Skin EQ disparues

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'autre jour je fais l'acquisition d'une superbe troubadour's mace (on ne se moque pas ). Je l''équipe et ohh surprise je ne la vois pas. Par contre les autres joueurs la voient bien. Bon c'est un problème de fichier chez moi je me dis.

Alors je pars pour faire un grand ménage de printemps. J'ai effacé tous les fichiers graphic quelque chose en me disant que ça repatcherait les bonnes versions.

Que nenni. Ca a repatché la moitié d'entre eux. Résultats je me retrouve avec un EQ qui marche bien mais sans aucune skin Luclin. Tous les persos ont le look EQ old school. Et le pire dans tout ça c'est que je ne vois toujours pas ma masse.

Une solution pour repatcher les skins manquante et faire apparaitre cette masse éthérée dans mes mains?
alors pour les modeles fait un complete file check , pour le skin, est ce que tu n'as pas les detais a low ou les effets graphiques simplement desactivés ?
huk si tu est sur sebilis, c est normal. huk certain armes (de pop normalement) n on pas d icone dans l inventaire.

huk moi j ai /petition et mail apres le move, huk je trouvais plus ma windblade
Message supprimé par son auteur.
En fait j'ai déjà fait un check complet, et pour les détails j'ai tout à fond depuis 2 ans et je n'ai jamais rien changé.


Pour patcher en anglais et repatcher en FR vous pouvez m'indiquer ou trouver le patcher?
Wink
Message supprimé par son auteur.
Bon bin ça a marché, je vois mes armes.

Par contre les fichiers de skin perso que j'avais effacé n'ont pas été repatchés. Je vois tous les joueurs avec les vieux modèles EQ. Non c'est pas une histoire d'options graphiques, d'ailleurs quand je vais dans ce menu il ne me propose même pas de cocher les modèles que je veux voir ou non.
Bin les patchers des extensions sont tous cochés, ensuite je lance le file check, nada...

Bref c'est pas grave je réinstallerai à l'occasion et en attendant c'est ma carte graphique qui est contente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés