ombre en rvr ce que sa donne?

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Voila je voudrais savoir comme ca ce que vo une ombre en rvr car elles se multiplient et les ombres sont elles plus puissantes que les sic ou les assa comme le disent les autres classes?

Merci de m'eclairer .
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Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
La y a deux questions hein? ce que veaux (tant qu'a faire) une ombre en rvr car ee multiplient?

Ben je dirais que ca dépend du nombre de rp de l'ombre et de ton nombre de rp


Sont elles plus puissantes que les sic ou les assa?

Oué grave, ca roXXe grave sa mère, je oune touuuuuuuuu


Pour l'éclairage, l'ombre c'est pas top...




(cool il fait beau dehaors! je vais sortir moi )
Selon moi: (ombre 50;5L0; je fait plutot du groupe):

En groupe: c'est mon seul perso 50, je peux pas vraiment comparer, mais en tout cas, j'adore, il faut être très offensif, bien choisir sa première cible a PA puis tu empêches les casters de faire qqchose. Tu es souvent le premier voir le seul a mourir. Tu as un role tactique, mais il faut bien avouer que l'ombre est un cran en dessous de la plupart des autres classes hib dans un groupe de 8. M'enfin, une ombre bien jouée vaux bien mieux que n'importe quoi d'autre joué moyennement ou mal.Toujours est il que c'est vraiment sympa a jouer.

Prise de fort: c'est la aussi un role sympathique: tu montes au rempart, PA un mage qui défend et saute vite fait te mettre hors de portée, et tu recommence... L'ombre y est réellement utile, de plus, tu informes du nombre d'ennemis en présence. En défense, c'est moins marrant, tu dois empecher les autres fufu de PA tes magots.

En solo: plus ou moins puissante que les autres? Tout d'abord il faut etre bien equipé, mais bon, j'apprend rien a personne, c'est comme ca pour la plupart des classe. L'ombre a des RA sympa, mieux que celle des sicaire et assassin je pense, vanish reste un peu de la poudre au yeux pour moi, je prefere bien plus mon arcane anarchique ou avoid pain. Pour le moment, l'avantage des assassin, c'est qu'il cherche pas ou peu a PA un autre fufu, mais avec la baisse de LA an 1.62 ca va changer un peu. Qui est le plus plus puissant? je ne crois pas a cela. A mes debut, je trouvais les assassins vraiment trop fort, les sicaires je trouvais injuste le stun sur esquive si long. Finalement, je me dis maintenant que surtout je cherchais des excuses parceque je ne jouais pas tres bien c'est tout. Evidement, un sicaire te place dragon fang=> tu es mort. Mais tu as quasi autant de chance que lui d'esquiver un coup, de lui placer ton petit stun, avec les bons poison, ca passe. Y'as pas de plus puissant, mais de légères différences de style, et celui qui joue le mieux , ou qui passera la PA le premier gagnera.
En tout cas, le sicaire a dragon fang, l'assassin LA, l'ombre a de bonne RA et son instant DD (qui fait des degats ridicul) qui est un petit plus non negligeable: en groupe: tu empeche le mage a coté d'incanter, ca rajoute un petit 70de degat quand tu veux, et si tu prefere ne pas PA les autres assassins/sicaires (c''est mon cas, je rate trop souvent a cause de petit lag ou mal placé par rapport au sicaire/ass qui a tourné pour pas se faire PA) hop, tu desteahlt au dd, tout en stickant et tu engages sur garrot, parfois l'ennemi a le mauvais réflexe et PA un poil trop tard, et rate son style, il perd deja un coup ou deux )
Par contre, je n'accroche pas trop au solo, y'a pas vraiment d'avenir au solo dans ce jeu je pense. Pas mal d'ombre sont dessus quand ils arrive 50 et qu'il vont soloter. Peu d'ennemis sont seuls, et le peu sont ceux qui le peuvent, donc ceux que tu as peu de chance de tuer. Y'as de bon moment, mais c'est rare. Reste les petits groupes de fufu, ou petit groupes mixtes, mais je trouve cela moins marrant qu'un fg.


Voila, c'est ma vision de l'ombre, mais c'est forcement une vision subjective
Citation :
Provient du message de Aergil

Par contre, je n'accroche pas trop au solo, y'a pas vraiment d'avenir au solo dans ce jeu je pense. Pas mal d'ombre sont dessus quand ils arrive 50 et qu'il vont soloter. Peu d'ennemis sont seuls, et le peu sont ceux qui le peuvent, donc ceux que tu as peu de chance de tuer. Y'as de bon moment, mais c'est rare. Reste les petits groupes de fufu, ou petit groupes mixtes, mais je trouve cela moins marrant qu'un fg.
Evidemment si le type monte son ombre a plein badins, et fonce en rvr des son lvl 50, il va etre treeeees decu.
L'ombre en solo c'est beaucoup d'attente, pas mal de stress pour echapper aux fg ou aux autres furtifs et par moment un combat mémorable.
Ce n'est surtout pas dans les zones rvr classiques. Le plus interessant restant les abysses, meme si c'est lache, fourbe et tout (mais qu'est ce que c'est bon!).
La premiere arme d'une ombre en solo c'est la patience. La seconde la perseverance (pour pas /quit apres 2 3 /rel)
L'attaque sournoise ne vient qu'en 3ieme position.

Sinon, tres jolie description de l'ombre
Je suis d'accord avec toi sur tout le reste
ma petite expérience d'ombre

Je ai un fufu que depuis quelques jours (level 24) qui ne progresse volontairement pas vite car j'attends d'être cap au niveau des rp des vaux. Donc une ombre que pour le rvr. Ce que je peux dire c qu'a ce level, son niveau en fufu est son atout majeur et que l'équipement fait vraiment la différence : je viens de recevoir une full armure sc (merci mon ami cadgnar ) Ca doit créer la même différence entre une ombre bbot et une pas...
Malgré tout, dans mon cas, c quand meme celui qui tape le premier qui gagne, et vaut mieux réussir ton pa.
J'essaie de jouer un maximum en groupe, je joue les informateurs et je me charge d'etre dans le dos des groupes (notamment sur les ponts) pour rappeler a l'ordre les retardataires et autres magos peu courageux .
Dans l'ensemble je fait un release apres 3 assassinats car au bout d'un moment je tape tous ce qui passe à porter
Tient salut dave ...


Kikoo aux autres aussi, bon ben moi je viens de ding 50 (Ouhais Ouhais Ouhais ) enfin aussi Ouf Ouf Ouf , après 27 jours de play (ouaip pas trop mal mais pas top)

Avant le 50 pour me motiver j'ai fais un peu de RVR (abysses et prises de fort ou squatage de muraille) et bien c'était pas trop top car je prennais une sacré rouste par les autres fufus (Notez que ben je sais toujours pas trop bien jouer mon Ombre en Rvr mais ça viendra)

Dès que tu passes 50 (et sans le SC no kipic, juste des loots) ouha ca change beaucoup, premier assaut de fort je me suis régalée à PA les magos et à sauter, c'était vraiment très différent et cela motive bcp. Premier combat face aux fufus ben je suis morte mais beau combat (alors qu'avant j'enlevais meme pas 25 % de vie :-()


J'attend avec impatience mon SC pour pouvoir bien m'amuser (D'ailleur me manque juste un brassard Ombre guerre alors je suis preneuse)...

Bref j'ai vraiment galéré à monter mon ombre (aidez les fufu plz ) mais maintenant je m'amuse beaucoup ^^

Voilà / kiss à tous et patience jeune padawan, ca payera...

je m'éclate avec mon ombre (lvl 49, pour 39j de played lol).

En RvR, c'est excellent, tout est bon attaque ou défense de fort, solo ou groupe (plus rare le groupe quand même)..

Par contre cette classe c'est un sacerdoce, pister un ennemi pendant 20 minutes pour l'attaquer et brouter, faut aimer .

La dernière défense de fort, c'était jump des remparts, PA sur un archer ou un mago isolé qui castait sur les archers pnj, et hop on remonte dans le fort .
__________________
Main
Zerky

Quartz [Corpus & Spiritus]
Voorock Skald Koby complétement givré.
Snipor Chasseur Koby spécialisé en opportunisme et en coup bas.
Virna Chaman Koby spécialisée en maladie et en dot de zone.
Backstabus Assassin Koby cruel et silencieux.
Citation :
Provient du message de Umah
Tient salut dave ...


Kikoo aux autres aussi, bon ben moi je viens de ding 50 (Ouhais Ouhais Ouhais ) enfin aussi Ouf Ouf Ouf , après 27 jours de play (ouaip pas trop mal mais pas top)

Avant le 50 pour me motiver j'ai fais un peu de RVR (abysses et prises de fort ou squatage de muraille) et bien c'était pas trop top car je prennais une sacré rouste par les autres fufus (Notez que ben je sais toujours pas trop bien jouer mon Ombre en Rvr mais ça viendra)

Dès que tu passes 50 (et sans le SC no kipic, juste des loots) ouha ca change beaucoup, premier assaut de fort je me suis régalée à PA les magos et à sauter, c'était vraiment très différent et cela motive bcp. Premier combat face aux fufus ben je suis morte mais beau combat (alors qu'avant j'enlevais meme pas 25 % de vie :-()


J'attend avec impatience mon SC pour pouvoir bien m'amuser (D'ailleur me manque juste un brassard Ombre guerre alors je suis preneuse)...

Bref j'ai vraiment galéré à monter mon ombre (aidez les fufu plz ) mais maintenant je m'amuse beaucoup ^^

Voilà / kiss à tous et patience jeune padawan, ca payera...

C'est vrai que l'épique est un peu moche nivo stats :/

pr enrevenir au sujet, le type qui PA en 1er à gagner, sauf si le type en face est bb mais ca c'est une autre histoire
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"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: ombre en rvr ce que sa donne?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Voila je voudrais savoir comme ca ce que vo une ombre en rvr

Merci de m'eclairer .
si tu eclaire une ombre ca va pas le faire


non ombre c est weak fais un animiste c est mieux
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http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Pour moi (ombre 50 en 41 JdP - 3L2 ) dans l'ordre de préférence :

1) le grand frisson c'est les prises/défense de fort :

monter sur les remparts pour PA les imprudents, déterminer les cibles pour les catapultes (/groundassist), poser un belier sur la porte intérieure du fort, etc...


2) ensuite c'est les abysses : mais attention c'est court car

- si tu arrives à l'ouverture des abysses le ménage est tres vite fait (faut dire que ca grouille de fufu)

- si hib n'a pas les abysses, tu fais en général un kill ou deux avant de te faire sortir proprement par les propriétaires des lieux qui ont remarqué ta présence et te chasse



3) les zones frontières en solo alors là c'est la patience infinie, l'abnégation du chasseur attendant la proie isolée pendant des heures.......


4) Emain (ou fufuland) alors là j'évite comme la peste...

anecdote : je suis groupé avec un ranger, on se sépare, il se fait PA par un mid, j'arrive mais il meurt avant, je PA par vengenace le mid, il meurt, pouf! un sicaire apparait et me tue, et enfin à son tour il se fait mettre KO par deux assassins....
et des comme celle la j'en ai vécu plusieurs !

bilan : 6 fufu dans 10 m²... .... bref le metro japonais aux heures de pointes !
Citation :
Provient du message de Cendres [ys]
anecdote : je suis groupé avec un ranger, on se sépare, il se fait PA par un mid, j'arrive mais il meurt avant, je PA par vengenace le mid, il meurt, pouf! un sicaire apparait et me tue, et enfin à son tour il se fait mettre KO par deux assassins....
et des comme celle la j'en ai vécu plusieurs !

bilan : 6 fufu dans 10 m²... .... bref le metro japonais aux heures de pointes ! [/i]

Moi, je m'amuse surtout en prise de fort et au Abysses. C'est peut-être petit de faire les gris/vert, mais ils font de même en face, alors faut pas se privé, non plus
Prise/deff de fort, je m'amuse bien aussi. Tu dit combien de monde il y a, tu essaye d'éliminer les magos/rez dedans sans te faire tué (déjà plus dur )
Emain, c'est déjà plus chiant en Solo. Ca grouille de partout et les cible isolé sont très rare. Quoi que, PA quelqu'un qui est resté derrière a un TP, ca passe assez souvent
Tout ca pour dire que le RvR avec une ombre, c'est le pied
Nigth
Citation :
Provient du message de Cendres [ys]

- si hib n'a pas les abysses, tu fais en général un kill ou deux avant de te faire sortir proprement par les propriétaires des lieux qui ont remarqué ta présence et te chasse
Tsss faut pas flooder les logs aussi !!
Un kill par ci, un kill par la, tranquillou, sans s'presser....

Si tu veux je te montre....

_______________
Del, qui aime bien entrainer Cendres dans les coins sombres...
je pense que tous les fufus se valent , le tous c de bien savoir jouer son perso . bcp de gens jou leur ombre comme des tank fufu...ce qui provoque chez eux une grande frustration lors des premier broutage
bref le tous c d apprendre a exploiter les points forts de son perso , qui se trouve etre l invisibiliter , on ne fonce pas sur le premier ennemi en vu !! on observe !
le tous est de savoir attaquer o bon moment et essayer de profiter des difficulter que peuvent avoir les ennemies !
c est a dire faire des coup de pute (oui oui c tres recommandé)

bref tout ombre qui se respecte doit etre vicieu , mechant et sadique
mais aussi etre calculateur , et savoir juger la situation
mais bon cela s aquier avec l experience....

les maitres mots : tout est dans la facon de jouer !

bon pour les pti en quête d experience et de perfectionement ,
je conseil un stage de survit a upland + donjon mid ( c est tres formateur)

j oublier la patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
,La PAAATIEEEENNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE!
LAAAAA PAAAAATIEEENNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE!
est l arme ultime de l ombre
Re: ombre en rvr ce que sa donne?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Voila je voudrais savoir comme ca ce que vo une ombre en rvr car elles se multiplient et les ombres sont elles plus puissantes que les sic ou les assa comme le disent les autres classes?
Haa mais arretez de vouloir tout roxer !! ctraitraimal !!

Perso j'ai pris un luri parce que c rigolo et ombre parce que c farceur... oualactou.

Bon sinon t'inquiete pas ca marche tres bien comme classe; enfin la mienne fonctionne bien.
Comme Toubib l'a dit, observé une proie est très important. C'est pas par-ce que tu vois un mec tout seul, qu'il l'est réellement. A mainte reprise, j'en ai fait l'expérience et j'ai entendu plien d'histoires aussi. La plus joli est celle d'un Alb qui fessait le lapin a la AMG pendant qu'une 10iéne de fufu était sur les remparts.
Et si on a 6ieme sens, c'est encore plus dur de résisté a la tentation de foncé sur le Sarasin qui gamberger nos douce prairies
Nigth
Citation :
Provient du message de Umah
bon ben moi je viens de ding 50 (Ouhais Ouhais Ouhais ) enfin aussi Ouf Ouf Ouf , après 27 jours de play (ouaip pas trop mal mais pas top)
gratzzzz

toujours eu de l'admiration pour l'ombre ou ranger ki ont la patience d'aller jusqu'au 50 tellement c dur de pouvoir grouper
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
mon avis

l'ombre sans ra est vraiment ridicule mais 1 fois hrk ( 7L + 1 fois ap purge wa et mop pris ( essentielement ) voir 6L + ) l'ombre devient vraiment enorme voire abusée :x

si tu as de la chance ( comme moi hier ) tu peu tuer facilement 1 asn buff bot quand tu est unbuff ;p critik dot + snare et hop tu ten va et tu chain dd :d
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mon avis

l'ombre sans ra est vraiment ridicule mais 1 fois hrk ( 7L + 1 fois ap purge wa et mop pris ( essentielement ) voir 6L + ) l'ombre devient vraiment enorme voire abusée :x
AP: Avoid Pain
Purge: ... on connais
MoP: Mastery of Pain
wa: ... [Edit] Wild Arcane. dsl

Tu veux dire quoi part wa?? Arcane anarchique??

Nigth
wild arcania = arcanes anarchique

c les ra principales a prendre imo et ce sont elels qui font devenir lombre assez enorme. il les faut au lvl 3 ( ap 2 mais je prefere ap 3 perso meme si c cher ) ce qui fait quand meme 7L1 pour ap 2 et 8L1 pour ap 3

en + il faut rajouter reflexes de dueliste qui est sympa infatigable toujorus bon as prendre pour regen endu en avancant, resist magie 1 pour 1 pt toujorus pratique course de fond 1 aussi etc etc ce qui mene quand meme as bcp bcp de pts de realm

edit mon clavier as fourcher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wild arcania = arcanes anarchique

c les ra principales a prendre imo et ce sont elels qui font devenir lombre assez enorme. il les faut au lvl 3 ( ap 2 mais je prefere ap 3 perso meme si c cher ) ce qui fait quand meme 7L1 pour ap 2 et 8L1 pour ap 3

en + il faut rajouter reflexes de dueliste qui est sympa infatigable toujorus bon as prendre pour regen endu en avancant, resist magie 1 pour 1 pt toujorus pratique course de fond 1 aussi etc etc ce qui mene quand meme as bcp bcp de pts de realm

edit mon clavier as fourcher
j'ai ap 2 je trouve que c'est largement suffisant, avec j'arrive a soloter des zercs ou des moines sans les PA (si ils n'ont pas IP dispo bien sur). ap3 ca doit etre mieux (normal) mais ca reste une question de gout je pense :-)

ap2+purge sont a mon avis les RA a avoir pour avoir une bonne ombre (29 pts soit 3L9). Pour arcane anarchique je l'ai niveau 2, j'en suis décu, ca critique rarement quand j'en ai besoin, dès que j'ai la possibilité de respec realm j'achète vipère a la place
En tant que ranger j'ai cotoyé beaucoup beaucoup d'ombres bas rangs comme haut rangs... la différence entre les bas rangs et les 6L+ est tout bonnement saisissante

De l'extérieur ( mais d'assez prêt donc ) ca donne vraiment l'impression de deux mondes différents entre un perso qui souffre et un véritable bulldozer furtif une fois récupéré quelques bonnes RA ( cf la liste de cigua/weeween ).


Enfin en gros après 50 lvls vraiment hard niveau xp faut s'enchaîner le million de rps pour avoir un perso plein potentiel... j'ai trouvé pire que ranger



PS :Weeweeeennnn

Tous mes voeux de bonheur ( je sais chui limite à la bourre mais faut pas trop en demander à un elfe )
Faut pas exagérer non plus...

Je suis 4L0 je m'en sort pas trop mal...
Toute classe gagne un petit plus a passer 5L déjà...

Faut pas non plus trainer n'importe ou...

Genre Emain aux heures de pointes, c'est jamais conseillé...

Les Abysses, par contre tu peux facilement tirer ton epingle du jeu...
Tu peux aussi te regrouper entre collegues, et tu feras pas de la figuration parce que t'as pas les RA I win de l'ombre.
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