Un chasseur sachant courir...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila une petite question.

Un chasseur (c'est valable pour toutes les autres classes qui n'ont pas de speed) peut-il se déplacer aussi vite qu'un ménestrel (qui a son chant de speed maxi actif), sans être lui même groupé avec un speed? Y a t-il des procs en spellcraft qui permettraient de faire cela, ou des drops qui contiendraient des charges de speed de ce genre?

A savoir que j'ai poursuivit un chasseur avec un ménestrel dans mon groupe, que je n'arrivais pas a rattraper ce chasseur avec le speed ménestrel actif, que je l'ai poursuivi sur environ la moitié de Forêt Sauvage, qu'il s'est mis fufu, que mon pet la aggro donc défufu, et qu'il est reparti aussi vite juste après (tout cela a bien duré entre 3 a 5 min)
Oui le chasseur a une speed self aux level 25 34 43 si ne je me trompe pas trop ... Enfin, du moins il a clairement une speed qui dure en gros un peu moins d'une minute en instant toutes les dix minutes. Par contre, repartir à la meme vitesse après que ton pet l'a tapé ça m'étonne, ou alors s'il l'a miss. Mais en tout cas le chasseur n'a pas une speed de plus de une minute dispo.
Alors ou bien ton impression est fausse, et la poursuite a duré beaucoup moins longtemps que ça, ou bien euh, ben j' sais pas.
Citation :
Provient du message de Jorora
Le mene a peu etre tous simplement stunt le pet pour pouvoir repartir ^^
c le contraire ici... le mene avec son pet poursuit le chasseur

sinon c soit qu il etait groupe avec un skald que tu n as pas vu soit...
Le chasseur à un sort de "fuite" qui dure 20 secondes et est réactivable toutes les 10/15 mn si je me souviens bien.

Et il s'apprend avec la compétence "lien animal", il ne s'obtient pas automatiquement quand il passe des levels.
indaga, le speed qui dure 20 secondes c'est le premier.
quand le chasseur obtient l'équivalent du speed 5 en shoot, celui ci dure a peu près une minute
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Valerie
indaga, le speed qui dure 20 secondes c'est le premier.
quand le chasseur obtient l'équivalent du speed 5 en shoot, celui ci dure a peu près une minute
C'est noté (je dormirais moins bête ce soir)
ok ca répond a ma question, je pense pas que la première poursuite ai duré plus d'une min, pas loin mais pas une min, ensuite, voyant mon pet (qui était largué suite à notre course speed méné) se déplacer dans la direction dans laquelle il était partie, je l'ai suivi encore quelques dizaines de secondes, maintenant quand le pet tappe il a la sale manie de rester sur place le temps de récupérer... du coup violent qu'il a infligé ?
Le chasseur a du sprinter à ce moment la ce qui m'a fait penser qu'il repartait aussi vite, sachant qu'il était assez éloigné de moi (j'avais son pet au fesses) et qu'il larguait mon pet.
A ce moment la je n'avais plus le speed du mene qui était groupé avec moi (ct pas moi le méné pour ceux qui avaient pas compris, j'ai juste bénéficié de son speed )
Juste apporter une petite precision sur mon mode de fonctionnement avec mon hunter, ceci pouvant peut etre apporter une <vague> precision.

J'ai pris une RA qui diminue de 20% le cout en endu du sprint, etant aussi alchimiste je me fais des popo regen endu3 qui durent 2min. Si je claque une popo, et que je sprint, je ne finis pas mon endu en 2min. pratique pour fuir des tits groupes de teigneux .

Ce qui fait que si ton hunter avec maxxer la ligne de magie et pete un speed5+endu-sprint ca pourrait coller avec ton exemple.

Dernier detail encore, quand tu envois ton pet a l'attaque ca te coupe pas le speed a toi ?? D'ou l'effet ptet qu'il soit repartit aussi rapidement

Voili voila,

Ekias.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés