Question de base sur midgard

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis sur Albion et dans l'optique du nouveau serveur je me renseigne un peu sur le royaume sinistre et froid de midgard.

Voilà j'aimerais que chacun me donne son avis, ils seront divergeant je l'espère ce qui me permettra de choisir.

Quelles sont selon vous les meilleures classes pour soloter sur votre royaume ? Et jusqu'à quel niveau est-ce possible ?

Quelles classes ont le plus de facilitées pour faire de l'argent au lvl 50 ? Et quel est le lieu le mieux adapté ?

Si vous avez un conseil pour créer un duo ou un petit groupe (3 ou 4 personnes max), quelles classes conseillez vous pour que ce soit viable ?

Merci bcp
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Je suis une pretresse de Hel spé ténébre (en gros, un kobold ou un humain qui te fait de dégats de drains avec un esprit transparent qui lui court apres), le solo a été la facon dont j'ai fait le plus d'xp (j'aime pas trop les groupes, donc je refuse la majorité des propositions sauf proposition de guilde que j'accepte on va dire un fois sur 2). Et ceci du début a la fin c'est une classe confortable et qui s'y prete bien tout en ayant quand meme un ou 2 atout en groupe (le rez, le pbaoe mezz, l'ae mezz, bientot un bouclier de dégat qu'on peut mettre sur les gens du groupe et enfin une capacité de dommage dealeur correct). Le pretre de Hel spé invocation est encore plus orienté solo mais en contre partie nettement moins utile en groupe normal (on peut par contre faire des groupe orienté autour de ca qui sont tres bien en xp).

En gros, tu es un mini groupe a toi tout seul (dégat correct, un tank qui te garde, mezz et soin via le drain)

Pour les autres, je n'ai pas testé mais vue de nez, le pretre de bogdar doit etre bien aussi.
Re: Question de base sur midgard
Citation :
Provient du message de Igwan
[i]Salut, je suis sur Albion et dans l'optique du nouveau serveur je me renseigne un peu sur le royaume sinistre et froid de midgard.
Mais... euh .... c pas sinistre et froid ]

Citation :
Quelles sont selon vous les meilleures classes pour soloter sur votre royaume ? Et jusqu'à quel niveau est-ce possible ?
Le Prêtre de Odin spé Runes
Le Zerk pour le moment
Le prêtre de Hell
Le prête de Bogdar
Le Thane, le Skald et le Guerrier

(Pour ce que je connais)

Citation :
Quelles classes ont le plus de facilitées pour faire de l'argent au lvl 50 ? Et quel est le lieu le mieux adapté ?
Au niveau 50 sur SI toutes classes en solo font des sous. Les loot c 1 po minimum et les sacs à peu près pareil.
Sinon les abysses, tu récupères des sceaux et avec tu achètes des armures. tu te met au craft et tu salvages. C'est l'une des méthodes les plus utilisées.

Citation :
Si vous avez un conseil pour créer un duo ou un petit groupe (3 ou 4 personnes max), quelles classes conseillez vous pour que ce soit viable ?
1) guérisseur(spé soins et buffs)
2) Chaman (spé buff et abysse)
3) Un Thane ou Guerrier, voir Skald.
4) Un prêtre de Hell ou un Odin.

Voilà pour mon avis personnel
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
pour soloter je dirais le bogdar avec template mixte aff/armée ,
avec un peu plus en aff histoire d'avoir 1 gardien et 1 guérisseur vert jusqu'au lvl 45 environ (avec un template final 39/37 les 2 sous pets sont gris).

Un hel aff (pbae) peu se faire pas mal de pognon aux hagbuis (marais de venera) , ils sont vert/oranges au 50 et rapportent beaucoup d'or d'armes et d'armures .

A partir du lvl 30 j'ai beaucoup groupé avec les mêmes joueurs , on était 4 :
chaman buffs/soin , berserker et 2 skald ,
on enchainais du rouge/violet par 2 (df et raumarik surtout) en gérant avec le root simple et les 2 instant mezz , je soignais surtout avec les friggs (HoT)
histoire de pouvoir gérer la mana (SCM et sérénité 2), c'était avant la venue du SC , et on avais la regen endu .
Re: Question de base sur midgard
Citation :
Provient du message de Igwan


Si vous avez un conseil pour créer un duo ou un petit groupe (3 ou 4 personnes max), quelles classes conseillez vous pour que ce soit viable ?

Merci bcp
1 healer, 1 mage, 2 sauvages (zerk aussi mais nerfé)

les guerriers encaissent, bloquent etc mais tapent pas forts, thane et skald tapent pas forts non plus donc en pex c est resistants mais leur faut plus longtemps qu un sauvage pour tuer un mob donc - bonne exp comme ils tuent moins vite
Re: Question de base sur midgard
Citation :
Provient du message de Igwan

Quelles classes ont le plus de facilitées pour faire de l'argent au lvl 50 ?

sans hesitation les pbaoe hel
Pour soloter les doigts dans le nez :

- Odin curve ou dark
- Hel dark ou invoc
- Un bogar je pense aussi

Pour faires des sioux faciles au 50 :

- un Hel spe invoc

Le pb du spé invoc étant qu'en rvr bah euh...

Un spé invoc en duo avec un healer c'est assez puissant.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Pour ce qui est de faire de l'argent pour reroll ensuite, je dirais qu'un bon tank spé bouclier est bien sympa, ça te permet d'aller a peu près ou tu veux et de ramasser beaucoup de drop et or...
ce qui te permet ensuite de reroll une classe qui t'aura intéressé pdt que tu monté ton tank...

En gros tu monte une classe "facile" qui te rapportera de l'or, et qui te permet d'observer les autres classes du royaume ^pour ensuite reroll
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Citation :
Hel dark ou invoc
Je peux t'assurer que le Hel affaiblissement (pbae quoi) est très bien comme pompe à pognon : les pulls de verts par 6-10 au pet et tchernobilisation au pbae coutent une misère en mana (même avec les soins du pet) et sont très enchainables simplement avec SCM 1.
Et l'xp solo n'est pas en reste (à condition de choisir ses cibles : morts-vivants, esprits etc : il faut du bonus dommage en esprit, mais ça n'est pas difficile à trouver).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés