[nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nouveau système de recherche me gène. Je n'arrive pas à retrouver les anciens pseudo de certaines personnes qui se servent des fora pour agresser les gens sous couvert d'un anonymat déjà fort grand, mais qui dans le contexte sonne comme le croassement d'un corbeau dans la nuit.

Autrefois il suffisait de taper le nom du pseudo inconnu, de remonter la recherche à la création de son compte, et l'on voyait de suite l'ancien pseudo de la dite personne. Aujourd'hui cette technique ne marche plus.

Est-ce que je m'y prend mal ou est-ce que ce moyen d'obtenir les ancien pseudo d'un compte n'existe plus?
Non, ça ne marche pas. La recherche n'opère que sur le pseudo que l'on rentre. Les anciens pseudo ne sont pas prie dans la demande de recherche. :/

J'espere qu'il y a une solution que je n'ai pas vue.
Islannnnnndiaaa je te conseille d'arrêter tes recherches de suite, ou de graves conséquences se porteront sur ta personne.

Signé : Le corbeau










Bon je sors
J'ai du mal à comprendre ce que tu demandes. J'arrive à deux conclusions... Enfin, pour être sûre, je vais expliquer les deux choses.

Si tu cherches l'ancien pseudo d'un utilisateur, il suffit de faire une recherche sur la personne, puis de regarder quel est le pseudo qui est quoté, pour l'époque ou cette personne utilisait le pseudo recherché..

Si tu cherches les posts qu'un utilisateur à fait, mais que tu ne connais pas son nouveau pseudo, tape son ancien pseudo dans la recherche de mot, on a forcément du dire son pseudo à un moment ou à un autre.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Si tu cherches l'ancien pseudo d'un utilisateur, il suffit de faire une recherche sur la personne, puis de regarder quel est le pseudo qui est quoté.
Dans les archives, il n'y a plus que l'ancien pseudo qui est conservé alors qu'avant il y avait toujours le petit cadre actualisé avec le nouveau pseudo, ce qui permettait de savoir qui a été le posteur dont on cherche l'ancienne identité.
Donc on ne peut pas faire la recherche à partir du nouveau pseudo et évidement pas à partir de l'ancien vu que c'est ce que l'on cherche.
Non plus hélas. Les recherches ne se font plus que sur les contributions ayant été faites sous son pseudo changé.
Les contributions faite avant le pseudo changé ne nous parviennent plus dans les recherches.

C'est plus qu'énervant, et constitue à mon sens une énorme régression, ce, alors que les "Net-Corbeau" n'ont jamais été aussi nombreux à croasser sur les fora.
Citation :
Provient du message de Islandia
les "Net-Corbeau" n'ont jamais été aussi nombreux à croasser sur les fora.
Juste pour te signaler, chère Islandia, que l'on dit "forums" en français, et non "fora".
Citation :
Provient du message de Islandia
Non plus hélas. Les recherches ne se font plus que sur les contributions ayant été faites sous son pseudo changé.
Les contributions faite avant le pseudo changé ne nous parviennent plus dans les recherches.

C'est plus qu'énervant, et constitue à mon sens une énorme régression, ce, alors que les "Net-Corbeau" n'ont jamais été aussi nombreux à croasser sur les fora.
Si c'est vraiment très dérangeant pour toi tu peux toujours t'adresser à des modérateurs qui ont accès à un historique des pseudo.
Re: [nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux
Citation :
Provient du message de Islandia
Le nouveau système de recherche me gène. Je n'arrive pas à retrouver les anciens pseudo de certaines personnes qui se servent des fora pour agresser les gens sous couvert d'un anonymat déjà fort grand, mais qui dans le contexte sonne comme le croassement d'un corbeau dans la nuit.

Autrefois il suffisait de taper le nom du pseudo inconnu, de remonter la recherche à la création de son compte, et l'on voyait de suite l'ancien pseudo de la dite personne. Aujourd'hui cette technique ne marche plus.

Est-ce que je m'y prend mal ou est-ce que ce moyen d'obtenir les ancien pseudo d'un compte n'existe plus?
Tu remarqueras qu'il est plus facile de faire ca avec 2 comptes differents hein Surtout quand on a disparu depuis pas mal de temps.
Essayez de prendre ça un peu plus à la légère moi je vois que ça en solution. Parce que bon après tout on est encore que derrière un PC et sur un forum virtuel. Donc si le type ne raconte pas ta vie de 8h a 21h chaque jour je pense pas qu'il y ai gros problème à l'horizon ?
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Tout à fait, ce que j'ai voulu préciser, mais ma flemme aiguë ne m'a pas donné le courage d'éditer .
Elladan c'est ta femme ?

Citation :
Provient du message de Serafel
tu confonds, c'est la meme personne.
Ca, il n'y a que moi qui puisse le dire. Et vue le degrés de haine qu'il y a entre nous, voila bien une réplique en trop de ta part.

Tu as une propension à dire beaucoup de stupidités Serafel. Tant que cela ne me touche pas, je m'en mouche. Mais je n'accepte pas que tu parles à ma place.

Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, et tout ça peut parfaitement aller du moment qu'on se fiche la paix. Occupe toi plutôt de ta petite personne plutôt que de venir me provoquer.
Eh oh, tu arrêtes d'être lourde ? Pourquoi tu prend tout au sérieux comme ça ? Zeeen, déride toi un peu, c'est un forum de jeux !

Qui sème le vent récolte la tempête.
__________________
Avec L'Oréacle, eccssit les prointes sèches !
Dis donc y'a beaucoup de gens qui t'aiment pas .. tu te sens persécutée ... gaffe, bientot on va dire que tu es toi aussi un deuxieme compte à moi

*edit *
Citation :
prointes
Y'a une faute ou c'est fait exprès, Oracle ?
Je comprendrais que tu te formalises s'il avait donné le nom de ton personnage principal sur T4C (celui auquel Soroya fait référence par ses **** dans la partie divisée du fil).
Là il n'a fait que préciser pour Oracle (et pas pour toi) sans violer un quelconque secret de vie privée ; ça résulte déjà bien assez que tu te plains sur ces fils d'un message qui t'était adressé sur la Taverne, alternativement avec les comptes Islandia et Petite Marine ~I~ (comptes avec la même date de naissance en profil).
Et c'est d'autant plus curieux que tu t'énerves pour une remarque, alors que ton fil est justement dans le but de savoir qui se cache derrière un compte. C'est quand même fort, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés