Souvenez-vous !!! c'était la démo !

Répondre
Partager Rechercher
J’ai connu daoc fin octobre 2001 qui pour moi restera la meilleure période du jeu, c’était la démo et le jeu était vraiment cool.

Il y avait 100 % de nb et aussi une très bonne ambiance, pour moi mon 1er jeu sur ordinateur, pour d’autres connaissant ce type de jeu c’était un peu moins dur mais toujours étant proche les uns des autres et tout le monde s’entraidant, c’était vraiment top et je regrette encore cette période.

En groupe c’était la catastrophe pour bc de monde, on faisait n’importe quoi mais en fou rire devant les gaffes en cascades avec les monstres, a cette époque je crois bien que c’était les mobs qui xp sur les joueurs tellement on était loin de comprendre le jeu.

Quand la version commerciale est sortie en février 2002, j’ai ressentie un début de changement dans les mentalités mais pas dans le bon sens, des joueurs se prenant la tête ou se laissant aller a des langages peu recommandables, ensuite Mythic s’est laissé aller a nérfé plus ou moins le jeu, puis de tout cela est venue la lassitude qui ferra que je quitte daoc prochainement car je suis bien blasée maintenant que tout a empiré (langages malsains, remerciements ou bonjour souvent inexistant, xp kill, rvr stun/release, nerf du jeu a tout va etc etc la liste est longue.

Ha la démo, c’était incomparable, vraiment un excellent souvenir, malheureusement le daoc d’aujourd’hui n’y ressemble pas et cela est bien dommage.

Voila c’était ma petite mélancolie du petit matin et je voulais la partagée.

Bonne journée a tout le monde.
Lol oui la démo ou j'avais fait mon premier caba

Je comprenais pas que mon pet reste tout le temps prêt de moi au lieu d'aller taper et tout le monde de mon groupe (lvl 5-6) neeb que nous étions ne savait comment faire
Pi un jour genre je devais être déjà lvl 10, qqun me dis, mais pourquoi t'envoi pas ton pet. Et c la que g découvert le bouton attaqué

C aussi la que g rencontré une amie avec qui g passé de très bon moments. Se perdre a Mont ténébreux. Lors de la béta au lvl 15 environ gt allé visité un peut. Apret une longue marche me suis retrouvé sur la route des chevalier télamon. Lol comment g halluciné de voir c grand méchant géan pret de leur pierre Mon inconnu ou tout était a découvrir. Ct mon premier jeux, découvert quand un ami m'a installer la bêta sur ma bécane
M'enfin tout ceci est bien loin. Et la découverte a fait place a l'habitude. J'me disais oué avec la sortie de SI j'vais retrouver ce gout de l'aventure et de la découverte, Mais non rien n'est plus pareil. Les mob ne m'impressionne plus (sauf le dragon).

Me souviens aussi avoir rencontré un lvl 25+ sur la béta. WOW !!! on a discuté et tout gt en admiration devant lui.

En fait gt comme un enfant qui découvre le monde. Maintenant g du grandir. Comme quoi MMporg pas si loin de la réalité quand meme

Voila bon c un peut confu tout ca. Ct exactement mon état d'esprit du début. confu, Curieux, Et souvent mort
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
QUelqu'un se souvient des anims sur la beta ?
Sur Alb il y avait eu une attaque de bestioles, et pendant que tout le monde défendait, quelqu'un règlait l'histoire en discutant avec un pnj.
J'étais Eld void et je pigeais rien aux sorts, genre ce sort bizarre qu'on ne lançait que toutes les 20 secondes et qui ratait on ne sait trop pourquoi.

Puis j'ai fait Paladin, et du haut de mon level 8 on m'a donné de quoi prendre un cheval et un collier pour aller dans un pays neigeux attaquer un fort ... me suis fait 3 fois OS par un archer tirant des flèches invisibles.

A la release j'ai recommencé Paladin .
Moi je me rappelle, j'avais un ubber MA lvl 20 spe 20 2 mains le reste en arbalete et on m'avait dit d'aller sur Emain, un pays vert etrange ou une horde de gros machins caillouteux avec des capes jaune et rouge arborant une vilaine tete de mort faisait la loie. C'etait le bon vieux temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés