[Housing] Encore quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'ai une petite question qui me turlupine et à laquelle je ne trouve pas de réponse vraiment satisfaisante :
On peut prendre un PNJ vendeur d'objets. A chaque fois que l'on veut vendre une arme on lui donne et on fixe un prix de vente. Un client vient alors et paye pour l'armes qui l'intéresse.
Lorsque l'on revient deux jours après, on appuie sur un bouton et on est crédité de la somme versée par l'acheteur.
Ma question principale c'est : Comment se passe le partage des capacités de ce pnj dans le cas d'une maison de guilde ?
Imaginons que nous soyons deux forgerons légendaires, nous déposons tous les deux des armes à vendre. Plusieurs armes sont vendus (2 pour le forgeron A et 1 pour le forgeron B). Est-ce que la somme totale ira au premier forgeron qui viendra ? Est-ce que la somme totale ira au maitre de guilde ou alors dans un coffre de guilde ? Est-ce que les sommes sont diversifiés en fonction des fabricants/poseurs d'objets à vendre.
Ce que je veux savoir c'est si on peut être 30 artisans à utiliser le vendeur et que cela soit transparent et que chacun aie ses propres comptes personnels ?

Enfin dernière question, est-ce que le pnj est limité en place ?

Ere
Quelle idée de faire 2 forgerons aussi. sinon dsl je connais pas le reponse
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Par deduction , je dis bien par deduction 3 soluces me viennent a l'esprit :

1: l'argent va dans ton coffre

2 : le createur de la maison recois directement l'argent sur son perso

3: le PNJ garde l'argent sur lui et tu as juste a les lui reprendre ( acces bien entendu au personnage qui a cree la maison )
Oui en effet le pnj garde l'argent sur lui comme le dit Nof puisqu'il y a même un bouton spécial pour venir rechercher l'argent des ventes qui ont été effectuées. Mais quand on appuie sur le bouton de récupération, on récupère que notre part ou pas ? c'est là ma grande question ... en effet notre guilde quoi que petite, possède 2 légendaires minimum par discipline. Donc ça va pas être facile de s'y retrouver :P

Ere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés