Les fufu

Répondre
Partager Rechercher
ah bon les assassins c'est weak, marrant avec le mien je tue des ombres buffbotté alors que moi je ne le suis pas (enfin ca m'est deja arrivé plusieurs fois). Le joueurs, les rangs et les ra sont tres importantes.

par contre je mentirais si je disais que les ombres etaient plus faible que moi, elles sont plus fortes et les sicaires aussi a cause d'une seule chose le stun apres esquive, en gros pour un assassin (et me parlez pas de PA un fufu ca arrive une fois sur 50 ) il faut purge le stun des classes en face pour "esperer gagner", sinon --> wipe

c'est tout.

plutot que chercher a rox avec un perso, choisis deja un perso que tu aimes car pour le monter tu va en c... severe, en tout cas c'etait mon cas, bon courage.
C'est assez dommage que DAOC et les MMORPG dans leur ensemble ne soient pas interdits aux mineurs.

Certes il y en a de très matures, mais quand on y pense, tous les problèmes ou presque que l'ont peut lire sur JOL et voir IG sont à la base nés dans le cerveau d'un minot et de sa bande de copain.

Ca question est une question type par exemple.

Après vous me direz, je me buffbot, certes, mais à la base avant que tout dégénère, au temps ou la population daocienne se composait à 99% de personnes "majeures" dumoins matures, tout se déroulait dans un bon esprit.

Maintenant on s'adapte
Mais ceci dit, tout fout l'camp.
le plus fort dans quel sens ?
le hunter tue qui il veut en 1vs1 avec les bonnes RA... Est-ce pour autant le meilleur ? j'en doute...
Mon avis c'est que l'assa est tres tres méchant en critblade à ce que j'en vois...
Le sicaire avec son DF est scandaleux.
Et le grand sorcier furtif des ténebres avec ses DD trop puissants est bien sympa aussi.

Chez les archers, ranger est vraiment bien, hunter r0><, scout euuh... demande aux intéressés.

Enfin Mene : overpowered ! D4 ul7!m473 ]<L4$$
C'est vrai que c'est surtout la façon dont on joue qui fait la différence (sinon on va crier au nerf du chasseur vu que j'ai déjà poutré un necro en épique avec mon chasseur 44 tout gimp ... je n'avais pas franchement bien joué mais lui a bouletisé à mort )

Sinon du point de vue puissance :

Archers : ranger > chasseur > (ou =) éclaireur

classement essentiellement du à l'accès à plus bas lvl des stuns en mélée pour le ranger et l'éclaireur. Le chasseur étant obligé d'être de dos avec une arme à 2 mains SANS le bonus dégâts des armes à 2 mains. Avantage ranger grâce à ses self-buffs plus longs en durée (15 minutes sacripant !) et incluant un bonus force et un bonus dps je crois.

classes assassines à bas rang RvR : assassin > sicaire > (ou =) ombre

classes assassines à haut rang RvR : ombre >> sicaire > assassin

Quand au méné ... hum ... et bien je ne saurais pas trop où le caser ...
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
quake ou D2 c le mieut je penses
Si tu montes un sicaire ou un assassin dans le but de roxxer tu seras décu, enfin peut etre c'est vrai dans les Vaux, mais au niveau 50 non

Sinon pour Slif, il m'arrive aussi parfois de tuer des sicaires ou des assassins buffbottés, alors que je ne le suis pas Mais ca veut rien dire, car je perds aussi parfois face a des furtifs non buffés, ca dépend surtout du joueurs qui joue le perso, de son équipement, de son rang, ect....
Kokiri, te rends-tu compte que ta question est posée de manière ridicule? tu demande lequel des 3 assassins est le meilleur (avec le préjugé que l'ombre est moins forte car elle est moins physique...c'est vrai, avec mon luri je ne tient pas 2 sec contre un grand viking , d'ailleur je tue qu'au DD )
Ces trois assassins sont simplement différents, monte celui qui t'attire le plus, car penser a roxer est la meilleur chose pour delete ton assa quand tu sera dégoutté au lvl 11 d'exp pas assez vite...
Citation :
Provient du message de Asuras
Sinon pour Slif, il m'arrive aussi parfois de tuer des sicaires ou des assassins buffbottés, alors que je ne le suis pas Mais ca veut rien dire, car je perds aussi parfois face a des furtifs non buffés, ca dépend surtout du joueurs qui joue le perso, de son équipement, de son rang, ect....
c'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer, mon message a pas du etre tres clair alors
C'est un peu normal de pas avoir de réponse, y a pas vrai meilleur

Par contre , je trouve qu'il y a des prédispositions, mais je me trompe peut être

L'assassin craint* peut être plus l'ombre de par son armure surtout.

Le sicaire craint peut être plus l'assassin, de par les dégats de l'assassin sur son armure faible face au tranchant, et l'armure de l'assassin résistante à l'estoc.

L'ombre craint peut être plus le sicaire, car l'ombre est neutre à l'estoc tandis que le sicaire y est résistant.

De base je dirais que ça se passe un peu comme ça, après bien sûr beaucoup de choses varient

Bises, bon jeu à tous

* Doute affreux sur l'orthographe, et flemme de vérifier
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Je voulais répondre un peu ce que ma soeur d'armes vient de répondre, donc voila ...

Rajoutons que l'assassin ne dispose d'aucun stun sur esquive et qu'il doit développer hache senestre pour en obtenir un en second coup de la chaine, cela l'handicape légèrement sur un combat peut être ... < et niveau Ra ils ne sont pas gâtés comparé aux ombres et sicaires >
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
mdr alors l'assasin dans le prochain patch sera le pire de tout les fufu l'ombre est exelent j'en monte un d'ailleur et sur béryl je sais pas mais jamais un assasin ma tue les duels tendus se font avec les sicaires .Donc non l'ombre n'est pas wik au contraire oui l'assasin va est et restera une merde infame vu les reponses au TL 1.62 .
Hors RA l'ombre est loin du sicaire, l'assassin est a niveau aujourd'hui de l'ombre, avec des avantages et inconvénients suivant les situations, en 1.62 le sicaire sera la meilleur arme en terme d'assassin, et l'assassin mid bon dernier...

L'ombre devient bien haut rang grace a de bonnes RA, outre cela me dites pas que le DD rivalise avec les 2.5 / lvl et le stun 9 sec (et le WS qui s'en suit).

Au final il est clair qu'il n'y a pas de classe "qui roxx tout", enfin un sujet mainte fois abordé je développerais pas plus...

PS @Belzedar Rosenoire Haut rang le sicaire n'est pas en dessous de l'ombre, il a un WS toujours extrêmement elevé et garde l'avantage des malus / bonus sur type d'armure et du stun 9 secondes, et le stun 9 secondes sans buffs des deux cotés c'est la mort assurée hors purge.
chacun ses points forts
-sicaire: 2.5pts/lv
-ombre: dd et instant dd (ca peut paraitre pas grand chose mais ca m'a sauvé la vie en empêchant un mago de caster après qu'il m'ait root )
-assassin: épée ou hache à 2 mains pour faire des gros perfore-artères et attaques sournoises (par contre toutes les armes utilisent 100% force et il gagne un points de force tous les 3 niveaux )
de maniere toute a fait subjective et sans developer :

sicaire>assassin>ombre
ranger>chasseur>scout
ca c'est pour le solo

pour le groupe je dirais
sicaire>assassin>ombre
scout>ranger>chasseur

wi g pas changé les classes "tueur de la nuit au cac", car en fait je les connais pas des masses ,juste les echos de ce forums et IG
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou


j'ai eu 18 ans dimanche, c'est bon je peut jouer ?
je trouve ton discourt un peu déplacer
donc d'après toi tout ceux qui flood et veulent tout Owner sont mineur ?

nerf les généralisation

Joyeux Anniverssaire Kerjou
un peu tard on va dire
mais c'est l'intention qui compte
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Nephermat
C'est assez dommage que DAOC et les MMORPG dans leur ensemble ne soient pas interdits aux mineurs.

Certes il y en a de très matures, mais quand on y pense, tous les problèmes ou presque que l'ont peut lire sur JOL et voir IG sont à la base nés dans le cerveau d'un minot et de sa bande de copain.

Ca question est une question type par exemple.

Après vous me direz, je me buffbot, certes, mais à la base avant que tout dégénère, au temps ou la population daocienne se composait à 99% de personnes "majeures" dumoins matures, tout se déroulait dans un bon esprit.

Maintenant on s'adapte
Mais ceci dit, tout fout l'camp.
Tu serais largement étonne de savoir le nombre de "pere de famille" qui t'insulte a n'en plus pouvoir, même a CS j'ai vu de ca
Non malheureusement il n'y a aucun prés requit pour la RA "je suis con"

PS : Le sicaire a également un petit avantage pour monter grace au 2.5 lvl quand tu dois soloter, c'est ca de prit si tu part de rien sur un nouveau serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés