Zerger = Fuir l'affrontement équilibré, le challenge, le sport, le risque... , en se réfugiant derrière l'avantage numérique :
- savoir que la zone de combat est patrouillée par des fg et délibérément se configurer à 12 ou 2fg pour assurer nettement les chances de victoires,
- former une masse de 40+, sauf dans le cas où l'identique est en place et sévit en face, auquel cas ce n'est que l'unique option de contre..., légitime s'il s'agit de luttes pour des forts up10, mais lamentable si c'est du farming en plaine...
Ce qui est sain ? Que beaucoup recherchent/regrettent ? Qu'il faudrait que chacun ait comme soucis/objectif, et se donne un minimum la peine de tenter de réaliser avant de s'laisser entrainer dans le Zerg ?
Composer des groupes cohérents, équilibrés, un tant soit peu complets, optimisés (speed, mezz, buff, heal, guard, dmg) avant de bouger, et rechercher les rencontres/affrontements 8vs8.
J'ai bon ?
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Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
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