Les primes de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
on les gagnes en tuant des ennemis en RvR (pas dans les vaux).
On trouve le nombre dans la feuille de personnage en dessous des caractèristiques et à coté des points de royaume.
Voilou :-)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de kokiri
et pour le vrai rvr, on peut y aller a partir de quelle lvl ?
quand tu veux, mais vaut mieux attendre minimum 40 si tu veux pas mourir sans aucune souffrance
Citation :
Provient du message de kokiri
et pour le vrai rvr, on peut y aller a partir de quelle lvl ?
1, il n'y aucun malus au toucher du au niveau contre les autres personnages joueurs, au contraire, tu fournis un bonus au toucher aux autres membres de ton royaume.
Tu y seras vu comme jaune à partir du niveau 35. C'est également le niveau nécessaire pour pouvoir toucher raisonnablement les gardes, avoir un nombre correct de points de vie et avoir des compétences, sorts ou styles pouvant influer le cours d'une bataille. Enfin, c'est le niveau auquel t'es accessible la première quête de la prise de fort marchand en territoire ennemi.
Citation :
Provient du message de Melly Exn / Pupuce
premier val au lvl 19 ( prendre un collier a svasud pour le val se mettre sur le tp et attendre les gothis pi ba .... taper )
Il a dit pour les primes de royaume
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
1, il n'y aucun malus au toucher du au niveau contre les autres personnages joueurs, au contraire, tu fournis un bonus au toucher aux autres membres de ton royaume.
Tu y seras vu comme jaune à partir du niveau 35. C'est également le niveau nécessaire pour pouvoir toucher raisonnablement les gardes, avoir un nombre correct de points de vie et avoir des compétences, sorts ou styles pouvant influer le cours d'une bataille. Enfin, c'est le niveau auquel t'es accessible la première quête de la prise de fort marchand en territoire ennemi.
Cela dit les non 50 se font déchirer en 2 sec ^^
moi il m'arrive de tenir plus de 2 secondes mais fo avouer que c'est parce que je tourne autour du tp
non pour etre serieux je veu preciser que les vaux tu peux aussi y etre avant 19 ( des le lvl 15) mais tu n'obtiendra pas de primes , que quelques rp. mais c'est deja un bon moyen de te preparer pour le vrai rvr
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Citation :
Provient du message de Melly Exn / Pupuce
premier val au lvl 19 ( prendre un collier a svasud pour le val se mettre sur le tp et attendre les gothis pi ba .... taper )
lvl 15 depuis le dernier patch
Citation :
Provient du message de Dream
Cela dit les non 50 se font déchirer en 2 sec ^^
Faux et archi faux. Je participe depuis le niveau 20 à peu prêt, et depuis le 35, Nof a une durée de vie globalement similaire à celle de mes camarades. Il a même tendance à être souvent dans les derniers en vie, et rarement dans les premiers morts.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Faux et archi faux. Je participe depuis le niveau 20 à peu prêt, et depuis le 35, Nof a une durée de vie globalement similaire à celle de mes camarades. Il a même tendance à être souvent dans les derniers en vie, et rarement dans les premiers morts.
Le SPRINT est ton ami...
Le meilleur moyen de tuer Nof, c'est de le puller avec vollée quand il crafte dans Bleemer.

Note, tuer Zourgol de la meme facon avant le motive pour sortir plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés