[Ys] [GOA] Conversation surprise à Château Excalibur

Répondre
Partager Rechercher
Ouin Ouin

Houuuuu alb c'est des weak, sont tous bb, savent pas jouer réglo...

Si par ex mid prenait les 3rk force, je pense pas que GOA le laisserait sans commentaire, idem si hib reprenait les rk force ou les rk mana( )

M'enfin bon:baille:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
lol popan, arrete de poster je v finir par mourir de rire a force de te lire tu as quel age pour etre jaloux comme ca?


au fait c interdit d'utiliser SOS en attaque relique ? et de soit disant "jouer en bus" aussi? et pis c mal de prendre une relique?


si ca continue avec tous les post ati-albionnais je v finir par delete tellement je "devrais" avoir honte de juer sur alb


Citation :
Provient du message de facoche
Sauf que c'est 75% de gardes avec 3 RK 50% avec 4, 25% avec 5, et 0 gardes violets pour 6 RK
T'as pas un lien officiel (GOA ou Mythic) ? J'ai rien trouvé dans la faq de goa ni de mythic, ni dans les manuels de jeu US et français sur une reduction du nombre de garde au relicaire. Je connaissais pas cette regle

de quels gardes tu parles ? Des gardes violets correspondant aux forts ou bien des gardes violets "normaux" ?
Citation :
.../...

RvR

Vous pouvez maintenant pénétrer dans les reliquaires soit en cliquant sur le gardien de la porte soit en lui disant “entrer” ou “sortir”.

Une partie des gardes frontières des reliquaires a été réaffectée à d’autres postes. Les patrouilles des forts frontières ont reçu des consignes de vigilance et seront plus agressifs.

Rappel sur le fonctionnement des gardes de reliquaires :

Chaque fort en zone frontière fournit un contingent de garde à chaque reliquaire du royaume. Ainsi si Albion contrôle par exemple Caer Benowyc un contingent de garde représentant ce fort va apparaître aux reliquaires d’Albion. Le nombre de garde représentant un fort (2, 3 ou 4) dépend de la localisation du fort en question. Ils sont identifiés comme tels et sont différents des gardes « normaux » des reliquaires par leur puissance supérieure.

Actuellement le nombre de garde est calculé selon deux facteurs : le nombre de fort contrôlé et le nombre de reliques contrôlées.

Reliques possédées :

Les gardes délégués (ceux envoyés par les forts pas les gardes normaux des reliquaires) sont réduit de 25% pour chaque relique possédée au dessus des 2 initiales soit :

0, 1 ou 2 reliques : 100% des gardes délégués
3 reliques : 75% des gardes délégués
4 reliques : 50% des gardes délégués
5 reliques : 25% des gardes délégués
6 reliques : aucun garde délégué.

Forts possédés :

Si l’un de vos forts frontière est possédé par l’ennemi, les gardes délégués ne sont pas envoyés. Ce qui veut dire que, indépendamment du nombre de relique que vous possédez si TOUS vos forts frontière sont pris vous n’aurez AUCUN garde délégué.

.../...
Source : Notes de version 1.49 (FAQ DAoC)

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Cilar
merci exactement ce que je cherchais

Donc si on a 6 reliques, aucun gardes, on est meme pas prevenu de l'attaque relique
Vi enfin quand tu as 6 reliques, tu quittes plus ta ZF en meme tps
Citation :
Provient du message de Cilar
merci exactement ce que je cherchais

Donc si on a 6 reliques, aucun gardes, on est meme pas prevenu de l'attaque relique
Mais si, sauf que si tu a les 6 reliques, tu a autant de gardes en defences que si nos ennemis prennaient tous nos forts.
donc ils ont encore moins interret a prendre nos forts quand on a les 6 reliques.
Mais les maitres traumaturges et autres gardes seront tjr la pour defendre la relique.

Sans compter que avec les 6 rk nos traumas sont violents
et nos ma aussi.

Je ne parle pas de nos sicaires qui deviennent ultimes.
Donc, si sa vaut tjr le coups d'avoir les 6 rk et non a 70 meme si on a les 6 rk ils ont aucune chance de les reprendres car albion se mobilise en défence contrairement a hibs qui prefere farmer df.
Surtout que hibs n'attaque que pendant les horraires (source jol )
:bouffon:
Citation :
Provient du message de RUUT

Mais les maitres traumaturges et autres gardes seront tjr la pour defendre la relique
les maitres thaumaturge et autres gardes ne sont pas lié à un fort en particulié donc aucune guilde n'est prevenu quand un relicaire est attaqué
Ben on dira ce qu'on voudra, mais au moins GOA assure sur une chose, ses textes RP.
/clap, c'est ce genre de petites choses qui font qu'on a l'impression de vivre une "vraie" histoire.
Citation :
Provient du message de Cilar
les maitres thaumaturge et autres gardes ne sont pas lié à un fort en particulié donc aucune guilde n'est prevenu quand un relicaire est attaqué
Non non, bien qu'ils n'aient pas le nom des forts dont ils proviennent, les maitres thaumaturges sont eux aussi délégués par nos avant-postes en ZF. Il suffit de se balader à Exca et de cliquer sur un maitre thaumaturge pour le voir : si le fort dont il vient a été claim et up à 10 par exemple, il vous dira le message "bidule fait partir de la garde du royaume, et il a amélioré l'équipement (10)".

Donc je résume pour ceux qui n'auraient pas saisi : 6 reliques = 0 gardes délégués = 0 chevaliers de Beno, d'Eras, etc. + 0 maitres thaumaturges = que des gardes PNJ bleu ou jaune tout pourris.
Juste pour repondre a Cilar, nos maitres eldritch sont liés a des forts.
Ma guilde controlant Dun Ailinne, le nom de la guilde est apparut sous le nom d'un maitre eldritch. (Qd a savoir s'il disparait a la perte du fort, je ne sais pas, jamais verifié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés