[Orcanie] Epee de novice.....

 
Partager Rechercher
/level oki c bien mais ca va ce passé comment lvl 30 t'aura ton epee de novice dans les mains et nawak ?!

Sans tunes et sans mon armure de mauvaise facture abimée les scarab seront gris vais faire comment pour soloter

Non sans dec tu /level-ra a poil ou t'aura un ti kit de survie ?
Citation :
Provient du message de Wararagorn
/level oki c bien mais ca va ce passé comment lvl 30 t'aura ton epee de novice dans les mains et nawak ?!
Les personnages issus d'un /level auront un équipement jaune, non magique correspondant à leur level. Donc pas d'épée de novice...

Sinon, il reste la possibilité de passer les levels par la méthode normale jusqu'au 30. Beaucoup plus intéressante, à mon avis...
Citation :
Provient du message de Eno
Ba t'auras surtout un lvl 50 riche pour l'équiper ^^
/agree pour ca que la commande /level c'est pour les gens ayant déja un 50
le #L30 c un truc pour ricains ca

En Europe moi un #L10
Ca ferait un tout petit plus pour les joueurs L50 c tout, et cela nenleverais pas au nouveaux joueurs le plaisir (enfin si on peux dire) de se taper les 10 premiers levels a l'ancienne

ca me suffirai tres tres largement un L10. (ou meme L5 car questce que cest galere les 5/10 premiers levels. avis perso hein mais alors jadoooore le 10/35.. pleins de spots super agreables et les tous les vaults pour se delirer. (sans parler des dungeons)

Le L20 c'est un tout petit peu abusé.. le 30 c'est de l'uberisation a la mode US...

NERF -- respectez les Europeens , on est plus fragiles et plus puristes nous !

coyotte Le Breton
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
/agree pour ca que la commande /level c'est pour les gens ayant déja un 50
Pas forcément, puisque le 50 doit être sur le même COMPTE et non pas sur le même SERVEUR que le reroll.
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
/agree pour ca que la commande /level c'est pour les gens ayant déja un 50
ca n'inclut pas forcément que tu utilises /level sur le serveur où il ya le 50.

Citation :
Provient du message de coyotte-orca
le #L30 c un truc pour ricains ca

En Europe moi un #L10
Ca ferait un tout petit plus pour les joueurs L50 c tout, et cela nenleverais pas au nouveaux joueurs le plaisir (enfin si on peux dire) de se taper les 10 premiers levels a l'ancienne
le plus intelligent aurait été juste de supprimer les 5 premiers lvl si on a deja un 50, c de loin les + chiants à passer aprés xp c un peu le but du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés