"Kill Bill" : Quand Tarantino pète une durite

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaaah depuis le temps qu'on l'attend, le 4è opus de Monsieur Tarantino arrive enfin chez nous cet automne. Le maitre de l'humour noir s'écarte un peu des milieus droguys retro mafieux largement abordés dans ses premiers films ("Reservoir Dogs", "Pulp Fiction", "Jackie Brown") et s'essaie au film de kung-fu . A vrai dire, c'est ce qu'on peut se dire en voyant le bande annonce, disponible un peu plus bas sur ce post . La bande originale a l'air toujours dans la même veine, mais ici, l'action semble centralisée sur un seul personnage (contrairement aux melting pot des autres films).

Quand on voit le trailer, ça fait penser à un hybride de "Tigre & Dragon" et "Charlie's Angels", mais attendons la vision de l'oeuvre pour nous faire une idée, Tarantino prend toujours son public à contre-pied.

Puis quand on a fait "Pulp le-meilleur-film-du-monde Fiction", on ne peut pas faire de mauvais films

Pour la bande-annonce : cliquez ici (quicktime requis)


Edit : le casting :

Uma Thurman - Bride, AKA Black Mamba
David Carradine - Bill
Daryl Hannah - Elle Driver, AKA California Mountain Snake
Michael Madsen - Bud, AKA Sidewinder
Vivica A. Fox - Vernita Green, AKA Cobra
Lucy Liu - O-Ren Ish, AKA Cottonmouth
Michael Jai White - Alburt
Liu Chia-hui - Pai Mei/Crazy 88 fighter
Chiaki Kuriyama - Go Go Yubari
Sonny Chiba - Hattori Hanzo
Bo Svenson - The Preacher
Quentin Tarantino - Pai Mei [Voice]
Caitlin Keats - Janeen
Samuel L. Jackson - The Piano Player
Shana Stein - Erica
Chris Nelson - The Groom
La Tanya Richardson - L.F. O'Boyle

Pour vous rafraichir la mémoire, Daryl Hannah c'est la Pris de "Blade Runner" et Michael Madsen c'est le psychopathe Mister Blonde dans "Reservoir Dogs".
Re: "Kill Bill" : Quand Tarantino pète une durite
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Puis quand on a fait "Pulp le-meilleur-film-du-monde Fiction", on ne peut pas faire de mauvais films
/agree
D'ailleurs faut que je voie Reservoir Dogs... Vivement que Kill Bill sorte
Tarantino a realisé plus que 4 films a ma connaissance, c'est pas lui qui a fait True Romance et Une nuit en enfer aussi? Y en a d'autres encore, mais a froid et la tete dans le Q, je me rapelle plus trop...
Citation :
Provient du message de - SyPhiliS -
et Une nuit en enfer
En tout cas, il joue dedans... Ce film est génial, il y a G. Clooney aussi, le duo de choc!
Citation :
Provient du message de - SyPhiliS -
Tarantino a realisé plus que 4 films a ma connaissance, c'est pas lui qui a fait True Romance et Une nuit en enfer aussi? Y en a d'autres encore, mais a froid et la tete dans le Q, je me rapelle plus trop...
Non les autres il est soit acteur, scénariste ou producteur.
Une nuit en Enfer ( From dusk till dawn ) c'est Robert Rodriguez qui l'a realisé ( et qui joue dedans, et il fait peur le bonhomme : c'est le barman )

Trop bon la distribution quand meme, avec David Carradine, l'homme qui marchait sur le sable sans laisser de trace ( et oui petit scarabée )

J'ai bien hate qu'il sorte celui la
Soit je ne comprends pas le 256ème degrés du trial (des jolies filles en combi-cuire/lame d'acier se trémoussant en faisant quelques pas d'art martiaux pas loin d'un véhicle qui en jette), soit ce film s'annonce comme une des plus belle daube de l'année.
En voyant la bande annonce ca ma fait pencer a la collection des livre " l'implacable", nottament le coup du vieux maitre d'art martiaux qui fait des trucs de fou ... Si c'est dans le meme genre ( humour décallé et/ou noir, baston ...) ils m'auront dans une salleobscure pour la sortie du film
Citation :
Provient du message de Muska
En tout cas, il joue dedans... Ce film est génial, il y a G. Clooney aussi, le duo de choc!
J'adore ce film tellement il est mauvais. On à droit à un film tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'au moment, oh magie, des vampires, des démons, des trucs de partout apparaissent vers la moitié du film sans aucune raison. S'en suit un déversement d'effets spéciaux à faire pleurer de rire le plus mauvais des Spielberg-Like et un jeu d'acteur, sans compter celui de Tarantino qui meurt assez vite, complètement à chier. Un chef d'oeuvre du cinéma daubesque.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Asavoir que 3h étant trop long, ils ont decidés de séparer le film en 2 parties, donc l'autre sortira un peu plus tard, un peu comme Matrix 2 et 3... (j'espere que ca avait pas été dit)
Si. Mais j'te comprends, 3 messages c'est long à lire.

Quant au film sur les frères Vega, ça en est où ?
Yep, j'ai complètement passé par dessus ce message dsl. Mais bon, si je suis pas le seul a l'avoir entendu, c'est que ca doit etre de plus en plus vrai..pourtant..3h...quand on voit gang of New York ou d'autre film comme le seigneur des anneaux, je vois pas en quoi c'est long 3h...
Selon le trailer, il n'y a pas d'histoire.

Selon le trailer, il n'y a pas d'effets spéciaux (cf quand elle vole de droite à gauche de l'écran en flying side kick... on voit presque les films

Parce que j'ai vu le trailer juste avant Matrix II, j'ai eu vachement l'impression que c'était complètement nul comparé à Matrix.

Bref, je n'irai pas voir ce film.
Citation :
Provient du message de Compte banni
... certains se contentent de peu.
C'est marrant, j'aurais plutôt dit "aiment les films de serie Z".
Dans sa catégorie ce film est une merveille, ne l'oublions pas.
Re: "Kill Bill" : Quand Tarantino pète une durite
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Puis quand on a fait "Pulp le-meilleur-film-du-monde Fiction", on ne peut pas faire de mauvais films
J'en mettrais pas ma main à couper. J'ai beau avoir adoré Pulp Fiction, cette bande annonce ne me donne absolument pas envie de voir le film. Si je veux voir un film de kung-fu, je préfère voir un vrai film de kung-fu, avec de vrais acteurs de kung-fu. Reste à espérer que le film ne tournera pas autour de ça.
J'ai adoré Reservoir dog et Pulp Fiction mais quand j'ai vu la bande annonce de Kill Bill il y a quelques mois j'ai été déçu. Mais j'irai certainement le voir car Tarantino c'est comme Jan Kounen ( avis personnel ): un réalisateur génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés