min

Bah la prochaine on pourra que faire mieux

Ben là, on pourra pas faire pire !!!!!!:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
faudra reemander a lolo et anya sur nos pires rush aussi.

c'etait indiana-nou qui nous rusher en HC et battle s'est amuser a me claquer 15 deconnection par heure.
Attetin quadn je dit 15 c'est pas pour gonfler la chose amis c'etait vraiment 15 deco de l heure looool
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
faudra reemander a lolo et anya sur nos pires rush aussi.

c'etait indiana-nou qui nous rusher en HC et battle s'est amuser a me claquer 15 deconnection par heure.
Attetin quadn je dit 15 c'est pas pour gonfler la chose amis c'etait vraiment 15 deco de l heure looool
j'ai vu pire !!! Katerina 1 deconection tt les 2 minutes minimume (sans exagérer elle peu en temoigner je pense) sur un rush normal->hell a 5 (me et 4 rushé)... je te raconte pas... dingue
j'ai passer mon temps a attendre et a cliker sur p/invite qu'a rush
Citation :
Provient du message de norik
j'ai vu pire !!! Katerina 1 deconection tt les 2 minutes minimume (sans exagérer elle peu en temoigner je pense) sur un rush normal->hell a 5 (me et 4 rushé)... je te raconte pas... dingue
j'ai passer mon temps a attendre et a cliker sur p/invite qu'a rush
Ouai mais qui est venu tuer Baal quand t'étais en royaume hors-jeu hein ?
Citation :
Provient du message de norik
vivi et qui a refais act4-5 apres pour toi?
J'disais c'est bon, mais t'as insisté alors bon
Citation :
Provient du message de Anya
Ouai mais qui est venu tuer Baal quand t'étais en royaume hors-jeu hein ?
vivi et qui a refais act4-5 apres pour toi?
Lol je me rappel des rush galere :
*en hc un pote me rush jusqu'au blood nm et la lors de didi ..... il creve ! heuresement que didi est mort en meme tps sinon sa auré été comique pour le loot
*sinon un coup on a fait un rush 6 nb 2 aideur (1 seul sa passai pas ^^ et c'etait 2 pour les boss , pendant les zones avan on ramenai nos gb ) et bien juste apres avoir tué baal et donc commencé notre premier cow , timeout de la game on est tous les 6 mouru
Mon pire rush c'était mon premier perso haut lvl (7x) en hc classic. Un inconnu m'aide dans une partie et je l'aide en retour par un rush hell.
J'arrive a la prison de la haine niv 3, je fais pas trop gaffe...
Bam une poupée, me restait pourtant bcp de vie et de mana ; j'ai pas trop compris sur le coup

Depuis je me méfie comme de la peste des poupées, pis faut plus jouer à la poupée a mon age
De toute façon les rush c'est du n'importe quoi, si on se fait un perso c'est pour jouer avec toutes les étapes du jeu, sinon autant tout de suite tricher pour se faire un perso niveau 99 (remarqué le rush pour se dépécher de faire le niveau secret de la vache en boucle c'est limite de la triche, en tout cas du bel anti jeu).
enfin avec la 1.10 adieu les rush...
Citation :
Provient du message de Trouveur
remarqué le rush pour se dépécher de faire le niveau secret de la vache en boucle c'est limite de la triche

Je vois pas où est la triche. Les devs de Blizzard eux-mêmes ont décidé d'inclure ce niveau dans le jeu, alors où est le problème ?
10 minutes le rush......

Fo qd meme pas abuser c fais vachement court meme avec une sorc teleport c tres limite(moi je dis po possible)fo le temps que le nb bouge assemble le baton se balade dans tout lut gholein coure au tp act 3 nettoyer chez diablo et que baal se decide a invoquer ses bestioles

A moins de filer aucun wp au type c po faisable
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
fo le temps que le nb bouge assemble le baton
personelement j'avai (delete des 3mois ) des duriel gaters (perso avec le baton assemblé et utilisé mais duriel pas tué)
sinon pour rush en 10 mins il utilise [censured] je suis sur !
J'ai oublié de préciser que ce temps venait de l'époque où je jouais encore à d2c.
Quand au wp, si c'est un rushé professionnel tu l'attend jamais c'est plutôt l'inverse.
Quant à mh, je l'utilisai en effet pour les rushs avant (a force de rushé, faut bien aller plus vite, c'est chiant à la fin de rush tt le temps).
J'avouerai même que je l'ai resorti avec sebabe tellement ct long pour deux raison:
- Mon compte sc doit être archi dupé du fait de nombreux trade sur battlenet donc si blizzard le ferme, c'est pas grave.
- Je risque de toute façon de voir ma clé cd banni puisque mon père continu de l'utiliser

Mon compte hc étant 100% legit (à moin que lolo me trade du dupe depuis le début mais j'en doute), je m'amuserai pas à le voir fermé par blizzard. et puis tout l'intérêt du hc disparai si on utilise mh

Sinon, c'est sure que sans mh, un rush prend à peu près 30-45 min suivant la chance que tu as. Avec norick, on a fais tout le niv 3 avant de trouver le niv 4 pour tuer andariel en cauchemar
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
10 minutes le rush......

Fo qd meme pas abuser c fais vachement court meme avec une sorc teleport c tres limite(moi je dis po possible)fo le temps que le nb bouge assemble le baton se balade dans tout lut gholein coure au tp act 3 nettoyer chez diablo et que baal se decide a invoquer ses bestioles

A moins de filer aucun wp au type c po faisable
j'ai lus le reste du post et je tien juste a te dire que perso avec [auto censure] et avec mon amazone mixt pvp/pvm je fais l'act 2 sans probleme en 10mn avec les 3 wp principaux (si je parle pas, que tu ne me suite pas et que tu te limite a prendre ton wp et a mettre le baton dans le trou)
et certaines personnes du forum l'on deja vu, je vais presque aussi vite qu'un soso teleporte voir meme plus vite dans certaine endroit.

maintenant si t arrive pas a suivre, a prendre un tp le wp puis rentrer et a assemblé un baton+une amulette en - de temps qu il me faut pour courrir du wp a l'endroit ou faut mettre le baton c que t un newbit et que forcement tu est un boulet qui traine la patte

NB : vu que je commence a avoir peur de la cloture de compte pour [auto censure] j'ai viré definitivement ca me ferrai trop #{[@@ù$ de predre un acc pour un avantage aussi petit que de pouvoir rush (j'utilisé jamais en game c t juste pour les rush)
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Pour une fois??!!!

Je pense que c'est une critique pour info g joué sans rush avant ( c loin je reconnais)
C'est pas une critique, je te connais pas, je sais pas comment tu joue mais je sais que certaines personnes à force d'être rusher ne connaisse plus le plaisir de finir le jeu "à l'ancienne" en faisant tout les coins et recoin des maps.
Plaisir que j'ai moi-même redécouvert en hc avec la crainte de mourir
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
10 minutes le rush......

Fo qd meme pas abuser c fais vachement court meme avec une sorc teleport c tres limite(moi je dis po possible)fo le temps que le nb bouge assemble le baton se balade dans tout lut gholein coure au tp act 3 nettoyer chez diablo et que baal se decide a invoquer ses bestioles

A moins de filer aucun wp au type c po faisable
En normal, a d2c, avec un ouvreur pour duriel (et avec mh ) je met 5 minutes a tout casser. (soso bien sur )
Et le rush norm-cauch-enfer j'ai déjà vu en moins d'une demi-heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés