Les meilleurs mods pour Neverwinter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Je suis une fan de NWN et j'ai fini le jeu avec mon perso niveau 16.

j'aimerai savoir s'il existe de bons mods pour un perso qui a déja beaucoup d'XP comme le mien, pour un peu rallonger la durée de ce jeu.

Merci beaucoup.
__________________
marion.
Il y a enormement de mod, car le jeu est a la base fait pour cela

tu peux facilement telecharger des mods ( plus ou moins complet ) sur le forum ou sur le site officiel

tu peux jouer online ou en local

Pour ton perso nivo 16, bah faut te trouver un mod qui est fait pour les tres haut niveaux. Tu trouvera facilement des mod d arene pour eprouver ton perso contre d autre joueur
vi sinon y'as des tits mods solo francophone sympa , mais faudra refaire des autres persos pour etre en accord avec la diff

je met pas les adresses mais je cite , suffit de chercher un peu :
Le Batard de Kosigan
La campagne de Longbow , basé sur le Zentharim
La campagne des Marionnettes de Leviathan (Planescape)


Si tu veux jouer en multi ca depend du style que tu recherches

Aventure , Action , Les Sims , DevenirGrosNiveauRapidement, ResterFaibleLePLusLongtempsPossible , Ambiance Urbaine , Ambiance Rurale , Guerre de Faction , Jeu de personnages , etc , etc
merci !
Je joue exclusivement solo car le multi est trop dur pour moi...

Sinon j'ai vu en effet qu'il vaut mieux que je me recrée un perso niveau 1 pour profiter des mods au maximum
J'ai un autre probleme depuis que j'ai installé le patch 1.27 et 1.29 j'arrive plus à jouer la campagne solo (tres chiant si je veux faire monter un perso en XP), au moment de charger la partie j'ai le droit a un beau plantage de windows XP ce qui ne m'arrive pas avec les mods...

Pour la recherche, je l'ai faite, mais je voulais des avis sur les différents mods avant d'en commencer un.
Une fois que tu aura profité de ces modules solo, je te conseille toutefois de te tourner vers le jeu online, que ce soit en mode PnP (module one shot : excellent ^^) ou sur des mondes persistant (ou il te faudra, en general, creer un perso specifiquement, qui n'ont pas la vocation JdR au sens PnP du terme, mais qui compense grace a la persistance et la disponibilité du module, ainsi que grace a la communeaute presente, en general)


Ne t'inquiete donc pas pour la durée de vie de NwN : on peut lui reprocher pas mal de choses, je pense, mais certes pas sa durée de vie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés