[Ys] Mentalité albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popan is back
LOOOOOL

Le jour ou tu verras un bus hib tu me le dis hein

Et puis meme si on s y mettait, on aurais 100 ans de retard sur vous dans le mode "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
J'ai des screens.
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Sacré Popanise à chaque fois tes posts me font presque chialé de rire . Je préfère encore les histoires mesquines et sordides de ton master Vaehraun c'est plus instructive . Continu à jouer avec ton buffbott c'est pas grave de toute façon c'est ton druide qui mérite tes rp et nan toi j'espère que tu lui fais pleins câlins .
Pour Popanise .

Tu devrais savoir que même en postant sur ce forum , cela ne changera pas les habitudes de certains joueurs .
Tu devrais savoir que c'est s'attirer des ennuis que de poster ce genre de réflexion , remettre en question la méthode de jeu de certains , ce n'est pas faire preuve de tolérance . Les (mids,hibs,albs) font des bus ... cela n'apporte pas de débat réel.
Par la même occasion , tu as un lourd passé au niveau de Jol , et tu sais très bien qu'en t'exposant ici , tu risques de créer un post qui va dériver.
Néanmoins , tu as avoué ici que tu ne te buff bot plus (était ce là le véritable but de ton post?) et saches que c'est un bel effort .
C'est devenu dur de jouer ? c'est normal , comme tu le dis dans une de tes réponses : A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire
Applique cela a toi même , rappelle toi que derrière les mids,albs,hibs se cachent des joueurs et pas des ennemis (je dis ca car dans ton post , on ressent de la rancoeur envers les albs).
Comme certains l'ont dit il y a peu , la généralisation c'est mal .
Mets un peu d'eau dans ton vin , continue a jouer non BB (le plus dur c'est pas de le faire une fois , c'est de persévérer a le rester).
Le respect se gagne par des actions et pas seulement par des paroles .Et il est toujours temps de changer d'attitude , tu as fais ton mea culpa (c'est bien) continue dans ce sens .
Bon jeu .

ps : c'est juste mon avis , libre a toi d'en prendre compte.
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Heu Hib fait pas de bus ????

Ha bon ?

Lol Mais lol quoi Son super nombreux les hib surtout en ce moment De gros bus mini de 30 personnes vers 19h00 sur macha.
Mais perso je trouve ca normale Macha c une zone G1 Silo G2 pour le rvr de mass, c comme ca depuis longtemps et j'espere que ca continuera.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Hib c est les meilleur busseur du jeux !!! car tu les vois pas arrive, sont tellement que sa freeze mini 30 sec, le temp d etre mort koi !

sinon pour mid et alb ben les regroupement sont frequent ! et c est le jeu qui veut sa !

quand tu es mort, tu release et tu attend au tp, seulement a se moment la un autre groupe se forme, donc fatalement apres il y aura 2g, et en heure de pointe, quand il y a plus de 3000 joueur sur ys, ben tu fait l addition des alb des mid et des hib ! et tu obtient bus en rvr !

dommage pour toi que j ai formater il y a peu j avais de magnifique screen de bus hib !
Citation :
Provient du message de Popan is back
Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?
Troll

Citation :
Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Tu as cassé ton 2 ème PC ?

Citation :
Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
c'est un troll et incitation au flam.

Citation :
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.
Mentir c'est mal.

Citation :
Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila
I had a dream. A dream without popanise...

Citation :
Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement


Troll flamm attaque perso je demande un ban de compte.

Citation :
Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs


C est tout ce que vous inspirez
Ben... comme d'hab tu vas venir avec tous tes amis sur la route de CS BB jusqu'à l'os, fraguer les gens à plein vs 1... un peu ce que tu dénonce non ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ce post,me fait rire, ca me rappel le beno l'autre jour...
a non nous les albs ou se deplace pas en bus juste 3 full.
3 full groupe de 60...
le jour ou tu verras 180 hib face a toi sauf attaque rk... faites moi signe
Citation :
Provient du message de Asgin
Sinon j'aime bien aussi les bus vs bus c'est plaisant c'est aussi du RvR je rappelle !
Je ne vois pas ce qu ' il y a d ' amusant. On (nous les tanks) passe son temps à appuyer sur F8 F6 et /stick.
Au vue de certains replies je m'interroges : C'est un débat pour savoir pourquoi certains zerg, ou pour une fois de plus flam/trol/attak perso Popanise au sujet de son bbot ?
Cette question a déjà été traitée dans son mea culpa et bien d'autres posts alors ce serait sympa pour Popa de rester dans le sujet initial, étant donné qu'il essaye de construire un débat sur le zerg qui se veut être constructif.

Pour répondre à sa question, tout le mon zerg oui, mais certains à plus forte dose que d'autres. Il est courant à amg emain ( par exemple hein ) de voir passer 4fg+ alb, si c pas le double. Mid zerg également mais disons à plus petis nombres, c assez rare de les voir à + de 4 fg. Ne soyons pas chauvins les hibs zerg aussi à peu de choses près avec le même nombre que les mid... je parle ici avec mon expérience personnelle sur Emain, maintenant c'est vrai que j'ai ptêt loupé les plus gros bus quand on avait encore nos RK

En fait je pense que le zerg n'est pas apparu du jour au lendemain mais est plutôt issu d'un phénomène boule de neige genre "Tiens ils zerg ? ben on va faire pareil" etc etc... Bref le zerg existe et il va faloir vivre avec et c bien dommage
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
ce serait sympa pour Popa de rester dans le sujet initial, étant donné qu'il essaye de construire un débat sur le zerg qui se veut être constructif.
Un débat constructif ce veux amené par un post constructif.
La c'est purement un troll.

Sinon à peu près d'accord avec le reste sauf que le plus gros bus(farming) que j'ai vue était hib mais bon...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Tout faut mon grand, un MMORPG c est un jeu massivement multi joueur qui donc est prevu pour les solo, les FG, les masse. Ni pour que les solo ni pour que les masse mais pour tout le monde !
C'est bien ce que je dis, mais DAoC est un MMORPG prevu pour le jeu de masse essentiellement (prenez un fort solo, faites le dragon solo, prenez une relique solo, faites une quete epique solo, essayez de visiter caer sidi en solo, avalon, comparez le temps de pex pour etre 50 entre un joueur solo et un grp monté pour pex...) bien sur on peut faire certaines choses tout seul, mais les grosses actions prevues dans le jeu se font a plusieurs, ca sert a rien de ouiouinflam quand on rencontre un bus, et c pour ça ke j'ai rajouté que pour le 1vs1 garanti, ya la xbox.
Et perso quand je jouais solo au debut avec ma sicaire, je suis souvent tombé sur des ombres/assassins solo aussi, mais le probleme c'est qu'elles etaient toutes BB, aucune chance de victoire, alors a force, a cause de joueurs comme eux, ben soit on change de classe de perso (mais en solo on se fait encore tuer par un BB meme si on choisi tank lourd, soit on groupe pour avoir une chance, et la l'ombre solo - BB ou pas - se plaind).
Mais popanise sait tres bien ou il peut tuer des mecs solos: sur la route entre CS et exca, mais sans buffs ca vaut ptet pas le coup, faudra attendre les magos et pas se ruer meme sur les paladins, mercenaires ou MA. Donc il se buffera car il sait tres bien qu'il tiendra pas 10min sans ça.
Le pire c'est que quelqu'un qui joue depuis perpette se plaigne des bus a Emain, Emain = bus ou groupes optimises. J'aime pas ça, mais d'un autre cote ceux qui recherchent ce genre de jeu savent ou aller... c'est plutot à ceux qui aiment le 1vs1 de ne pas y aller.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
HS en spoiler, réponse en clair.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime pas popanise.

MAIS : la dernière fois qu'il ma tué il lui a fallu au moins 15 secondes, je ne suis pas mort avant la fin du stun de MR, j'ai pu donner 3 coups de lance (en 5.3 de vit, ca veut dire quand meme pas mal de temps) dont 2 sont passés, donc il est pas capé en esquive (sur certaines ombres sur 10 coups j'en vois 9 d'esquivés).
A la fin de ce combat loyal ou j'ai eu ma chance, il lui restait 1/3 de ses hp. Lui mettant des coups à 350 ca lui fait environ 1000+ hp.

Il m'a /bow.
Et il est parti.

Thx Popa joli fight.

Ceci est complètement HS mais désolé, la rancune c'est pas mon truc. Il a posté un mea culpa. D'après ce que j'ai VU il s'y tient. Je dis bravo. Les gens qui le flamment sur des SUPPOSITIONS, parmi lesquels il yq des gens que j'apprécie d'ailleurs, devraient revoir leur copie. Il pose une question à laquelle je n'ai rien à répondre sinon que :
Mid organise des zerg fufu à MMG sur HW tous les soirs ou presque (dont la moitié BB), Hib et en FG fufu BB (je dis ce que je vois, je dis pas que TOUT hib est BB etc... on connait la chanson), les sicaires sont en fg+mene sur emain, bref tout le monde le fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flammer Popa est HS. Il pose une question, on y répond DANS le sujet ou on passe. Les modérateurs aimeraient nous voir nous auto modérer c'est typiquement sur des posts comme ça qu'il faut essayer de le faire.
Citation :
Provient du message de Popan is back
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.

Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila


Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement


Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs


C est tout ce que vous inspirez
edit : pi zut t'en vaut vraiment pas la peine, t'es trop insignifiant
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'est bien ce que je dis, mais DAoC est un MMORPG prevu pour le jeu de masse essentiellement (prenez un fort solo, faites le dragon solo, prenez une relique solo, faites une quete epique solo, essayez de visiter caer sidi en solo, avalon, comparez le temps de pex pour etre 50 entre un joueur solo et un grp monté pour pex...) bien sur on peut faire certaines choses tout seul, mais les grosses actions prevues dans le jeu se font a plusieurs, ca sert a rien de ouiouinflam quand on rencontre un bus, et c pour ça ke j'ai rajouté que pour le 1vs1 garanti, ya la xbox.
Et perso quand je jouais solo au debut avec ma sicaire, je suis souvent tombé sur des ombres/assassins solo aussi, mais le probleme c'est qu'elles etaient toutes BB, aucune chance de victoire, alors a force, a cause de joueurs comme eux, ben soit on change de classe de perso (mais en solo on se fait encore tuer par un BB meme si on choisi tank lourd, soit on groupe pour avoir une chance, et la l'ombre solo - BB ou pas - se plaind).
Mais popanise sait tres bien ou il peut tuer des mecs solos: sur la route entre CS et exca, mais sans buffs ca vaut ptet pas le coup, faudra attendre les magos et pas se ruer meme sur les paladins, mercenaires ou MA. Donc il se buffera car il sait tres bien qu'il tiendra pas 10min sans ça.
Le pire c'est que quelqu'un qui joue depuis perpette se plaigne des bus a Emain, Emain = bus ou groupes optimises. J'aime pas ça, mais d'un autre cote ceux qui recherchent ce genre de jeu savent ou aller... c'est plutot à ceux qui aiment le 1vs1 de ne pas y aller.
Il se plaint pas, il demande pourquoi !

Ca deviens saoulant, quelqun post un truc et tout le monde repond un truc a cote de la plaque, il demande pourquoi simplement.

PS : le jeuc c est pas que le dragon et les rk, mais aussi les scarabe et les fee d'iniss, ect . stop le racisme :-) un jeu comme daoc est fait pour tous, et en aucun cas que lers masse ou que les solo, mais pour l ensemble.
Et voilà......Le post est foutu...

Bon, je ne sais pas si vous remarquez, Popanise fait un post sur les masses, rien à voir avec le buffbot.

Terek arrive à la rescousse (Merci Terek) et essaye de donner une tournure intéressante au post, loin du flam habituel.

Et.............non, vous continuez à flammer et partir sur le buffbot, etc, vous contentant de dire parfois "c'est partout pareil".

Voyez, lisez, relisez, c'est ça JOL, et j'espère sincèrement que tous ceux qui ont participé à dire des choses ne faisant pas avancer le post réfléchiront à ce qu'ils font sur JOL et en quoi ils contribuent à la mauvaise ambiance régnante, même si pour eux cela semble naturel.

Donc, pour répondre au post, et essayer de se recalquer sur les réponses de Terek:

Il est clair que si Hib/Ys jouait comme Hib/Broc du jour au lendemain, je connais des Albs et des Mids qui pleureraient nuit et jour.

Quoiqu'on en dise Hibernia/Ys est loin, très loin, d'avoir la culture "bus" que peuvent avoir les autres Royaumes.
Pourquoi ?

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que c'est dû au fait que les guildes "moteur" d'Hibernia ne sont pas amatrices de Bus.
Hibernia pour le jeune joueur débutant, dans son sens de Royaume, c'est Fëar, FY, Equinoxes et j'en passe, des guildes toujours au courant (ou presque) de ce qu'il se passe dans le Royaume.

Pourtant je ne crois pas qu'on voit chaque soir un minimum de 3FG de ces guildes à Emain, ce que l'on rencontre régulièrement sur Emain/Broc avec les tempests.
Cette culture Emain a dû prendre très tôt sur Broc, si bien que les hibs ont pris l'habitude de jouer en masse à Emain.

C'est aussi pourquoi, tant que ces guildes existeront, je pense qu'on ne verra jamais de masse Hib régulière à Emain sur YS.

(Remarque : Je crois que les Hibs de Broc sont plus nombreux, aussi, ça peut expliquer des choses )

Enfin voilà, si des gens veulent du Bus Hib, qu'ils aillent sur Broc, je ne pense pas que ça viendra sur Ys de sitôt

Enfin à noter : Sur Alb/broc d'après des discussions que j'ai eu, je trouve qu'il y a de plus en plus d'Albionnais qui critiquent les bus et ne veulent pas y participer, je me demandais si c'était aussi le cas sur Ys

Tant que j'y suis à parler de Brocéliande, une autre chose que j'aime beaucoup là bas (bon il y en a bcp que je n'aime pas aussi hélas ):

Le soir on peut RvR (à un gpe) sur 3 zones au lieu de 2 pour Ys, et ça c'est chouette.

Bises, et bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Je ne vois pas ce qu ' il y a d ' amusant. On (nous les tanks) passe son temps à appuyer sur F8 F6 et /stick.
Ah ! Je croyais que le rôle du tank c'etait de tuer les magos et les healeurs ... ah oui mais F8 F6 stick ca fait plus de RP

Pour les bus albs à Emain, si on avait pas 40 mids en train d'attendre en bas de notre TP, on ne serait pas obligé de sortir à 50 et c'est pareil de l'autre coté quand c'est alb qui campe le tp ou la gate Mid
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
popanise... popanise.. si je me souviens bien ct toi qui me chain tuait aux écorcheuse quand j'était "petit" healer 35, avec mon ami zerk 34, en quete de sous pour monter notre craft...
Je me souviens tres bien, tu nous tuait toujours apres un pull, histoire qu'on ai vraiment aucune chance... c vrai que pour un 50 buffboté c dur de solo 2 gris/vert...
On a jamais ouiné pour autant, juste monté mes resist dans l'espoir qu'un jour on te tuerais... seulement l'xp montant, tu n'as plus jamais attaqué...

et tu viens parler de fairplay ? pitoyable...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Il se plaint pas, il demande pourquoi !

Ca deviens saoulant, quelqun post un truc et tout le monde repond un truc a cote de la plaque, il demande pourquoi simplement.

PS : le jeuc c est pas que le dragon et les rk, mais aussi les scarabe et les fee d'iniss, ect . stop le racisme :-) un jeu comme daoc est fait pour tous, et en aucun cas que lers masse ou que les solo, mais pour l ensemble.
Emain = masse, point a la ligne. Popanise sait tres bien où trouver des joueurs solo, mais ferait-il le voyage sans buffs?

Sa "simple" question etait une invitation au troll, flam... moi aussi je pourrais faire pareil avec de simples questions; exemple concret:
Je cree un post intitulé "mentalite hibernienne" et j'y mets : "Hier soir, Hib a defendu Caer Renaris, il reste 50% de la 2e porte, et là MAGIE tous les Hibs au lord pour avoir le temps de se buffer et pour que les PBAE soient full mana. Question : pourquoi jouez vous comme ça ? vs trouvez ça amusant de roxxer des joueurs qui vous voient meme pas ?"
J'imagine d'ici les reponses, et pourtant ce ne serait k'une simple question comme tu dis. Une question qui generalise à tout Hib ce que quelques-uns font, comme la question de Popanise generalise a tout Albion ce que seuls les farmeurs Albionnais de base font, au moins 3/4 des albionnais n'en ont rien a foutre d'Emain. Il aurait appelé son post "Les bus Albionnais d'Emain", il serait mieux passé, j'y aurais même pas répondu.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
@Inadvertance

Qd je lis ca (auteur popan) :

LOOOOOL

Le jour ou tu verras un bus hib tu me le dis hein

Et puis meme si on s y mettait, on aurais 100 ans de retard sur vous dans le mode "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"


Et qu'ensuite tu me parles que l'origine du post est "censée"....heu...comment dire ....ca me fait marrer

C du pur ouin-ouin/critiques envers un realm, comme il c si bien les faire ...

Alors pourquoi s'attendre a des reponses moins connes que l'est le sujet ?

@+sous le bus Alb ( erff dsl mais ya qu'alb qui bus => <=)
Re: Mentalité albionnaise
Citation :
Provient du message de Popan is back
Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:


Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?
Moi je vois ca comme une question interessante et qui merite reflexion.

Maintenant Themis|Arilyn|Poizon, si tu post juste pour avoir raison, je te le dis ta raison :-p )

Ca deviens chiant ces gens qui t'explique sans arret qu'il on raison avec des arguments completement hors sujet.

PS : Emain c'est pas "masse point a la ligne" moi j'y vais souvent solo.
Mais lol koua ..

T'as lu dayofend trois lignes plus bas ? ou plus haut ce que j'ai remis en gras ? ou ca te fait chier de le voir ?

Allez quoi, post a la con, dirige vers un realm ...du pur ouin-ouin...

mouarfff....vous voulez des screens de bus hib/mid ? ..malgre qu'ils n'existent pas selon certains ..mais LoL....
slt

c vrai que alb ne c pas jouer "bus, rk avec sos" etc etc ..sont tellement mauvais que les ennemis ne savent plus comment faire contre eux , ou alors utiliser des extrem

Aller popan montre nous encore ton formidable esprit critique , svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés