Sur Tf1 - arnaques Crimes et botaniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Dans la lignée de Snatch, en mieux encore
c'est pas comme dans les textos, c'est pas payé au nombre de mots..

aller..

skoi snatch d'ailleurs?
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Dans la lignée de Snatch, en mieux encore
Ou plutôt le contraire, même réalisateur, même genre, mais tourné avant Snatch.

Si vous aimez, il y une série dérivée, de neuf épisodes, assez marrante, ça passe sur Comédie et ca s'appelle Lock Stock (le titre original du film étant Lock stock and two smoking barrels )
j'ai vu snatch plein de fois. j'adore vraiment... beaucoup.

j'ai vu arnaque crime et botanique récemment, et ... très bon également, mais les doublages en français sont, malheureusement, nuls.


bah, dans tous les cas, ces deux films ont gravé des phrases dans ma mémoire.
Argl je l'ai loupé... mais y a que des palourdes qui bossent a TF1 ou quoi ? Passer ce film lundi à 1h du mat, faut vraiment être con.

Dans la ligné de Snatch, il y a aussi Mean Machine ( Carton Rouge en France ) dans lequel joue l'entraineur de Snatch et le tueur au sabre.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Tant qu'on parle des films de Guy Ritchie, il parait que son dernier "Swept Away" avec Madonna est une daube infinie. Ils ont même pas osés le sortir au cinéma.
C'est Madonna qui a due plomber le film !!!
J'attend avec une impatience tout relative de voir un jour un des navets du siècle : "A la dérive" (Pour lequel on a décerné à l'actrice le "razzie" awards de la pire actrice du siècle passé)

J'ai pas vu le film de cette nuit, mais Snatch est un bon film, ça ne fait aucun doute !
J'adore la manière de filmer du réalisateur, que ce soir Arnaque crime et botanique (bien moins connu hélas que Snatch) ou dans ce même Snatch.

Ce qui est terrible, c'est que c'est un genre de film peu courant. Pour aller assez souvent au ciné, je dois dire que c'est même un genre assez à part, mais qui me plait énormément, avec la dose d'humour (qu'on aime ou pas) la dose d'action et un scénario assez fantasque mais au final bien monté.
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
C'est Madonna qui a due plomber le film !!!
J'attend avec une impatience tout relative de voir un jour un des navets du siècle : "A la dérive" (Pour lequel on a décerné à l'actrice le "razzie" awards de la pire actrice du siècle passé)
Il est sorti en Mai dernier dans quelques salles parisiennes et d'après les critiques, ce n'est pas tant Madonna qui est à l'origine du navet, mais plutôt le scénario et le montage.
Je suis tombé dessus par hasard hier soir...on m'en avait beaucoup parlé et j'ai tout de suite reconnu le style de Snatch, que j'avais adoré. Super film, j'ai bien rigolé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés