Kauri online mais inaccessible?

Répondre
Partager Rechercher
bon d'accord je comprend mieux mo probleme d'hier j'avais mon survey tool qui voulait pu marcher......

je plante je revient je replante je vais me coucher

ce matin me leve serveur offline!!!!!!!
bin didont 7 heure pour patcher

a mon avis y en a un qu'a du se prendre les pied dans les cable et qu'a debrancher le serveur

gageons qu'il trouverons po d'ou vient la panne avant la semaine prochaine
---------------------------------------------------------------------------------
[j'utilise edit moi hein ta vue alastor ]

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


serveur offline pour kauri je veut bien apres tt j'ai un wookie brawler sur radiant je veut le loguer et la sa me dit que aucune connection n'est autoriser pour le moment


bon je vais pas dire toute les grossierter qui me viennet a l'esprit mais le coeur y est!


ps prevenez des que vous pouver acceder a kauri j'ai plin de chose a faire aujourd'hui

ps2: y a quelqu'un qui connaitrai un site ou autre ou on peu voir les glaxie online offline loading , sa serait utile lors de probleme comme sa et qu'on joue d'autre perso
En tt çàs je suis contente de mettre couché hier soir et de ne pas avoir attendu que ça remarche.
Sinon j'aurai été dans un belle état.

Allé moi je pars en cours, çar je ne suis pas en vacances.
Bonne journée à tous et j'espère que ca remarchera a midi et ce soir

bisousssss
"Kauri and Starsider are currently down for emergency maintenance. Starting at 2am PST through 10am PST Monday morning 7/21, all east coast clusters (Bloodfin, Chilastra, Eclipse, Gorath, Kauri, Lowca, Radiant, Starsider, Tarquinas, and Wanderhome) will be down for emergency maintenance.We apologize for the inconvenience"



Ca correspond a quelle heure chez nous ca 10 am pst ?



Oppression
pst c le fuseau horaire du pacifique

lol ton nom oprression va falloir le changer en depression
bé didont il nous font quoi la ?

ptetre bien qu'il nous sorte le patch vehicule et l'extension spatial specialement pour nous les petit frenchie; et tout sa gratuitement
sniff sniff snifounette

et demain je suis quasiment pas la de la journée

tchô c po juste
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
et ils comptent nous offrir une journée de jeu supplémentaire compris dans la mois gratuit ? O_o
Bah je crois qu'ils en ont rien à faire et on va se mettre à payer dans 5 jours comme si de rien était.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés