un tit coup de main please

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis pretre d'arawn spe visio (comment ca comme tant d'autre ?! ) lvl 32 et je souhaite aider un ami qui est MA lvl 21 a pexer. La question est comment faire ? et ou aller ?

Je suis ouvert a ttes vos idees qui pourraient me permettre de rendre ce service a mon ami MA.

Merci d'avance de vos conseils
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Hello

Alors , en spe visio tu peux chain du jaune orange comme tu as dû le remarquer sans down time , dans la guide du prête , Gladstone je crois donne une liste des spots avec des mobs esprit , donc craignant tes sorts.

A ton lvl , je dirai Barrows à l'entrée , tu groupe ton ami , il reste en retrait et tu pex =).

Les mobs craignant le type esprit seront très vulnérable.

lvl 32 tu aura des mobs jaune orange et même au lvl 35 y a encore du orange rouge .

Par contre c'est assez campé à certaines heures , entre les soloteurs , les duo , petits groupe & PLeur.
Je me demande si il y aurait pas de quoi faire pour toi a Lyo
Dartmoor p-e les poneys, mais je sais pas s'ils sont vulnérable aux sorts de type esprit... (et jamais vraiment sur des lvl )
Coucou,

32-33 : vaseux à Lyonesse / âmes déchues à Lyonesse
34-40 : anciens danouins à lyonesse (34=new drain mana)
41-45 : pêcheurs / fermiers danouins
46/50 : soldats danouins
(ou lumières blanches sur SI)
Citation :
Provient du message de Sucre Candy
Coucou,

32-33 : vaseux à Lyonesse / âmes déchues à Lyonesse
34-40 : anciens danouins à lyonesse (34=new drain mana)
41-45 : pêcheurs / fermiers danouins
46/50 : soldats danouins
(ou lumières blanches sur SI)
Voilà, en plus les danaoins loot pour necro

sinon, sur SI, tout autour d'Avalon y'a des petites betes sympa aussi et peut etre aussi vers le fort Gwyntell ... enfin faut se promener un peu et tester
mici pour vos reponses

v laisser barrows aux grp je pense que avalon est la bonne solution reste a faire attention a ce que mon MA arrive au spot entier

PS : sinon les squelettes de liyn barfog c pas bon ?
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
juste avant le village wearwall, tu a tout plein de chef mort vivants qui sont jaunerange à ton niveau

en principe c'est pas trop camper donc je dirais que c'est l'ideal pour toi (mort vivant donc gros bonus pour tes sorts en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés