[Broc] S'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
vous aussi les alb vous m'empecher de m'amuser !!

on va sur hadrien, car emain trop peuplé, on se solote des albs à 5 .... et on decide d'aller a foret sauvage.
arriver la bas, a peine on a montrer notre pas belle tete de mid, on se fait rusher par un fg d'alb !!!
mais depuis quand vous fuyez pas devant 5 mid !!!!

bon, release, on decide de passer nettoyer a dodens, on savait de bonne source qu'il y avait un fg alb dedans.
on arrive à l'entrée de dodens à 2 fg, et en entrant, à cause du décallage de temps de chargement et du zoning on se fait demonter !!!
vous etes rien que des vilains !!!!

---------

en bonus ma premiere video...pffff que c dure de garder un bon rythme
vous en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Ginko
moué

3 fg a HW qui se trimballent ensemble, rang 6-10, bah z'ont fait un perfect sur nos 2 pov groupes...des groupes suffisamment otpimisés avec clerc BoF, thauma, mene, scout (kwa ? spa optimisé le scout ?? ) mais bon ... il eu fallu revenir a 6FG et encore, alors forcement c moins interessant ...

bilan, sachant qu'ils etaient la, les autres sont partis voir ailleurs si on pouvait trouver du challenge, vous savez, ce truc qui vous glisse un doute dans l'issu du combat...

Aragnis, je t'ai touché cette fois ci mais quand tu me kill, /wave moi un coup quand même
Bah on tombe sur 5 FG Alb à hmg Hadrien, on revient pas se faire poutrer à 1 FG, on appelle les potes et on nettoie tout ça.

Et une fois ça fait on se sépare et évidemment en forêt sauvage on tombe sur 3 FG Alb en bus ... ça me gène pas plus que ça de toute façon, Brocéliande ça va devenir un serveur de bus c'est tout.

Désolé Ginko j'ai pas pris le temps de wave mais t'as qu'à pas te mettre si haut .
Citation :
Provient du message de Yuyu
Si déjà le reflexe, était pas le médaillon d'hibernia... ça irait mieux sur albion
Je suis déja 100% d'accord acec ce que tu dis, mais avec cette phrase, juste au dessus, je pense que tu mets vraiment dans le mille.

Dweomer/Merryhew.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu voudrais que les hibs fassent quoi ?
Arrete de piquer mon texte toi

Sinon, je pense que les hibs ne sont ici qu'a titre d'exemple, le message visant plus le principe d'un bus quelque soit le royaume pourrissant le jeu de nombreux autres joueurs. Enfin, je l'ai compris comme cela en tout cas.
De toute facon, quand des joueurs se font exploser, moi j'ai remarqué que hib que les joueurs ne se remettent trés peu en cause. Rarement on entend: tiens, la ct un des rare groupe pbaoe alb, comment contrer cela, tiens intel tu aurais du partir plus tot sur tel joueur adverse...Mais non, ce qu'on entend c'est : t1, spas normal, de toutes facon, c'est un groupe optimisé/bus/ train/ classe abusée/ RA abusée en face, on avais aucune chance. Nerf tout.

Mais par contre, quand on vois des joueurs qui se demandent comment améliorer tel tactique, comment s'y prendre pour tel ou tel groupe, ou pour exploiter au mieux un de nos classe peu connu, c'est souvent le cas des joueurs qui essaie au max de faire des groupe optimisé, et qui s'en sortent alors tres bien en général.
Et vouloir mieux jouer, pour mieux gagner (ce qui est le but de pas mal de jeu, donc le rvr daoc a mon avis) ben personnellement je trouve cela stimulant, interressant, et donc amusant.

Par contre, je joue tres peu en bus personnellement (lag oblige, et puis bon, je m'amuse tres bien a 8), mais j'ai l'impression que la recherche de cohesion et de technique dans les bus n'existe pas ( a part peut etre chez des guilde comme tempest?). Les fg se stick plus ou moins, mais j'ai jamais vu un fg se detacher et prendre la masse en face a revers ou retarder un peu l'action pour etre efficace...
Re: Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de devormagos
ca t'avance a koi de dire ca...
PFFF encore un qui pense de hibernia cé ubber..
Genre RA abusé SOS du ménestrel cé pas mal dans le genre ou alors le sicaire qui gagne 2.5fois son lvl et j'en passe

alors des reflexions tu genre ca t'avance a rien et tu fais pas avancer les autrès.


Tu pars d'un constant faux ui les monneurs ca fait mal mais un thauma glace ca fait aussi mal.

Mais on joue pas au meme jeu, c'est pas possible de dire ca ?????

Si t as l occase de te faire prêter un compte alb broc je pense que tu changera tres vite ta manière de voir les choses.
Hib est tout puissant et de partout ( sur broc). De plus ils sont les + nombreux en rvr ( et oui c 'est la réalité) et ont les plus gros rang ! COmbiné a la puissance des 3 reliques mana et a l 'equilibre des groupe (ra /classe) . Il est impossible de rivaliser a nombre égal.
Tous les soirs c'est la branlée. Et pas que sur emain !
Citation :
Provient du message de Korkan
Sinon, je pense que les hibs ne sont ici qu'a titre d'exemple, le message visant plus le principe d'un bus quelque soit le royaume pourrissant le jeu de nombreux autres joueurs. Enfin, je l'ai compris comme cela en tout cas. [/i]
En fait non, mon message n'était pas vraiment sur les bus, mais il pouvait en effet englober ce sujet.

J'ai parlé d'hib principalement, puisqu'étant albionnais, c'est surtout contre eux que je me fais explosé en chain avec des perfects et sans même avoir le temps de combattre.(la pluspart du tant subissant le : speed 5, amnésie 2300, aemezz, aedebuff force, pbae, pbae, mort).

Je me demande, par rapport à mon propre plaisir que j'arrive encore parfois à trouver dans le rvr, comment a pu évoluer (ou ne pas évoluer) le plaisir de jouer des joueurs, et plus particulièrement de ceux qui enchainent des perfects sans même que ça réagisse en face ( et svp , je m'en fout dans vos réponses des raisons de ces victoires/perfects : boulets/RA/classes mal équilibrées/classes trop puissantes/joueurs exeptionellement bons ...)

En résumé:
- le plaisir est-il le même qu'au début de vos rvr
- a t-il changé (évolution vers le challenge des rp, de monter dans les rangs, ou autre).

Et me concernant personnellement, je ne vais que rarement sur emain. Certains me voient même me balader seul sur HW ou Odin, alors que je suis cabaliste. Mes plus gros plaisirs sont de tuer un ennemis en solo lors de ces balades ou en 8v8. Si mon groupe fait un perfect (ça doit bien arriver parfois), je me pose la question: est-ce qu'on a bien gérer pour une fois, ou est-ce qu'en face ils n'ont pas été bons(attention, pas boulets, juste que c'était leur moment sans inspiration). Et je préfère largement un combat qui dure, même si je le perd, qu'un combat gagné en 10s (de toute façon ca arrive pas, déja mes dot ils leur faut 24s)
On se donne les moyens d'avoir des RA. On va pas busser pour gagner un quart de rp on se prend des branlées comme tout le monde mais on revient encore plus enervé et on joue souvent avec les mêmes joueurs, c'est comme çà que vient le skill.

Mais ou sont Gendan and Co pour vous montrer comment il faut faire ^_^

Ya des groupes Alb qui tournent en ce moment et que l'on voit progresser parce qu'ils s'en donnent la peine. Le challenge se fait sentir.

Après les groupes à deux balles, je vois même pas pourquoi tu va RvR car çà va ne te faire passer qu'une sale soirée et tu sera bon pour venir ouiner ici.

Ah oui c'est vrai on est tous rang 50 000 ... faut arrêter un peu ..

Et si tu n'a pas de clerc c'est parce qu'ils sont maltraités et peu reconnus. Et pourtant dieu sait que c'est fun à jouer une classe de soutient , mais bon tu n'a pas ton nom qui défile dans les logs pour impressionner les copains.
Quand je flood ( çà m'arrive ) c'est pas mon nom que je mets en valeur mais celui de ma guilde.

Huuuuuuuuu

C.d.P POwaaaaaaaaaaAA
Re: Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de devormagos
ca t'avance a koi de dire ca...
PFFF encore un qui pense de hibernia cé ubber..
Genre RA abusé SOS du ménestrel cé pas mal dans le genre ou alors le sicaire qui gagne 2.5fois son lvl et j'en passe

alors des reflexions tu genre ca t'avance a rien et tu fais pas avancer les autres.


Tu pars d'un constant faux ui les monneurs ca fait mal mais un thauma glace ca fait aussi mal.

no comment

Quand il y aura plus que des Hib je pense que se sera bon.

ma RA preferé c'est purge de groupe quand ont arrive à bien contourner les hib et que ont les mez par derriere et que eux ont foiré, rien vue du tout purge de groupe et nous mez et que l on /rele ca fait toujours plaisir
Je repond rarement a ce genre de post mais la ca commence a m'enerver si a 8v8 les albs vous prennez des perfect a tt les coups c que vous savez pas jouer c tt.
Je suis pas un grand fana du rvr emain en particulier mai jouant depuis le debut de la com g fais un gros tas de 8v8 contre de hibs tt rank confondu et le bilan est plus qu'equilibré. evidement qd tu tombe ds un groupe ou le sorcier et afk le clerc sais pas jouer ta pas de speed les tanks savent pas garder ( ce qui arrive qd tu groupe a la volé sur emain ) ca sert a rien d'insister.. Les hibs qui se tape le chemin c pas pour releae direct alors c normal qui s'organise un poil.
Va a odin tu verra de cbts nettement plus serré.

edit: et c vrai qu'en claquant SoS BoF MoC en 1v1 groupe j'ai jamais perdu et c pareil pour chak ra spé de royaume .
ce qui me fait rire, c'est que alb pleure sur les RA de grp hib, et hib pareil sur Alb, et mid, vous les placez où ? c'est eux qui sont défavorisé à ce niveau, pas les autres donc stop whine :|
Citation :
Provient du message de Deadith
si a 8v8 les albs vous prennez des perfect a tt les coups c que vous savez pas jouer c tt.
Ha?

J'avais un doute sur la qualité de mon jeu, merci.
Je suis désolé mais Albion sur Emain c'est vraiment à la limite du pitoyable.
Et parce qu'on joue ultra mal, il faut forcement enguirlander ceux d'en face...

Avant de critiquer les autres, il faut d'abord se remettre en question.
Moi je pense qu'il y a autant de bons joueurs/groupes sur les 3 Realms.

Mais Albion se tape en plus une masse de joueurs pseudo chevalier roxxor...
Qui ne voit que par le pl et les Rps et qui croit que ca doit lui tomber tout cuit dans le bec.

Ceux qui se font exploser à 3FG contre 1 seul et par un perfect...
Ce sont des groupes formés à l'arrache qui ne savent foncer que comme des gnous.

- Un Tank creve sous pbaoe ouin ouin? un tank ca a rien a foutre la bas.
Ca doit garder ses propres magiciens et Clerics.

- Ouin ouin c'est chain amnésie/Ae mez... Rester par groupe de 50 tous stickés ca aide pas.
1er reflexe quand je vois un groupe inc, c'est de m'espacer de mes compagnons.

C'est 2 exemples parmis des milliers d'autres.

Stop noobisme et penser que foncer et zerger à 3 contre 1 ca donne la victoire.
Sans un minimum de savoir faire, on peut pas tuer un groupe, c'est pas des mobs, suffit pas d'ametyst en chaine.

Et puis le probleme aussi pour Albion c'est le paladin et les Tanks en général.
Le jour ou on comprendra que ces classes la ne sont pas faites pour rusher et que ca ne sont pas des dmg-dealers...
On aura fait un pas immensément grand.

en Dehors de la PBT, Albion ne manque de rien.

Alors si vous trouvez votre groupe bancal, gogo reroll moine/merco/thauma/sorciers/etc...
Et pas un paladin 1H+shield pour rusher et se prendre pour un dmg-dealer.
D 'accord avec toi delou mais alors comment tu expliques que sur hib joue bien et que sur alb joue mal?


click sur hib t es intelligent sur alb t es un con ?
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
D 'accord avec toi delou mais alors comment tu expliques que sur hib joue bien et que sur alb joue mal?


click sur hib t es intelligent sur alb t es un con ?
Une spirale de l'échec :
--> Alb a commencé par perdre à une époque ou c'était moins équilibré
--> sentiment d'infériorité
--> fuite face à des hibs si pas supérieur en nombre
--> moins de rp marqués
--> moins de hauts rangs
--> moins de RA
--> perdre à 8
--> sentiment d'infériorité
--> ne plus jouer à moins de 16
--> moins de rp marqués
--> etc ...

Et ça peut continuer comme ça longtemps car si Alb continue ses bus de petits rangs, Hib va devoir busser ... mais ce sera avec des hauts rangs.
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
D 'accord avec toi delou mais alors comment tu expliques que sur hib joue bien et que sur alb joue mal?


click sur hib t es intelligent sur alb t es un con ?
j'était pas la pour le constater mais il parais qu'hibernia etait tout weak en 1.36 ca les a peut être obligé a réfléchir plus tot a comment rendre un groupe efficace.
enfin je sais pas hein j'émets juste l'hypothese.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Je ne pense pas que celà vienne de votre intelligence qui est comme tout le monde mais de votre nombre originel.

La masse que vous êtes à gommé votre ressentie propre et n'émerge de ce regroupement que confusion. Et aussi l'individualisme y est plus fort

Vouloir jouer à beaucoup c'est très bien mais c'est ce qu'il y a de plus dur a gêrer. Du coup il en résulte un bordel organisé.

Je dirais en m'avançant un peu que le Roi Arthur aidant vous avez récoltez les plus jeunes qui ne sont pas forcement les plus évolués et qui "polluent" votre jeu ( milles excuses pour les plus jeunes avec un QI à 3 chiifres)

Je rajouterais que c'est sur Alb que l'on a vu apparaitre en premier le PL intempestif et tout le monde sait que le PL çà fait des joueurs de piètres qualités.

Maintenant force est de reconnaitre que la pompe étant amorcée vous êtes dans une situation perverse.
Hib est plus fort car plus de rang moyen ( de 3 à 5), Hib sait jouer en groupe restreint, Hib à des classes de soutient qui sont reconnus donc Hib est plus fort maintenant ( dans sa globalité)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
perso rip a 8vs8 ca me derange pas si la mort m'emmporte c'est que l'ennemi a été meilleur, mais contre un bus qui n'a que 3 bouton a utiliser ca m'enerve en revanche.

Apres a savoir qui c qui veu etre le ubber roxor entre le fg optimisé et le bus alors la c a vous de me dire.

Que je joue à 8 ou en guilde, ma barre de macro ne change pas et je l'utilise de la même façon, et c'est je pense le cas pour tout ceux qui 'bus'.
Je pense il faut arrêter de croire à cette vieille légende, quand on tombe sur un petit groupe tué rapidement forcément on use moins de style/sort parce que l'ennemi meurt trop vite, mais sur emain on croise quand même beaucoup de bus.
Je rajouterais que savoir bien jouer ce n'est pas que savoir jouer en 8vs8, c'est aussi savoir prendre un fort et le défendre correctement par exemple. Et pour ca, notre bus noskill est largement meilleur que n'importe quel joueur qui ne joue qu'à un groupe.
On arrive avec ikkyu sur alb , non plsu sérieusement ce que j 'ai pu constater c'est que je vois de MA et des paladin de partout ! Et c'est vrais une grande démotivation des troupes. Le jour ou albion aura plus de clerc spé heal/buff et trauma glace ils seront aussi bon en rvr que les 3 autres royaumes.
Bon, étant l'initiateur du post et vu que les joliens sont toujours aussi incapables de répondre à une question simple sans tomber dans le débat du "c'est moi le plus fort/intelligent/plus skillé ..." :

POURRAIT-ON FERMER CE POST SVP ?

Je parlais de notion de plaisir de jouer et de l'évolution de ce plaisr. Les seules choses qui en ressortent sont roxxor roxxor roxxor.

(Quoique à la limite ça me donne une idée de la réponse que j'attendais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés