le loot le plus cher!

Répondre
Partager Rechercher
M'est avis que l'initiateur du thread parlait de loots à vendre et pas d'objets particuliers revendus à des joueurs

Et la, j'ai pas mieux que celui déjà cité et looté par les farfadets (dans Collory juste à l'est de Dun Scathaigh ou en Foret Maudite) pour plus de 49g.
Sinon, il est très rentable pour un groupe de 40+ de farmer les mères grands, bien qu'elles ne lootent pas d'items à plus de 1àg, elles en laissent énormément valant entre 6 et 9g
vi me semble aussi que l'initiateur parler de loot commun (vous savez les objets que vous vendez tous (et j'ai bien dis tous) (ou alors vous les detruisez ou les laissez par terre et la laissez moi vous le dire vous êtes bête (pour ne pas dire autre chose))

Donc a ce niveau la, il me semble bien que c'est comme dis plus haut le loot des farfa qui remporte la palme de gold
(
J'ai vu le marteau du roi de Tuscaran aux alentours de 28PP ...
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Oui ça prouve que celui qui a looté le plastron l'a joué au dé et l'a eu aux dépends d'un Ménestrel uniquement pour le vendre.
bein sa prouve pas de 1 qu'il est pas méné et qu'il y avait un méné dans le groupe...
j'ai encore jamais vu un groupe qui jouait au dès pour un loot ou y avait une seul classe présente qui avait besoin de l'objet...


et comme il dit il l'a utiliser puis la revendu parceque il n'avais pas d'argent et ne pouvais pas faire le reste... bein logique bcp aurai fait de meme
le loot le plus cher pour moi ? mon plastron de légion pour barde. Jamais je ne le vendrai, il est inestimable. Meme 30pp ne suffiraient pas a compenser la valeur qu'il a mes yeux, puisqu'il m'a été offert par qq un que j'estime énormément (et qui se reconnaitra si elle lit ce post)
C'est bon les nenfants , z'allez pas faire un fromage parce que Loup exprime ses pensées . Il a raison dans le fait que récuperer un objet qui pourrais servir a quelqu un d autre de la sortie , juste pour le vendre , bah c est pas tres fairplay .
Si ici le cas ne s'applique pas , bah faut pas se sentir visé , et voila ^^ .

Pas la peine de mettre 3 couches de salives dans les posts...
Citation :
Provient du message de uloc
Le loot le plus cher sur Hib est celui des farfa (baton a salvage) comme la di pheb
Les brandons rapporte plus acheter 100 po et charnierisé pour environ 150 po

Sinon les baton farfa, ca s achete 80po et ca se revend a 120

Mais tout ca avec du salvage biensur
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En quoi ça ne serait pas "fair-play"?
disons que dans ce genre de sortie, les loots vont a ceux qui en ont le plus besoin, c'est tout .. le donner a qq qui n'en as pas besoin reelement, qui veut juste le vendre c'est pas tres juste .. stout. Si a chaque sortie sidi, un pauvre ménéstrel qui veux se plastron se le fait a chaque fois prendre par un autre perso qui la joué au dés pour le revendre, il a plus qu'une solution : demander des loots dont il a pas besoin pour les revendre et se payer le plastron ....
je comprend po trop l'idee du topic.
En effet le but premier est de senrichir a la base, mais il est clair ke le loot ki vo le plus cher va pas se faire en solo, je trouve donc ke c aps tres malins kom moyen de faire de l argent, apres je me trompe p-e [ meme surement ]
Citation :
Provient du message de Smallboss
Le plus haut que j'ai vu c'est une epee vendu 10Platines

mes soussssssssss .


< private joke >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés