[Orcanie] [hib] guilde sympa

 
Partager Rechercher
voila je suis joueuse occasionnelle sur hib orca , ( actuellement animiste lvl 11 )

mais je commence vraiment a me sentir seule , aussi j aimerai savoir si une guilde accepterai de me recruter

sachant que je suis joueuse occasionnelle ( faut pas compter me voir tout les jour )

je cherche surtout une guilde avec des gens qui voudront avec moi.
une guilde ou mes contact avec les autres se résume a un chat ne m intéresse pas , j ai deja donné

et bien sur une guilde sympa ou l entraide et la bonne ambiance sont presentent en toute circonstances

voila
Re: [hib] guilde sympa
Citation :
Provient du message de Faith
voila je suis joueuse occasionnelle sur hib orca , ( actuellement animiste lvl 11 )

mais je commence vraiment a me sentir seule , aussi j aimerai savoir si une guilde accepterai de me recruter
Je ne peux que t'encourager à me send si tes créneaux horaires sont les mêmes que les miens

Citation :
sachant que je suis joueuse occasionnelle ( faut pas compter me voir tout les jour )

je cherche surtout une guilde avec des gens qui voudront avec moi.
une guilde ou mes contact avec les autres se résume a un chat ne m intéresse pas , j ai deja donné
Qi voudront quoi ??

Citation :
et bien sur une guilde sympa ou l entraide et la bonne ambiance sont presentent en toute circonstances

voila
En conclusion, moi je me méfierai de propositions de guildage, et comme il a été dit à d'autres, raproche toi de joueurs IG. Je pourrais te proposer de venir chez nous, mais je suis exigent pour le recrutement. La première chose à faire et de me send et je sortirai un reroll pour t'accompagner avant de prendre une décision.
Menarys recrute de jeunes et belles celtes

/kiss Mena
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Thumbs up
GO SILVERS HAWKS
Citation :
Provient du message de Amano


ps: Send frimouss ou Silvestre in game, GM des silvers hawks, une guilde sympa ou j'y est ma finelame


Amano, champion 50 sans guilde fixe mais OSEF
Calamytie, finelame 50 <Silvers Hawk> [/i]

Clair les silvers hawks est une guilde Genial et j y est etait pendant un moment avant de prendre ma retraite de Daoc

Adeildric sentinelle a la retraite (et le seul a toujours chercher son chemin sur hib ) et longue vie aux silvers

Re: Re: [hib] guilde sympa
Citation :
Provient du message de piquepoc
Je ne peux que t'encourager à me send si tes créneaux horaires sont les mêmes que les miens
ok je veux bien te send mais comme je connais ni ton pseudo ig in ta guilde je vais galerer

Citation :
Provient du message de piquepoc

Qi voudront quoi ??

jouer , j ai bouffer un mot



Citation :
Provient du message de piquepoc
En conclusion, moi je me méfierai de propositions de guildage, et comme il a été dit à d'autres, raproche toi de joueurs IG. Je pourrais te proposer de venir chez nous, mais je suis exigent pour le recrutement. La première chose à faire et de me send et je sortirai un reroll pour t'accompagner avant de prendre une décision.
exigeant comment ? si tu veut venir pour voir si je joue comme une pro qui maitrise tu vas etre decu , si c est pour voir si je suis sympa il faudra plusieurs séance je pense pour te faire une idee

encore une fois je veux bien te send mais c est dur je te connait pas ig


Citation :
Provient du message de Lavania

Menarys recrute de jeunes et belles celtes

/kiss Mena
qui c est menaris ? quel est sa guilde ?

sinon je suis animiste ....... celte !


sinon mais horaire c est ... quand j ai envie de jouer , le soir seulement ( je bosse )

si certain veulent me send mon pseudo ig c est loredana
Re: Re: Re: [hib] guilde sympa
Citation :
Provient du message de Faith
ok je veux bien te send mais comme je connais ni ton pseudo ig in ta guilde je vais galerer

C'est pas compliqué, son nom ig c'est Piquepoc et la guilde, la lune noire.


oui, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Re: Re: Re: [hib] guilde sympa
Citation :
Provient du message de Faith
ok je veux bien te send mais comme je connais ni ton pseudo ig in ta guilde je vais galerer
Oups, j'avais pas vu qu'on avait répondu à ma place, merci charmante Coro

Mes exigences sont plus de l'ordre de ta personnalité que de ta manière de jouer. Si tu es quelqu'un de sympa qui papote un peu sans flooder et avec qui il est agréable de jouer pas de soucis. Il n'y a pas d'hyper roxxor de la mort dans notre guilde et je n'en cherche pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés