Item Barde

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis en recherche de tout items interessant pour barde ( anneaux,brassards,...) . Si des personnes connaissent des spot ou loots certains bon items ou des quetes, leur information me sera tres utile.

Merci pour vos futurs reponses

PS : Je fais les plein d'items en vue pour mon af 102 sc
Et bien je te conseilel d'aller à Galladoria, il y aun set complet pour barde, vas sur jamasworld (l'adresse est sur le topic de galla) Sinon tu peux toujours croiser les doigts et buter les gros mobs de SI (les fomos devant TS par exemple), avec un peu (beaucoup) de chance tu auras des loots uniques qui sont parfois pas trop mal
Citation :
Provient du message de Karibou
Et bien je te conseilel d'aller à Galladoria, il y aun set complet pour barde, vas sur jamasworld (l'adresse est sur le topic de galla) Sinon tu peux toujours croiser les doigts et buter les gros mobs de SI (les fomos devant TS par exemple), avec un peu (beaucoup) de chance tu auras des loots uniques qui sont parfois pas trop mal
J'ai deja fais une dizaine de sortie galladoria , mais je n ai pas encore eu la chance d avoir quoique ce soit

Et j'ai bien evidement ete farmer devant TS les fomos durant pas mal apres-midi pendant 1 a 5heures et helas jamais rien de vraiment tres interessant
Re: Item Barde
Citation :
Provient du message de Alkannor
Voila, je suis en recherche de tout items interessant pour barde ( anneaux,brassards,...) . Si des personnes connaissent des spot ou loots certains bon items ou des quêtes, leur information me sera tres utile.

Merci pour vos futurs reponses

PS : Je fais les plein d'items en vue pour mon af 102 sc
La plus part des item sont les même pour tlm et en plus en barde tu a pas 4000 chose a caper

2 Anneau de quête SI
1 Brassard de quete SI
1 collier de df
1 brassard ombreguerre/malfaisant
1 bijoux du cerf/cullen
1 ceinture quete/fm
1 cape ca dépend si tu veut pèlerine ou pas sinon a df il ya des bonne capes ..
Merci beacoup ,c'est exactement ce que je cherchais Je pense que je devrais trouver mon bonheur la dedans

Je pense que pour barde, il faut quand meme cape :

1 dans les caracteristique:
-La dexterite
-La constitution
-Le charsime

2 Capé les ressistes ( si c faisable)
3 La competence regen ( pour les spe musique)
4 La mana ( c'est tjs utile )
5 Point de vide ( tjs utile aussi)
Citation :
Provient du message de Alkannor
Merci beacoup ,c'est exactement ce que je cherchais Je pense que je devrais trouver mon bonheur la dedans

Je pense que pour barde, il faut quand meme cape :

1 dans les caracteristique:
-La dexterite
-La constitution
-Le charsime

2 Capé les ressistes ( si c faisable)
3 La competence regen ( pour les spe musique)
4 La mana ( c'est tjs utile )
5 Point de vide ( tjs utile aussi)
sur du 99% en surchagant un peu avec les item que j'ai mis tu peux facilement caper 3 stats les resist et 1 ou 2 skill et les pdv
La mana ne sert a rien ton cap mana est de 26 et regarde le prix d'un sort lvl 50 et en plus ca coute tres cher en point de sc
Tu as effectivement a caper charisme, dex, constit, pdv + toutes les resists, ce qui est assez facile pour peu que tu ai de bons objets.

Pour cela, je te conseille vivement les quetes SI (brassard, ceinture, bijoux, 2 anneaux, collier) . A cela tu rajoutes un brassard d'ombreguerre et une bonne cape, et ton template est pas mal.

Pour ce qui est de galladoria, oui tu as un set complet. J'ai actuellement la pélerine, qui est très bien

Finnsi, barde Fear
Citation :
Et j'ai bien evidement ete farmer devant TS les fomos durant pas mal apres-midi pendant 1 a 5heures et helas jamais rien de vraiment tres interessant
Ah bon? moi en 1 heure j'ai looté une lame très interessante et une superbe pélerine onirique (+12 char constit et +7 à deux resist)

Comment? Je suis vilaine? Ah pardon :x
Le cap de pvs est à 200 au lv 50, alors n'hesite pas, pour moi c'est aussi vital que la mana, les comp, le Cha ou l'Int, ca te permettra de mourir un petit peu moins vite en RVR
Citation :
Provient du message de Karibou
Le cap de pvs est à 200 au lv 50, alors n'hesite pas, pour moi c'est aussi vital que la mana, les comp, le Cha ou l'Int, ca te permettra de mourir un petit peu moins vite en RVR
Serieusement regarder le cout d'un sort lvl 50 et regarder le cap et apres ne venez pas dire que caper la mana c utile :x
Ex : plus couteux sort d'eld moon : 33 points de mana...

Je ne trouve pas que la différence est si grande...

Pour els bardes, le dernier mez de zone est a 27, 1 point, c'est énorme, c'est vrai
Citation :
Provient du message de Karibou
Ex : plus couteux sort d'eld moon : 33 points de mana...

Je ne trouve pas que la différence est si grande...

Pour els bardes, le dernier mez de zone est a 27, 1 point, c'est énorme, c'est vrai
Genial, tu gagne 1 sort sachant que 1 pts de mana sur une piece sc ca équivaut a un point de resist ... autant avoir des potion joyaux
Si on raisonne comme ça, on peut continuer :

Pourquoi booster ton Cha? Tu auras un peu de mana en plus et tes sorts seront à peinde plus efficients.

Pourquoi booster Con et Pv? Un fufu qui vient et commence à te PA t'es foutu avec ou sans..

Pourquoi booster resist? Tu gagnes 50 points que ut ne te prendras pas..

Pouruoi booster Dex? Tu gagnes juste 0.5 secs d'incantation, c'est rien...



C'est un petit bonus, mais c'est toujors un bonus, je ne vois aps pourquoi on n'en profiterait pas..
Parce ce que ce "petit" bonus est insignifiant pour le prix que il coûte le charisme augmente bcp plus ta mana que les 26 pts de mana la dext change énormenet sur ta vitesse d'incant la consti sur tes pv forcement et les pv la c'est plus discutable car 200 pv c'est pas enorme mais ca ne coute vraiment rien ouvre un prog de sc et regarde le prix de la mana
Caper en mana prend presque autant de points que caper ailleurs que ce soit en carac comp ou pv et autant qu'en resists...

Si tu sais bein charger tes objets et si tu as une bonne base (équipement de galla ) tu peux arriver à caper en mana en plus du rete sans problèmes...
j'ai loot ca devant Ts

collier lvl 50

+15 charisme
+10 % resist contandant
+19 ou 21 pv je sais plus
+10% resist ( matière ou chaleur je sais plus)


mais par contre des collier comme ca c'est 1 fois sur 10000 et faut tomber sur des carac qui vont ensemble ( style pas un +5 fufu et + 5 croissance )


Ps : je recherche la formule pour calculer L'uv d'un item quelqu'un pourrait me la remettre ici ?
Citation :
Provient du message de Karibou
Caper en mana prend presque autant de points que caper ailleurs que ce soit en carac comp ou pv et autant qu'en resists...

Si tu sais bein charger tes objets et si tu as une bonne base (équipement de galla ) tu peux arriver à caper en mana en plus du rete sans problèmes...
7 point de charisme coûte 5 pts de sc
7 poit de mana coûte12 pts de sc
7% de resist coûte12 pts de sc
Apres oui le cap est proche mais je parlais de la valeur meme
pas du cap un druide peut s'amuser a caper mana un barde aussi peut etre mais de la a dire que c'est indispensable ou très utile franchement non c'est les pts qui reste ou tu met de la mana
par contre un mage qui a des skill a caper je doute que il y arrive
Je sait pas ce que tu veut dire par equipement de galla si c'est l'armure ou les bijoux/arme/instrument car l'armure ya des pieces vraiment nulle ...

Sinon chacun sont avis tu a envie de caper mana fait le moi je trouve c inutile

UV de 55 ton collier
Citation :
Provient du message de finnsiginna

Pour ce qui est de galladoria, oui tu as un set complet. J'ai actuellement la pélerine, qui est très bien

Pourrais-tu me dire les bonus de cette pélerine silvouplait ??
Citation :
Provient du message de Alkannor
Et j'ai bien evidement ete farmer devant TS les fomos durant pas mal apres-midi pendant 1 a 5heures et helas jamais rien de vraiment tres interessant
loots aléatoire t'as pas eu de bol insiste un peu
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Avec des item recup a droite a gauche je cap toutes mes resist mon mana mes Pdv Et Dext Charisme constit Et g de gros bonus en force Viva
A oui armure 99% avec deux piece en 100% :-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés