4ème serveur côté MID

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu désabusé à la suite de tout ce que j'ai put sur le 4e serveur et notemment les RS.
Néanmoins je tiens à garder l'espoir que celà de pourrira pas l'ambiance sur le serveur comme elle peut l'être sur Brocéliande, à Albion notemment.

C'est dans cette optique que j'ai le plaisir de vous faire part du fait que la modeste guilde dont je fais partis sur Albion Brocéliande va émigrée sur les nouveau serveur côté MID.

A l'origine de ce départ plusieurs raisons :

- L'ambiance qui va de mal en pis sur notre serveur/realm d'origine ... bien sur vous me direz y'a des boulets par tout, mais quand je vois la différence avec Mid YS je me dis que yen a un peu plus chez nous quand même.

- La sensation d'avoir fait un peu le tour d'Albion et l'envie de découvrir des nouvelles choses.

-Enfin, le sentiment que notre guilde réussira à s'adapter à ce nouveau realm du fait de la base d'amis saine sur laquelle elle s'appuiera.

Notre objectif sera bien sur de participer à la vie du royaume sous son aspect raid, rvr, etc mais aussi et surtout de participer à la construction sur ce nouveau serveur d'une ambiance saine et sympatique.

PS: Ne brisez pas mes rêves SVP, j'aime a croire que tout celà est possible
Moi pour ma part je vais avec notre nouvelle grande amie la commande /level /20/30 faire le tour de toutes les classes de DAOC et me trouvé celle qui me fera naitre autant de plaisir et de sensation que mon champi et ensuite selon cette classe j'irais sur la realm correspondante donc si c'est mid alors avec grand plaisir je me joindrais a vous


Stricker Dragon Eternel

Champion Celte 50
En pause de reroll en attendant le /level
Visite SI a fond.
J'ai l'intention de joueur Mid (encore) sur le nouveau server j'aurais un peu de mal au début car, je jous sur les server anglais, alors avec les items, armes, etc meme les quétes et peut être les noms des mobs je serais un peu perdu je compte monté un thane (oui un autre, j'adore le thane) et un shammy.
Si j'ai bien compris, Hib et Mid devraient etre assez peuplé sur le nouveaux serveur.... qu'en est-il d'albion? Non pas que je m'inquiète mais bon . Moi je pense aller sur Mid également (des que le serveur sort je v reserver mes noms préférés ) pour faire la commande /level, car sur mid orc je n'ai jamais dépassé le lvl 12 je crois . Donc à bientot sur ce serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés