Les fufu

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas de meilleur suffit de savoir jouer.

De tout façon, le genre de question: Quelle classe rox ?
C'est digne des débutants qui pensent qu'à tout frag comme counter strike... :baille:

Sans intérêt.
mdr alors l'assasin dans le prochain patch sera le pire de tout les fufu l'ombre est exelent j'en monte un d'ailleur et sur béryl je sais pas mais jamais un assasin ma tue les duels tendus se font avec les sicaires .Donc non l'ombre n'est pas wik au contraire oui l'assasin va est et restera une merde infame vu les reponses au TL 1.62 .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
N'importe lequel. Mais avec un buff bot derrière.
(Et puis pour faire quand même un peu avancer le schmilblick, l'ombre est très puissante de par ses RA, domaine ou l'assassin pêche par rapport aux deux autres)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Les classes d'archers sont considérées comme fufu ?
genre le noobZ que t'es toi les archers fufu ou ta vu ça ??

d'ailleurs euu archer ça se classe dans quelle catégorie ? .... gimp ?





__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
mdr alors l'assasin dans le prochain patch sera le pire de tout les fufu l'ombre est exelent j'en monte un d'ailleur et sur béryl je sais pas mais jamais un assasin ma tue les duels tendus se font avec les sicaires .Donc non l'ombre n'est pas wik au contraire oui l'assasin va est et restera une merde infâme vu les reponses au TL 1.62 .
vient la goûter ma merde infame petit inculte
Je prendrai même pas la peine de faire un copier coller des liens vu que tu en as de superbes sur Jol :

Forum Daoc -> Albion/Midgard/Hibernia (suivant celui que tu veux) -> Persistant : Guides

Voila, avec ça te devrai te faire une première idée, après rien ne vaut le fait de jouer : le meilleur fufu c'est celui que tu appréciera le plus et que tu aimera jouer (pas forcément le plus fort en termes de stats/skills/RA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés