Pour creer un perso aujourd'hui les serveurs à eviter:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Emergency Maintenance
07/20/2003 09:13 PM
Kauri and Starsider are currently down for emergency maintenance. On Monday, July 21st, starting at 2am PST through 10am PST (-7 UDT) all east coast galaxies (Bloodfin, Chilastra, Eclipse, Gorath, Kauri, Lowca, Radiant, Starsider, Tarquinas, and Wanderhome) will be down for emergency maintenance. We apologize for any inconvenience and appreciate your patience in this matter.

As a note, Intrepid is being mis-reported as being down and should be up.

The SOE Game Operations Team
Donc evitez tous ceux là...

et au passage allez signer là si vous le souhaitez:
http://forums.station.sony.com/swg/board/m...cending&page=19
C'est dommage que ce sont sur ces serveurs de la cote Est que les europeens auront le meilleur ping même si la difference est pas enorme . De toute façon pour les FR qui souhaitent avoir la garantie de rencontrer d'autre FR et meme des guildes FR, c'est sur Kauri qu'il faut creer. et si ca se trouve dans 1 semaine ce sera ptet la cote ouest qui aura des problemes
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
oui enfin cve post c'etait pour tout à l'heure quant certains parlaient de se creer un perso en attendant que Kauri soit de nouveau up, evidement ce n'est valable qu'aujourd'hui pas en suite
Citation :
La communauté francaise sur Kettemor OK ?

c du language gungan sa ? kettemor
traduction: que ? tes mort ?

rhooooooooooo me racompagner pas je sait ou est la sortie
Valcyn est un server frais ouvert il y a moins de 2 semaines .

il semble stabilisé car on n y vit pas le 1/4 de ce que je vous vois expliquer au sujet de Kauri ou Bloodfin

autre avantage ? ouvert le dernier, le contre coup du retard vis à vis des joueurs ayant crée à l ouverture sera moindre

bonne chance dans le choix que vous ferez

Valcyn ? parce que vous le valez bien :bouffon:


ps : il est unofficial pvp aussi mais bon ... avec le system de neutre /covert ...........
Citation :
Provient du message de shandrill
c du language gungan sa ? kettemor
traduction: que ? tes mort ?

rhooooooooooo me racompagner pas je sait ou est la sortie
Oui bon, ça va hein !!!

kettemoor kettemoor kettemoor kettemoor

voilà je l'ai appris, je l'oublierai plus
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'est dommage que ce sont sur ces serveurs de la cote Est que les europeens auront le meilleur ping même si la difference est pas enorme . De toute façon pour les FR qui souhaitent avoir la garantie de rencontrer d'autre FR et meme des guildes FR, c'est sur Kauri qu'il faut creer. et si ca se trouve dans 1 semaine ce sera ptet la cote ouest qui aura des problemes
Kauri, ben oui mais il y en a plusieurs qui peuvent pas jouer sur kauri avec le système 1 perso/1 serveur.
pour crez un perso aujourd'hui bin je vais allez faire la sieste jusqu'a 19 heure pi c tout j'ai meme pu accez au login server ( la page d'acceuile ou ya le choix de jouer un perso ou d'en creez un nouvo)


trop degouter aujourd'hui

:sort une corde
:fait un jolie noeud qui coulisse tt seul
:l'accroche au lustre
: passe le cou dans l'anneau
le plafond tombe
:hurle decidemment c pas mon jour aujourd'hui
bin si ce que j'ai lu est vrai et qui le relance a 19 heure

sa fera 20 heure sans serveur de plus les autre on peut po dire que c vraiment online il stagne entre le orange foncer et le orange cclair en performance alleza hop tt le monde dans le mem panier bien fait
.........
Je suis egalement sur valcyn pour ma part et c rai qu il tourne vraiment super ce serveur

Et puis ya pas mal de quebecois ce qui permet de parler pas mal francais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés